|
je sais pas si quequ'un en a deja parlé precedemment, je viens d'ecouter
Mark Otten - So Serene
C'est un morceau entre prog et trance qui sortira avec un remix de Menno de Jong. Je ne sais pas encore si j'aime ou pas, les melodies sont jolies et l atmosphere aussi mais finalement l'ensemble peut paraitre un peu "naïf"... A ecouter!
Fred Baker pres Iguana - Beautiful Sunshine:
Un debut avec un riff qui rapelle fortement Robert Nickson - Spiral donc deja entendu, puis l'ajout de quelques synthés changeant d accord utilise ce riff correctement. Le break avec ses choeurs et une melodie longue et uplifting ne me plaisent pas trop tout comme la reprise du beat. Bref c'est pas glorieux, Fred Baker a deja fait beaucoup mieux que ca.
Arc in The Sky - Kissed (Narthexx Mix)
Un titre tech-trance surprenant, les effets et la bassline donnent une bonne puissance au titre. Le break avec une voix a la French Kiss n'est pas exceptionnel, tout dans ce titre est dans le beat. Je regrette cependant le manque d'un hi hat ou ride qui meme etant classique aurait donné plus de peche au titre mais bon j'ai fait une version où j en ai rajouté un donc c'est bon. Ce titre va plaire aux gens en recherche de puissance je pense.
Signalrunners - 3000 Miles Away
On remarque tout de suite dans ce titre une certaine influence de Filterheadz - Yimaniya avec la voix tribal loopée tout au long du titre. La melodie est sympa et est accompagné d'un pluck classique mais joli. Ce n'est pas un mega hit mais ca se laisse ecouter quelques fois.
Le remix de probspot est un peu moins bon selon moi notamment a cause de la bassline trop décalé par rapport au reste du morceau au niveau des notes utilisées