|
Mike Koglin - 1 1.168 (Original Mix)
» Bien uplifting, assez dur et speed. Un trés jolie mélodie, trés bien travaillée, surtout pour le son en fond (pas facile a expliquer). En tout cas je trouve ca pas mal!
Par contre je pensais que le remix de Pulser serait encore mieu (on pense direct à Pulser - Point Of Impact (Mike Koglin Remix) en voyant ces 2 artistes) mais non . Il a voulu faire un morceau plus deep mais il s'est un peu loupé je trouve. On perd un peu la jolie mélodie et c'est pas trés varié.
Duende - Ilimitado (Original/Stoneface & Terminal Mix)
» Je trouve les 2 mix trés sympa!
L'original est déjà trés trés sympa avec une mélodie (j'y tien aux mélodies) vraiment super jolie. Mais ca devient lassant au bout d'un moment: la mélodie evolue bien c'est nikel pour moi, mais le reste non!
Avec le remix de Stoneface & Terminal, comme vous vous en doutez, c'est bien bien plus dur et speed. On perd beaucoup de la mélodie originale en montant trés haut dans les aigus mais ils arrivent malgrés tout à garder "l'esprit" de la mélodie tout en faisant un morceau trés énergique ! 
Dj Sammy - L`bby Haba (Randy Katana Remix)
» Encore plus dur! Bon c'est pas trés evolué comme morceau, avec la pause avec le vocal pourri de Sammy, c'est un peu tjrs pareil tout au long du morceau... Mais voilà comme c'est bon les percus de Randy Katana!!! Perso j'adore, ca fait trop bouger je trouve!
Bref un morceau dans le plus pur style Randy Katana. On aime ou on aime pas 
Last edited by MinsK on Nov-17-2005 at 19:53
|