Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Novembre 2005
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

Mike Koglin - 1 1.168 (Original Mix)
» Bien uplifting, assez dur et speed. Un trés jolie mélodie, trés bien travaillée, surtout pour le son en fond (pas facile a expliquer). En tout cas je trouve ca pas mal!
Par contre je pensais que le remix de Pulser serait encore mieu (on pense direct à Pulser - Point Of Impact (Mike Koglin Remix) en voyant ces 2 artistes) mais non . Il a voulu faire un morceau plus deep mais il s'est un peu loupé je trouve. On perd un peu la jolie mélodie et c'est pas trés varié.

Duende - Ilimitado (Original/Stoneface & Terminal Mix)
» Je trouve les 2 mix trés sympa!
L'original est déjà trés trés sympa avec une mélodie (j'y tien aux mélodies) vraiment super jolie. Mais ca devient lassant au bout d'un moment: la mélodie evolue bien c'est nikel pour moi, mais le reste non!
Avec le remix de Stoneface & Terminal, comme vous vous en doutez, c'est bien bien plus dur et speed. On perd beaucoup de la mélodie originale en montant trés haut dans les aigus mais ils arrivent malgrés tout à garder "l'esprit" de la mélodie tout en faisant un morceau trés énergique !

Dj Sammy - L`bby Haba (Randy Katana Remix)
» Encore plus dur! Bon c'est pas trés evolué comme morceau, avec la pause avec le vocal pourri de Sammy, c'est un peu tjrs pareil tout au long du morceau... Mais voilà comme c'est bon les percus de Randy Katana!!! Perso j'adore, ca fait trop bouger je trouve!
Bref un morceau dans le plus pur style Randy Katana. On aime ou on aime pas

Last edited by MinsK on Nov-17-2005 at 19:53

Old Post Nov-17-2005 19:44  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Merci pr tes reviews toujours au top =)

J'vais ecouter le Mike Koglin

Old Post Nov-17-2005 20:29  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Nu NRG - Kosmosy
Apparement c'est une bombe, je veux un link pour écouter ça !!!

Old Post Nov-21-2005 17:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Phynn - Tempest [extrait]
» Je sais pas quand c'est sortit mais qu'est ce que c'est puissant comme morceau!
Un son bien grave et une mélodie originale, ca monte bien on sent bien les basses monter et puis ca pète et c'est l'extase

Old Post Nov-21-2005 22:18  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Visiblement d'après Audiojelly, il s'agirait du dernier ITWT :

.Phynn - Tempest
.Phynn - Close Encounter

Old Post Nov-22-2005 00:12  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Silent Electra-Polarity (Jochen Miller Remix)

Je sais pas si c'est une news mais je voulais savoir de quand ça datait ?

Old Post Nov-22-2005 23:14  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Originally posted by morphoneo69
Silent Electra-Polarity (Jochen Miller Remix)

Je sais pas si c'est une news mais je voulais savoir de quand ça datait ?

Si si c'est tout chaud, c'est encore en promo: look

Old Post Nov-23-2005 00:08  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

J'en avai parlé il y a longtemps, j'ai enfin eu l'occasion de l'ecouter.

Young Parisians Feat Ben Lost - Jump The Next Train (Vadim Zhukov Remix)

On retrouve un peu l'ambiance Zhukov (bien qu'on soit tres loin des ambiances qu'il a su mettre avant), et le synthé de Mission 7. Malheureusement l'évolution de la track est loin d'etre terrible et les vocals ne sont pas tres bien exploités :\ Dommage.

Old Post Nov-27-2005 15:23  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
First State - First State Vient de sortir au Pays bas sur le label In Trance we Trust;

Je sais pas si ça vous dit quelque chose mais ce morceaux a été joué par Tiesto au Live @ Cream Amnesia 04-08-05 juste après DJ Precision vs Terry Bones - Another Situation

Excellent titre!

Old Post Nov-28-2005 11:15  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
First State - First State Vient de sortir au Pays bas sur le label In Trance we Trust;

Je sais pas si ça vous dit quelque chose mais ce morceaux a été joué par Tiesto au Live @ Cream Amnesia 04-08-05 juste après DJ Precision vs Terry Bones - Another Situation

Excellent titre!

C'est pas le nouveau titre de Ralphie B (+ Sander Van Diern) ?

Si oui => trop déçu

Old Post Nov-28-2005 12:18  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
Ralphie B. & Sander van Dien present First State - First State
Du bon blackhole touche trancy. Ca se laisse écouter sans problème.

Old Post Nov-28-2005 12:21  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Mon coeur bas sur ça en s'moment :

Conjure One - Extraordinary Way (Antillas Remix)

Old Post Nov-28-2005 13:13  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Novembre 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackShort Sample [2003] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGouryella - "Gouryella" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:33.

Forum Rules: