Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

On va bientot croire que cette boite est la plus grande du monde


Allez allez, ce soiiiiiir on est 80.000, on bat le stade de france !!!


___________________

Old Post Oct-06-2005 08:54  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

quote:
Originally posted by lol42

Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie dès 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme très tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver à 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'.


Exact, en général, y'a de l'attente à la caisse quand les gens ont fini de regarder le programme en 2e partie de soirée sur TF1, soit, vers 1H.
Ce vendredi, j'avais prévu de venir à 21 H, mais je crois que c'est mieux d'aller à 22h, çà évitera 1 H à se faire ch...

Old Post Oct-06-2005 10:13  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by lol42
Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire.
(J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier )


Shit, j'ai pas de t-shirt Tiesto, bon au choix: vandit ou armada?


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-06-2005 11:13  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

souer'

bon au cas où vous voyez quelqu'un avec un T Shirt Blanc Gatecrasher, bah cherchez pas, ca devrait etre moi

je serais avec Stef59, pis certains m'ont deja vu (Defcon par ex)

RDV demain soir


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Oct-06-2005 13:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lol42
Junior tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: roubaix FRANCE

quote:
Originally posted by _ Andy _
On va bientot croire que cette boite est la plus grande du monde


Allez allez, ce soiiiiiir on est 80.000, on bat le stade de france !!!


Ce n'est pas la plus grande du monde, mais à l'ouverture de la boite c'était la plus grande discothèque à thème d'Europe. Personnellement, je trouve cette boite immense, la piste est bien grande
C'est sur qu'avec des events comme les 18 ans de l'illusion ou Antwerp is burning, ou la mayday ou encore les TIC c'est plus grand et il y a plus de monde, mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des boites mais des salles


___________________

Old Post Oct-06-2005 15:02  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein je préfère qu'il "tape comme un sac" plutôt qu'il nous "endorme" à coup d'Isos. Oui, en gros je préfère la tech-trance à la prog-trance


Quand je dis comme un sac, c comme un sac ... pure tech pow@ c pas trop pour moi ...

Je suis aussi d'avis que l'ambience est plus assurée avec un bon rythme qui claque, mais de là à jouer comme un bourain ...

J'ai QUE des echos négatifs de son passage à l'illusion ... donc c pour ça que je dis ça ...

Bon ba moi je réfléchis, habitant à 30min de là, je me dis que j'irais bien faire un ptit tour pour vous dire bjs

FerryTayle sera là dès ce soir, donc pq pas ... à voir si la météo n'est pas à chier pcq apparement le brouillard où tu vois pas à 1m50 depuis 2 jours c chaud time quand même ... faites gaffe ...


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Oct-06-2005 17:18 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

Severnayaprods et moi arriveront au Cap'tain vers 22H. Le brouillard sera apparemment tombé dans l'après-midi et la météo promet beau temps. Si trop de monde à l'entrée, vous pouvez passer à côté par l'Amiral. Sinon, rdv à l'intérieur à "la grotte".
Lorsque vous verrez un mec grand et mince avec T-shirt blanc "nrj - dance attitude", c'est moi.

Old Post Oct-06-2005 20:34  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

bon moi je vous dit a demain soir !!
on sera la vers 22.00
a demain

Old Post Oct-06-2005 20:35 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Bon je viens de me décider, moi aussi j'y vais. ce sera peut être l'occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous. Je viens toute seule donc si vous me voyez avec mon t shirt "amnesia", faites moi signe ;-)
A dem!

Old Post Oct-06-2005 20:41 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

C'est ce soir

@tashita: ok on verra bien de toute façon on peut pas trop deviner à l'avance, je pense qu'il commencera calme pour finir bourrin de toute façon.

@severnaya et anne: ok pour les t-shirt, moi finalement ce sera quand même armada noir je pense donc à ce souare


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-07-2005 10:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

Grève générale en Belgique aujourd'hui : aucun train, aucun bus, écoles et administrations fermées, certains supermarchés et entreprises aussi. Mais pas le "cap'tain", heureusement. Peut-être qu'il y aura moins de belges aussi ou y'en a qui seront fatigué d'avoir manifesté toute la journée.

Old Post Oct-07-2005 11:25  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

Voici une interview de Mr Sam, que j'ai pu récupérer :
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...hp?storyid=2306

Old Post Oct-07-2005 12:51  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSpeedy J - Electric Deluxe [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:44.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!