|
| quote: | Originally posted by lol42
Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie dès 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme très tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver à 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'. |
Exact, en général, y'a de l'attente à la caisse quand les gens ont fini de regarder le programme en 2e partie de soirée sur TF1, soit, vers 1H.
Ce vendredi, j'avais prévu de venir à 21 H, mais je crois que c'est mieux d'aller à 22h, çà évitera 1 H à se faire ch...
|