Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
je sais pas les garçons, vous en pensez quoi??? moi je pense que c'est mieux de venir poser ses fesses en terrasse a Lille boire des DUvels...

En terrasse??! ben voyons! tu vas nous faire croire qu'il fait beau et chaud à Lille alors qu'ici il neige tellement que j'ai l'impression d'etre dans une soirée mousse à longueur de journée?!

Old Post Mar-02-2006 21:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Vous penserez à moi ?

Je me sens tel severnaya et son mythique boycott de thrillseekers (quelle soirée quand meme !!! ).

Enfin a priori c'est moi qui porte la poisse apres Armin Only et TE le seul event sympa que greg et anne ont fait c'est PvD et j'étai pas la

Je reviendrai !!!!

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-02-2006 22:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Vous penserez à moi ?

Je me sens tel severnaya et son mythique boycott de thrillseekers (quelle soirée quand meme !!! ).

suis pas comme ca moi...

(putain t'inquietes, j'ai ton numero sauvegardé plusieurs fois, en cas de pépin, t'y couperas pas )

et sinon, juste comme, ENTRE TAs...

c'était bien GLOBAL DEEJAYS ????

fallait pas boycotter Paulo

Old Post Mar-02-2006 23:17  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
suis pas comme ca moi...

(putain t'inquietes, j'ai ton numero sauvegardé plusieurs fois, en cas de pépin, t'y couperas pas )

et sinon, juste comme, ENTRE TAs...

fallait pas boycotter Paulo

Je laisserai mon tel en marche !

Global deejays m'attendait a un faux live ou j'allais bien rire mais on a eu le droit à un vrai set et c'était house club on va dire du coup j'étais dans l'autre salle avec de la zik de merde et un dj débutant mais qui essaye de jouer tres technique

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-02-2006 23:39  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Kartman
Vous penserez à moi ?

Bien sur qu'on pensera à toi

Et non tu ne portes pas la poisse, Thrillseekers, tu y étais

Old Post Mar-03-2006 06:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vas
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2004

Vous pensez qu'il y aura encore des tickets à acheter sur place vu qu'il est trop tard pour les pré-ventes ?

Old Post Mar-03-2006 10:48  Greece
Click Here to See the Profile for Vas Click here to Send Vas a Private Message Add Vas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Vas
Vous pensez qu'il y aura encore des tickets à acheter sur place vu qu'il est trop tard pour les pré-ventes ?

ben y a intérêt paske nous on en a pas non plus!

mais bon en arrivant tôt ça devrait aller

à mon avis ce sera pas blindé...

Old Post Mar-03-2006 10:57 
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

greggy + ??
Severnayaprods
anne348
lost_in_trance
Stan TBC
maxxyme (Paris-Lille-Anvers-La Haye)

quote:
Originally posted by anne348
à mon avis ce sera pas blindé...

non c'est le moins que l'on puisse dire... y'a de la place comme il en faut.

quote:

... ah tiens j'y avais plus pensé à ça...
surtout Kartman que j'avais reçu ton sms... genre à 7h du mat passés... en sortant
(vu que Bouygues n'émet pas trop en souterrain )

Old Post Mar-03-2006 19:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je dois me désister malheureusement

Mes parents étant parti ne peuvent garder ma fille

Old Post Mar-03-2006 20:44  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

sur clubx je suis tombé par hasard sur les pics du NYE a l'ASTA...

omg, je fais une fixation sur les lights là...

Old Post Mar-03-2006 22:38  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
sur clubx je suis tombé par hasard sur les pics du NYE a l'ASTA...

omg, je fais une fixation sur les lights là...

Ah ça les lights et les lasers de l'Asta c'est GROS BLOCAGE assuré

Contente de retourner dans cette boite où j'ai de bons souvenirs...

Old Post Mar-04-2006 01:28 
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by anne348
Contente de retourner dans cette boite où j'ai de bons souvenirs...

à l'avenir, le mot T H R I L L S E E K E R S est banni de ce thread...

merci de votre compréhension

Old Post Mar-04-2006 11:16  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold style early trance '94 - please help [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarkus Schulz feat. Airwave - Ballymena [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:36.

Forum Rules: