Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by choukri
Hello man

BONJOUR qui es tu ?

Please passe par la case départ first

ici

http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1

sans espoir... ils viennent faire leur petite promo et puis basta...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-07-2005 14:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by stanymi

+1, dommage que ca se passe comme ca parfois

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Oct-07-2005 14:44  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Miss Liloo
Junior tranceaddict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by stanymi

sincèrement je trouve ca dommage que tu le prennes comme ça...en venant ici, je pensais trouver des gens sympas qui nous soutiendrait dans la démarche...(ce qui a été le cas pour certaines personnes, et je trouve ca vraiment bien...)
apres prend le comme tu veux...

Old Post Oct-07-2005 15:02  France
Click Here to See the Profile for Dj Miss Liloo Click here to Send Dj Miss Liloo a Private Message Visit Dj Miss Liloo's homepage! Add Dj Miss Liloo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Dj Miss Liloo
sincèrement je trouve ca dommage que tu le prennes comme ça...

sincèrement je constate que ce que je dis se vérifie.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-07-2005 15:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Dj Miss Liloo
sincèrement je trouve ca dommage que tu le prennes comme ça...en venant ici, je pensais trouver des gens sympas qui nous soutiendrait dans la démarche...(ce qui a été le cas pour certaines personnes, et je trouve ca vraiment bien...)
apres prend le comme tu veux...

Bah, comme partout sur les forums, faut pas être susceptible si on débarque sans lire les consignes affichées en haut de page, et que juste après on se fait démolir.
C'est un peu comme si quelqu'un débarquait chez toi avec ses chaussures sales, sans frapper à la porte, commence à placarder des posters au milieu de ton salon, et repart en te disant : "c'était cool ! merci, à la prochaine ! et oublie pas de venir à ma soirée avec tes potes."

OK, c'est à peine exagégré Bref, y'en a un qui a commencé à se présenter dans le thread approprié, il reste plus qu'à suivre pour ceux qui ont pas fait pareil.

Bon, moi je pars à la gare pour 2 jours sans connexion... priez pour que je tienne le coup.

Old Post Oct-07-2005 15:17 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

allez pour détendre l'atmosphère...

Old Post Oct-07-2005 15:21  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtax
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2005
re

KARTMAN , il n'as pas mis le nom we love trance car ce nom de soirée est déjà réservé pour un prochain event là-bas ...

@+

Old Post Oct-07-2005 16:16  France
Click Here to See the Profile for djtax Click here to Send djtax a Private Message Visit djtax's homepage! Add djtax to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Anthony m
..et puis y faut pas ce la jouer et être trop puriste car oçn peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte...

+ 10000

Ce qui compte c'est l'émotion. Je vais peut etre passer pour un "blaireau" (j'en ai rien à foutre) mais adagio for strings me fait toujours le même effet !
-----------HS---------------------------
quote:
SIGNATURE DE STANYMI
..:: Carte des membres français du forum tranceAddict ::..
Pour figurer sur cette carte, indiquez-moi vos coordonnées dans ce thread en indiquant votre pseudo suivi des
coordonnées [ex : pseudo(x:y)].
(prochaine màj 30/09/2005)<---

Old Post Oct-07-2005 16:29  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

C'est moi qui me prends tout dans la face...

Arf des fois c'est limite quand meme. Ok on sait ce que c'est de faire de la pub sur les forums une partie de nous en a déja fait. Faut peut etre pas inverser les rôles on charrie un peu sur le bienvenue et il ne tient qu'a vous de montrer que vous ne venez pas QUE pour promouvoir votre soirée.

Enfin bref si vous ne voulez pas comprendre ma remarque c'est pas grave hein c'est pas ce qui m'empechera de pourquoi pas venir au cristal un des ces 4. Mais le 21 c'est impossible.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-07-2005 16:40  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by thetrancer303
+ 10000

Ce qui compte c'est l'émotion. Je vais peut etre passer pour un "blaireau" (j'en ai rien à foutre) mais adagio for strings me fait toujours le même effet !
-----------HS---------------------------
(prochaine màj 30/09/2005)<---

Tout a fait c'est l'émotion qui compte.

HS Total sur l'émotion pour the trancer : j'ai réécouté le set Tatana @ Energy 2003 à la fin elle se ramasse en enchainant the matrix pourrais tu me confirmer que c'est du a l'émotion. Je crois que c'est vraiment un set ou l'émotion etait intense franchement cui là j'aurai vraiment voulu le vivre

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-07-2005 16:43  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DouDou
Junior tranceaddict

Registered: May 2005

Héhé Le Cristal, Une boite juste à coté de chez moi, Ca fait tellement bizarre de parler de la vendée, c'est tellement perdu
Dj Miss Liloo je t'ai déjà vu au Cristal et j'irai surement a la soirée voir à quoi ça ressemble

Old Post Oct-07-2005 18:20  France
Click Here to See the Profile for DouDou Click here to Send DouDou a Private Message Add DouDou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Tout a fait c'est l'émotion qui compte.

HS Total sur l'émotion pour the trancer : j'ai réécouté le set Tatana @ Energy 2003 à la fin elle se ramasse en enchainant the matrix pourrais tu me confirmer que c'est du a l'émotion. Je crois que c'est vraiment un set ou l'émotion etait intense franchement cui là j'aurai vraiment voulu le vivre

Niveau émotion il n'y avait pas plus fort dans une soirée je crois. Elle a pleuré à chaudes larmes en voyant le public allumer chacun son briquet sur le break de "end of time". Ce fut un GRAND TRES GRAND MOMENT.

EN BONUS une petite video : http://www.energy.ch/energy03.wmv

Old Post Oct-07-2005 19:02  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId #1 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiesto Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:15.

Forum Rules: