|
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bonne année à tous (eh oui c'est pas trop tard pour bien faire )
J'espere de tout mon coeur que votre année sera meilleure que ma fin 2005/debut 2006 mais a vrai dire je doute que ce soit bien difficile
Meilleurs voeux |
Contente d'avoir de tes news ... apparement tu as l'air d'avoir eu qq soucis ... j'espère que ce n'est rien de trop grave ...
Biz et encore bonne année à toi aussi.
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
|