@Kartman: faudra que tu me précises certaines choses...
(même si sur une certaine chose on peut pas trop avoir de garantie, sauf si tu y mets du tiens... )
Oct-06-2005 19:40
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
héhé c tendu par rapport a mes relations pis je parle plus trop sur TA pour cause d'espionage !
On en discutera ;-)
De toutes facons j'ttend la confirmation de la venue de ma cousine pour te dire si elle peut t'emmener !
Mais une soirée TA sans Maxx on va moins rire
Bon aux dernières nouvelles pour moi c'est +18 confirmés
Registered: Aug 2002
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca
elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile il monte pas dans n'importe quelle voiture
Oct-07-2005 08:52
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by trancegirl79
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca
elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile il monte pas dans n'importe quelle voiture
Va pas faire son difficile celui la ! et de toutes facons oui elle est sympa
Affaire à suivre mais c'est pas plus mal c'est la voiture des gens qui ne connaissent pas le reste des personnes qui seront la donc ils vont faire connaissance
J'ai l'impression d'être un tour operator des fois
ahh ouiiiiiii le kart paye sa bouteille.
alors sachant que si tu compte ceux des forums + ceux du planet's + les habitués que tu connais, 1 bouteille ça va etre juste. De koi se rincer les levres !!
Oct-09-2005 12:18
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by seb de partynig
ahh ouiiiiiii le kart paye sa bouteille.
alors sachant que si tu compte ceux des forums + ceux du planet's + les habitués que tu connais, 1 bouteille ça va etre juste. De koi se rincer les levres !!