Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Marc Spoon
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by JLP
Attend double post pcq la je me marre!

Qui t'a fait passé pour un montre? Et alors ca y est on est pas d'accord avec les autres alors on doit partir.
Bah si tu veux partir vas-y c'est dommage mais ne te trouve pas un pretexte...

T'abuse pas un peu la, hein?

Je comprend que ce sujet te tienne a coeur a cause de ton vécu, mais ici personne t'en voudra pour ce que tu pense, on a tous entendu ton point de vue, meme si j'ai du mal a le comprendre (tres certainement parceque je n'ai pas vécu tes experiences), et c'est pas un drame!

Tu ne t'es p-e pas retrouvé dans la même situation ...

Je m'attache bcp au gens et depuis deux ans à cette communauté.

Dès que je me sens agressée ou rejettée par une majorité, ça me prends personnellement les trippes.

Ferry Tayle me dit encore toute à l'heure, tu prends tjs trop les choses à coeur...

C'est p-e ça mon problème, mais je pense que c pas l'endroit pour parler de mes propres pb de gestion de mes emotions.

Ca dérive bcp trop, ... je voulais juste donner mon avis ... pas me mettre tlm à dos et dévier ce sujet sur moi ... je suis sincèrement désolée, je ne suis pas qqun d'insensible à tout ça, voilà tout.

Sorry

Run baby run !

Old Post Jan-14-2006 13:56 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Bon bah en tous cas si ca peux te rassurer, y'a rien contre toi, personne n'est contre toi, rien de personel. Il s'est avéré que la mjorité n'approuvait pas ton point de vue sur un sujet completement exterieur a nous, ca aurait pus etre qq1 d'autre et un autre sujet.

Old Post Jan-14-2006 14:03  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Tashita
Ecoute, ça fait trois pages que je donne mon avis, que je m'explique, et trois pages qu'on me dit que je choque, que je n'aurai jamais du parler de ça dans ce post ... tu veux que je fasse quoi ??

Bref, je vais pas continuer à me butter contre un mur ... Personne ne fait un effort pour comprendre ma vision des choses ... tanpis ... je suis p-e bizarre, je sais pas ...

Mais non, tu n'es pas bizarre

C'est juste que tu as une opinion tranchée sur un sujet qui se prète bien à la polémique. Ton avis est intéressant et tes posts sont argumentés. Il n'y a rien à dire là dessus... Et si tu as l'impression de te buter contre un mur, c'est tout simplement parce que tu te sens seule contre tous. Ceci dit, si tu regardes bien, ce n'est pas le cas dans ce thread

Mais tu as eu le courage de t'exprimer, malgré la désaprobation et l'opinion radicalement différente des autres. Perso je trouve ça assez admirable pour que ce soit souligné. Le courage d'exprimer ses opinions est une qualité

Mais partir de ce forum, ça veut dire abandonner. Et si on abandonne quand on n'est pas d'accord avec les autres, où va-t-on??!

Je me suis en certaines occasions sentie comme toi "seule contre tous". Mais je n'ai jamais abandonné. Tu peux lacher l'affaire au bout d'un moment sur un sujet en particulier, mais ton opinion est ton opinion. Elle est valable puisque tu y crois. Et tout autant respectable que chaque individu capable d'en avoir une.

La diversité fait la richesse des relations humaines

Alors surtout, ne pars pas!!

Old Post Jan-14-2006 14:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Soy
tranceaddict in training

Registered: Apr 2004

quote:
On dirait vraiment que j'ai insulter les gens ...

Je n'agresse personne, je suis dégoutée de voir que les gens qui ont tout, bousillent tout avec du superflux.

Vous me faites passer pour un monstre, alors que je ne fais que donner mon avis.

Subissez le quart de ce qu'un toxico peu vous faire subir, et vous aurez une autre vision de leur cas.

Si JE choque les gens ... et que je n'ai plus ma place ici, je m'en vais.

Les gens que j'apprécie bcp ici, me juge de manière horrible et ne veulent pas comprendre qu'on peut avoir vu et vécu des choses qui peuvent vous traumatiser.

Vous préférez p-e rendre hommage à un toxico et jetter des pierres à une nana (que certains "connaissent") qui, depuis qq années, ne supporte aucun toxico et ne veut juste pas rendre hommage à qqun qui a eu l'occasion de vivre de sa passion, d'avoir de l'argent et de tout niquer pour cette merde de drogue.

Je suis écoeurés des ravages de cette merde et écoeurés de voir que même lorsqu'on a tout pour etre heureux, on tombe encore dedans.

Désolée d'être anti-drogue et anti-toxico, désolée d'être traumatisée à vie à cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air à cause de la drogue ...

Si je vous déçois uniquement à cause de ma prise d'opinion vis à vis de tout ça, c'est que vous êtes plus attaché à la mort d'un gars carrement pas clean, qu'à l'avis d'une fille que vous connaissez depuis maintenant déjà deux ans.

Je pense ne plus poster ici car qu'elle que soient les choses que j'ai envie de dire, désormais, j'ai compris au travers des réactions notement des gens que j'apprécie bcp, que mes dires n'auront plus aucune valeur pour vous.

Désolée de vous avoir choqué, désolée d'avoir vécu ce que j'ai vécu.

Désolée de ne pas faire partie de la majorité sur ce sujet.

Au plaisir de croiser des gens p-e un jour lors d'un event ...

Je comprend ta position par rapport a la toxicomanie, un toxicomane à l héroïne est un cas très grave et tu sembles concernée de prêt par le biais de l un de tes proches. Mais tu confond cette toxicomanie avec d autres, qui sont beaucoup moins sévères, dont les personnes qui en sont dépendantes font un usage de drogue dit "récréatif". C est le cas de nombreuses personnes liée à la musique (electronique ou non) de par leur consommation d extasy, cocaine, lsd etc... ceci n a strictement rien a voir avec la toxicomanie à l héroine. Ces personnes ne volent pas, ne sont pas violentes, elles usent de la drogue dans un cadre festif. Ceci est le cas depuis bien longtemps dans le milieu de la musique electronique, les premiers dj's, producteurs, ravers etc qui ont contribués a faire ce qu est la scène aujourd'hui ne tournaient pas aux pains au chocolat.

Marc Spoon est mort d'un arret cardiaque, n'importe qui peux en mourir, pas uniquement ceux qui se droguent. Son titre "follow me" créé en 1993 reste un des plus grand classique de la trance, big respect à lui!

Old Post Jan-14-2006 14:12  Switzerland
Click Here to See the Profile for Soy Click here to Send Soy a Private Message Visit Soy's homepage! Add Soy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by JLP
Bon bah en tous cas si ca peux te rassurer, y'a rien contre toi, personne n'est contre toi, rien de personel. Il s'est avéré que la mjorité n'approuvait pas ton point de vue sur un sujet completement exterieur a nous, ca aurait pus etre qq1 d'autre et un autre sujet.

Je sais que j'ai la plupart du temps des opinions tranchants et je sais que ce n'est pas tjs facile de se faire comprendre quand on pense totalement à l'opposé d'une majorité.

Mais je ne suis pas la seule à me faire incendiée pcq je ne pense pas comme tous le monde ... Et ce n'est pas la première fois qu'on a la preuve de cette forme "d'intolérence" ...

Il y a bcp de gens bien ici, je suis simplement triste de remarquer que les discutions tournent vite au "drame" p-e est-ce du au fait de passer par un le forum et de ne pas parler face à face ... surement, en parti ...

Enfin voilà, je ne veux pas faire parler plus de moi et de mon avis dans ce thread.

Je regrette juste d'avoir déçu ceux que j'apprécie, mais il faut savoir que je suis aussi qqun de très dur et que j'ai mes raisons.

Mais je ne change pas pour autant d'avis là dessus, voilà.

Run baby run !

Old Post Jan-14-2006 14:16 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Désolée d'être anti-drogue et anti-toxico, désolée d'être traumatisée à vie à cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air à cause de la drogue ...

En même temps la toxicomanie ou l'alcoolisme sont des maladies au même titre que la grippe ou le cancer.

Tu as vécu des trucs qui font pencher la balance vers une approche moins tolérante vis-à-vis de ce genre d'addiction.
Moi, c'est tout le contraire

Je pense pas qu'il y ait de réponse toutes faites face à ces problèmes. Chacun a son avis sur la question et c'est très bien, no soucy

Last edited by oxy on Jan-14-2006 at 14:25

Old Post Jan-14-2006 14:18  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je suis désolé que tu le prennes si mal, Tashita.

Pour ma part, je ne te considère pas comme un monstre, loin de là. Je ne suis simplement pas de ton avis pour les raisons dites plus haut et j'ai défendu mon opinion tout simplement, comme d'autres.

Ce thread a tourné à un débat assez vaste et mal cadré mais il y a quand même eu un échange de points de vue intéressant.
Si on pensait tous pareil, ça n'aurait pas d'intérêt et on finirait par ne plus avoir grand chose à se dire.

Tu ne dois pas être fâchée parce qu'on ne pense pas tous comme toi, tu dois l'accepter comme nous l'acceptons de notre côté vis-à-vis de toi et de ceux qui pensent comme toi sur ce sujet.

Et la vie continue...

Old Post Jan-14-2006 14:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Tashita: je comprends ton point de vue, et moi-même j'ai dû mal à me positionner là-dessus, sur le fait qu'il faille ou pas "blâmer" qqn en fonction de la vie qu'il a eu, et ce pour quoi il est mort.

Et je comprends tout à fait pourquoi ça peut déchaîner les réactions, tout simplement parce qu'on ne pense pas comme les autres. Et je crois parfois me retrouver dans cette situation là aussi.

Old Post Jan-14-2006 15:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Yes no problem, et tu serais un bien joli monstre si tu en étais un!

On t'aime ma biche.

Old Post Jan-14-2006 15:19  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Oui, je comprends pas non plus ta réaction aussi caractérielle.

Qui a parlé d'avoir été choqué ? Juste 1 ou 2 personnes je crois, pas moi.

Mais t'es pas la seule à connaître des toxicos, j'en vois de temps en temps aussi, c'est de loin pas mes relations préférées, mais pour s'approvisionner en matos plus soft ça aide d'en connaître.

Donc si ça peut te rassurer, je suis complètement anti-tabac grâce à mon père que j'ai subi pendant plus de 18 ans, puis mon ex pendant 3 ans. J'aime pas non plus ceux qui se bourrent la gueule en soirée et foutent une ambiance de merde. Je bois même pas trois fois par an, et si ça arrive, la plupart du temps c'est en période de grosse déprime.

Bref, on peut prendre des prods à intervalle très éloigné et se sentir complètement clean dans la tête. Le cas du DJ cité, je le redis, je le connais pas, mais s'il a choisi d'abuser des prods, il faisait ce qu'il voulait, je suis pour la liberté de chacun, même de se détruire volontairement.
Après, le fait de manquer de respect à son public, oui c'est nul, si je l'avais vu faire des trucs comme t'as dit, j'aurais aussi dit que c'est une grosse merde.

Old Post Jan-14-2006 16:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Il ne m'a pas fait bonne impression quand je l'ai vu à Mayday Belgium. Je le vois encore faire le pitre avec Tomcraft..

Il a même poussé le ridicule en cassant une plaque en deux à la fin de sont set. si vous saviez que c'était, vous seriez dégoûté...

Old Post Jan-14-2006 17:36  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by JoeHell
Le cas du DJ cité

C'est qui DJ cité ? Un gars de la banlieue qu'essaie de percer ?

Pis sinon, t'façon, franchement, avec un pseudo comme Marc Cuillère, il pouvait de toute façon pas être clair ce type...

Ouais ouais je connais la sortie mais bon, fait froid dehors ! Comment ça j'ai pas le choix ? OK OK rangez les armes à feu, je m'en vais !

Old Post Jan-14-2006 19:09  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > R.I.P. Marc Spoon
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:02.

Forum Rules: