#10 = Marco V Putttttttain ils vont nous en balancer un toutes les 10 mins ou quoi ?!!
___________________ »»» Mon profil détaillé Fr «««
#9 = James Zabiela Mouai en fait un toute les 5 mins apparemment
quote: * The final 10 will show up one at a time, 5 mins between each for #6-10 and 10 mins between each for #1-5! ça va être long les gars !!! pronostic: Tiesto AvB PVD (je sais pas très original)
quote:Originally posted by alexander1984 ça va être long les gars !!! pronostic: Tiesto AvB PVD (je sais pas très original) Lol j'avais meme pas vu que c'etait ecrit en bas du classement! Putttttttain !!!!!!!! Je dois me barrer à 19h30 Font chier
1 Armin VB 2 Tiesto 3 PVD 4 Ferry Corsten
___________________ Next party: Nature One 2006 Lake/Street Parade ???
Un peu decu quand meme de ne po voir Otten ds ce classement... PS: Dommage de voir Schulz seulement 8e...
Last edited by Atton Tray on Oct-20-2005 at 17:19
Allez ca me fait chier de faire un pronostic comme ca mais bon... #1 AvB #2 Tiesto #3 G&D #4 PvD #5 Above & Beyond
quote:Originally posted by Mister NjoY Tu disait ? je voulais dire par là que le top 10 débutait à 19h, avec un mec toutes les 5minutes, puis à partir des 5 premiers, un mec toutes les 10 minutes, dixit Swamper
7. Gabriel & Dresden Pfiouuuhhh qu'c'est long edit: 6. Sasha ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
halala, moi qui voulait au moins un mec de prog sur le podium... avec Sasha, là, c'est foutu...
Allez prochain Corsten ?!
Above and Beyond zont fait quoi cette année ?!
___________________ Behrouz Addict