oué pourquoi pas, ça a l'air marrant comme concept.
par contre, il ne reste plus que:
quote:
Chez Wat – 3 mai
Soirée jeu autour des Cabanes de M’sieur Robinson le 3 mai à partir de 19h. Entrée libre.
Chez Wat ? Un bar convivial et chaleureux où la musique n'est jamais trop forte et la bière jamais trop chère !
21 Rue Juliette Dodu
75010 Paris (Métro Colonel Fabien)
soit... ce soir
(parait que c'est un bar bien )
quote:
Du pain et des jeux – 7 mai
Rendez-vous au restaurant Il Fratello – 32 Bis rue des trois frères – 75018 Paris (Métro Abbesses ou Pigalle) le 7 mai prochain pour une journée jeu avec les Cabanes de M’sieur Robinson et un mini tournoi où vous pourrez gagner un exemplaire du jeu. C’est à partir de 12h et il vaut mieux réserver.
Le site : http://www.peplum-othello.com/jeux/pain.html
dimanche midi, ça me dit (non pas samedi ) moyen... surtout qu'à cette heure-là je dormirai sans aucun doute...
quote:
Les Cabanes à l’Abracadabar – 8 mai
L’abracadaber, sera aussi de la fête, grâce à l’association À quoi tu joues puisque vous pourrez retrouver le jeu lors d’une soirée spéciale le 8 mai prochain. Pas besoin de réserver à l’avance et c’est à partir de 19h30.
L’Abracadabar : 123 avenue Jean Jaurés – 75019 Paris. Métro Laumière ou Ourcq. http://www.abracadabar.fr/rubriques/index.php
lundi soir, je sais pas trop...
May-03-2006 13:15
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
j'avais pas vu dimanche midi...ah.
bon alors du coup je sais pas, j'étais aprti pour lundi mais ca va encore faire rentrer tard en banlieue et le lendemain, boulot. Je sais pô
oué ça marche.
(sauf que ça sera un peu plus tard, cause ciné (OSS117) avant )
(bon je mets ça pour le principe, on s'est parlé tt à l'heure )
May-08-2006 13:53
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
mea culpa, j'ai oublié d'y aller (mais bon... sorti du ciné vers 20h30 donc bon...)
May-08-2006 20:41
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Ouf, on a des pros des jeux ici. Moi à part puissance 4 et stratego, voire touché coulé
J'aime bien Jungle speed si vous connaissez, ça met encore bien une petite ambiance autour d'une table ce truc, mais bon, c'est assez basique.
PS: je découvre vraiment nonde parallèle du jeu de société que je ne connaissais absolument pas, ça a l'air cool.
May-09-2006 19:21
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Ouaip moi aussi çà me tente bien vos jeux là.
Jusqu'à présent je trainais avec des potes que tout ce qui est jeu de société, cartes etc... çà saoule.
Depuis quelques mois je vois d'autres gens qui sont eux très ouverts de ce côté là.
Mais je commence un peu à en avoir ras le bol du pocker ou du uno (très marrant au passage mais à la longue )...
Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller comme jeu (hors cartes svp) qui soit sympa entre amis (entre 4 et 10 souvent).
Vous pourriez nous faire un petit récap' avec vos avis perso dessus etc...
May-09-2006 19:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by rafon3
Ouaip moi aussi çà me tente bien vos jeux là.
Jusqu'à présent je trainais avec des potes que tout ce qui est jeu de société, cartes etc... çà saoule.
Depuis quelques mois je vois d'autres gens qui sont eux très ouverts de ce côté là.
Mais je commence un peu à en avoir ras le bol du pocker ou du uno (très marrant au passage mais à la longue )...
Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller comme jeu (hors cartes svp) qui soit sympa entre amis (entre 4 et 10 souvent).
Vous pourriez nous faire un petit récap' avec vos avis perso dessus etc...
ah c cool !!
toi tu vas faire un stage à Paris chez moi si ca continue...jeux de société sur fond de trance...ca le fait