Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (56): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ca me rassure quand meme pas de voir que Pvd à mis des dates au delà du mois de février sur son site sans mentionner celle du Mix....

Et puis le mix qui a arrêté son agenda au 3 février.....

C'est chiant car je ne suis même pas sur que les Prem's soient remboursables...

@Choukri : tu y vas comment en train ou en caisse ?

ps : j'aime pas laisser des posts plein de fautes et je n'avais pas eu le temps de me relire...

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Jan-05-2006 at 17:16

Old Post Jan-05-2006 16:41  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Lytchix

Je bloque mon week-end du 25 à tout hasard.

Cool un courageux de plus

quote:
Originally posted by PyrofraG

C'est chiant car je ne suis même pas sur que les Prem's soit remboursables...

Non c'est pas remboursable. Tu fais comme tout le monde, t'attends

Old Post Jan-05-2006 16:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est chiant car je ne suis même pas sur que les Prem's soit remboursables...

@Choukri : tu y vas comment en train ou en caisse ?

C'est remboursable si tu prends l'assurance annulation et j'y vais en train.

Old Post Jan-05-2006 17:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

moi jy serai c sur count me in!!

Old Post Jan-05-2006 17:47 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

pour etre sur de rentrer, prenez avec vous des plaques ou des CDs de paulo, et dites aux videurs :

Faut que je vois le gamin 2 secondes, j'ai 2-3 trucs à lui faire signer là

Old Post Jan-05-2006 18:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Vous pouvez toujours tenté le coup du grand mec à tête allemande qui s'est garé devant vous et vous a rayé la caisse.

Old Post Jan-05-2006 18:45  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Moi j'y serai c'est sûr... enfin si c'est pas annulé comme la dernière fois

Mais pour rentrer, stressez pas, arrivez tôt (23h au + tard), sans basket et un minimum fringué fashion (au pire une chemise pour rentrer qu'on jette ensuite dans un coin pour laisser place au t-shirt vandit ) et y'aura aucun problème. Sinon moi je vais quand même essayer de motiver quelques copines (qui aiment la trance, enfin je leur fait découvrir, elles m'ont même accompagné @ sensation white cet été donc ça devrait le faire )

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-05-2006 19:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Defcon_7
sans basket et un minimum fringué fashion (au pire une chemise pour rentrer qu'on jette ensuite dans un coin pour laisser place au t-shirt vandit ) et y'aura aucun problème.

Quoi quoi quoi ??

C'est quoi cte boite, c'est pas genre Les Bains ou le VIP quand même?

Old Post Jan-05-2006 19:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Un minimum quand même

Old Post Jan-05-2006 19:20  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348
Quoi quoi quoi ??

C'est quoi cte boite, c'est pas genre Les Bains ou le VIP quand même?

euh non lol mais ça reste Paris, je veux dire pas de grosses basket nike ou adidas lol, mais des petites pumas foncées ça passera sans problème.

les bains ou le vip c'est la veste de costard ou alors mega-fashion

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-05-2006 19:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Defcon_7
euh non lol mais ça reste Paris, je veux dire pas de grosses basket nike ou adidas lol, mais des petites pumas foncées ça passera sans problème.

les bains ou le vip c'est la veste de costard ou alors mega-fashion

bon c'est bien ce que je pensais

Old Post Jan-05-2006 19:25 
anne348
.

quote:
Originally posted by choukri
C'est remboursable si tu prends l'assurance annulation

Juste pour info, l'assurance annulation ça ne rembourse que:

quote:

lorsqu’un événement aléatoire, indépendant de votre volonté, empêche formellement votre départ ou votre accès au train.

Bien entendu, cette garantie couvre la maladie, l’accident ou le décès de vous-même ou d’un de vos proches, mais ELVIA prend également en charge :
le retard dans le pré-acheminement vous faisant manquer votre départ
L’impossibilité d’accès au quai.
Les actes de terrorisme, émeutes, attentats dans la ville de destination ou de séjour.
L’annulation du voyage en train dû à un événement aléatoire constituant un obstacle réel et sérieux empêchant l’exercice de l’activité prévue pendant le séjour.

Va falloir pipoter pour les convaincre que l'annulation de PVD au Mix constitue un "obstacle réel et sérieux empêchant l’exercice de l’activité prévue pendant le séjour"

Plus sérieusement, une fois j'avais pris cette assurance et j'ai loupé mon train parce que je suis sortie trop tard du boulot. Ben va leur prouver quoi que ce soit! J'ai pas été remboursée...

Old Post Jan-05-2006 19:40 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBest hard techno tune I've ever heard [2002] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAngel Of Death - "Angels Return" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:23.

Forum Rules: