Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Prix Goncourt
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
Pas de drogues (coke, exta, canna,...) pour moi, je sais qu'à l'origine c'est de la merde qui te détruit donc ça ne m'a jamais tenté et j'en prendrais jamais je pense.

[...]

Je plussoie.

Même clope ou autres fumettes, jamais touché.

Juste l'alcool... et c'est vrai que là y'a des pires histoires, mais moins violentes que la tienne quand même Andy.

Old Post Nov-03-2005 20:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais bon on va dire que cette fois là + Nature One j'avais méchamment abusé, c'était plus un cocktail de plusieurs produits qu'un seul plomb isolé, mais ça m'a bien calmé croyez-moi, maintenant c'est alcool only et en dose respectable.

la clé l'a dedans c'est que le mdma et l'alcool mélangé crée des brain damages.

il ne faut jamais, JAMAIS, boire de l'alcool avec du MDMA, c'est hautement neurotoxique et c'est ça qui crée le plus souvent le trou de mémoire, voire la nausée.

H2O, ou redbull (mais gaffe à la cafféine au bout d'un moment, ça tape trop fort pour le coeur et vlan chute de tension).

Aucun mélange jamais, et je ne comprendrais jamais ce qui fume et drop des pills, mélange un energizer avec un inhibiteur (le shit), ça rime, c'est comme appuyez sur l'accélarteur et le frein en même temps.

En Hollande, ils sont fanas d'un mélange c'est le GHB, associé au MDMA.

si vous voyez comment est conditionné le colyre de nos jours (sorte de petit gélule en plastique transparent) bah vous verrez en club là bah, il y en a partout au sol, et c'est pas parce que les hollandais ont des problèmes de vue plus que chez nous

Old Post Nov-03-2005 20:58 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
En Hollande, ils sont fanas d'un mélange c'est le GHB, associé au MDMA.

C'est aussi parce que chez eux c'est quasi normal d'en vendre au grand public alors qu'ailleurs il est interdit à partir du moment ou il n'est pas médicament pour un traitement divers...

En plus ils font n'importe quoi aussi puisqu'à la base il est anesthésiant contrairement au MDMA, et une fois de plus c'était une drogue du mec sans tunes qui se servait du GHB comme substitue du Taz, et en plus les 3/4 du temps c'est consommé avec de l'alcool.

La plus grosse des dérives c'est qu'aujourd'hui on sait comment le fabriquer de façon artisanale. Et qu'à partir d'un certain solvant à peinture que l'on trouve dans tous les bons Bricorama du coin et un autre produit on fait du GHB.
Et même pire, si tu avales ce solvant ben ton corps fabrique de lui même le GHB... En clair c'est la drogue incontrolable de A à Z par les autorités...

Old Post Nov-03-2005 21:18  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
A déconseiller si tu veux te souvenir de la soirée, c'est un grand mélange de picole et de fumette qui m'a foutu un blackhole sur la moitié du set de PvD à Mayday Belgium
Par contre pour les soirées + bourrins (hardtech, hardstyle) ça passe très bien

En parlant de PvD à Mayday, j'ai toujours en tête l'image du mec complètement drogué qui faisait un slalom dans la foule, avec le nez cassé, et poursuivi par plusieurs flics C'était énorme parce qu'à chaque fois que les flics allaient le rattraper, il changeait de direction très rapidement et leur prenait 2m d'avance, jusqu'à ce qu'il glisse et se casse la gueule contre un mur

Old Post Nov-03-2005 21:21  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Vas
En parlant de PvD à Mayday, j'ai toujours l'image du mec complètement drogué qui faisait un slalom dans la foule, avec le nez cassé, et poursuivi par plusieurs flics C'était énorme parce qu'à chaque fois que les flics allaient le rattraper, il changeait de direction très rapidement et leur prenait 2m d'avance, jusqu'à ce qu'il glisse et se casse la gueule contre un mur

C'était pas moi promis, de toute façon c'est complètement parti en sucette cette Mayday belge aussi bien dans l'organisation que dans l'esprit, et les vigiles n'ont rien arranger à l'affaire

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-03-2005 21:24  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Je vois que tu t'es documenté à ce que je vois

C'est plus légal dans leur pays le GHB, ça l' a été chez nous au début des années 80, dans le milieu des bodybuilders comme relaxant musculaire pris a petite dose après l'effort.

un des avantages de ce mélange, selon un pote hollandais, c'est que tu diminues fortement ta consommation de mdma, une simple gélule de ghb suffit a te remettre une balle consistante.

par contre si tu dépasses trois quatre verres d'alcool, tu gerbes avec ce truc, c'est fortement déconseillé, et c'est amnésie a coup sur si tu mélanges voir coma.

Old Post Nov-03-2005 21:26 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Je comprend après pkoi à chaque fois que je dis trance je suis catalogué comme drogué aux X. A ce que je constate, les plus anciens de TA-fr tournent tous à ça. Ca me fait sourire comme le contraire.

Old Post Nov-03-2005 21:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
Je vois que tu t'es documenté à ce que je vois

Disons que je côtoie souvent une Anesthésiste qui n'est autre que la soeur de my daddy, donc ma tante quoi c'est incroyable ce que savent ces gens là qui ont la connaissance du corps et du cerveau et surtout ce qu'il serait capable de faire.

Mais en même temps ils sont le plus bel exemple qu'il faut à tout pris garder la tête sur les épaules...le GHB n'est pas très répandue comparé à d'autre, et heureusement parce qu'il serait finalement de par sa quasi banalisation et impression d'inoffensif l'un des plus meurtrier.
Sachant que les médecins le dosaient ultra précis et que le shooté lambda n'est pas à 1gr prêt et que ça plus trop d'alcool peut conduire à des complications ultras sévères voir même à la mort...

Old Post Nov-03-2005 21:43  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Je comprend après pkoi à chaque fois que je dis trance je suis catalogué comme drogué aux X. A ce que je constate, les plus anciens de TA-fr tournent tous à ça. Ca me fait sourire comme le contraire.

Ouais enfin je me considère pas comme drogué aux X parce que j'ai tapé 2 fois, c'était occasionnel et la 2è fois m'a complètement passé l'envie de recommencer. Et puis entre le public trance et le public techno y'a quand même un petit fossé concernant ce sujet je trouve.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-03-2005 22:11  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:

et une bonne dizaine d'autres de TA hollandais et anglais

mais

Chutt... faut pas dire

P.S : connaitre ne veut pas forcément dire pratiquer..

Old Post Nov-03-2005 22:42 
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:

Ce qui me fait encore plus rire c'est ceux qui disent : moi, pas de drogue, juste de l'alcool.
Pour moi c'est pire. Je bois jamais, j'aime ni le goût ni l'effet.
Avec les pills non mélangées, on contrôle tout. Bien sûr faut pas en prendre souvent, tout simplement. C'est comme l'alcool, normalement on se bourre pas la gueule chaque week-end.

Mais pour revenir au sujet :
c'est François Weyergans qui remporte le Goncourt.
http://livres.lexpress.fr/entretien...802/idR=5/idG=3

Old Post Nov-04-2005 04:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by JoeHell
Avec les pills non mélangées, on contrôle tout. Bien sûr faut pas en prendre souvent, tout simplement. C'est comme l'alcool, normalement on se bourre pas la gueule chaque week-end.

Oui enfin excuse-moi, mais on peut très bien boire de l'alcool de temps en temps (pas forcément "régulièrement") et ne pas être bourré pour autant.

Et avec l'alcool, j'ai pas d'effets hallucinogènes ou des choses dans ce genre.
Et puis de toute façon, j'ai pas besoin d'alcool non plus pour apprécier une soirée trance. (les autres soirées... j'évite maintenant )

Et effectivement le goncourt... bon voilà quoi...

Old Post Nov-04-2005 07:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Prix Goncourt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease!! Define this track (6) :)) [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDusted - "Always Remember To Respect and Honour Your Mother" (Deep Dish Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:31.

Forum Rules: