|
|
|
|
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Bon bah en tous cas si ca peux te rassurer, y'a rien contre toi, personne n'est contre toi, rien de personel. Il s'est avéré que la mjorité n'approuvait pas ton point de vue sur un sujet completement exterieur a nous, ca aurait pus etre qq1 d'autre et un autre sujet.
|
|
Jan-14-2006 14:03
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Tashita
Ecoute, ça fait trois pages que je donne mon avis, que je m'explique, et trois pages qu'on me dit que je choque, que je n'aurai jamais du parler de ça dans ce post ... tu veux que je fasse quoi ??
Bref, je vais pas continuer à me butter contre un mur ... Personne ne fait un effort pour comprendre ma vision des choses ... tanpis ... je suis p-e bizarre, je sais pas ... |
Mais non, tu n'es pas bizarre 
C'est juste que tu as une opinion tranchée sur un sujet qui se prète bien à la polémique. Ton avis est intéressant et tes posts sont argumentés. Il n'y a rien à dire là dessus... Et si tu as l'impression de te buter contre un mur, c'est tout simplement parce que tu te sens seule contre tous. Ceci dit, si tu regardes bien, ce n'est pas le cas dans ce thread 
Mais tu as eu le courage de t'exprimer, malgré la désaprobation et l'opinion radicalement différente des autres. Perso je trouve ça assez admirable pour que ce soit souligné. Le courage d'exprimer ses opinions est une qualité
Mais partir de ce forum, ça veut dire abandonner. Et si on abandonne quand on n'est pas d'accord avec les autres, où va-t-on??!
Je me suis en certaines occasions sentie comme toi "seule contre tous". Mais je n'ai jamais abandonné. Tu peux lacher l'affaire au bout d'un moment sur un sujet en particulier, mais ton opinion est ton opinion. Elle est valable puisque tu y crois. Et tout autant respectable que chaque individu capable d'en avoir une.
La diversité fait la richesse des relations humaines 
Alors surtout, ne pars pas!! 
|
|
Jan-14-2006 14:10
|
|
|
 |
 |
Soy
tranceaddict in training
Registered: Apr 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Tashita
On dirait vraiment que j'ai insulter les gens ...
Je n'agresse personne, je suis dégoutée de voir que les gens qui ont tout, bousillent tout avec du superflux.
Vous me faites passer pour un monstre, alors que je ne fais que donner mon avis.
Subissez le quart de ce qu'un toxico peu vous faire subir, et vous aurez une autre vision de leur cas.
Si JE choque les gens ... et que je n'ai plus ma place ici, je m'en vais.
Les gens que j'apprécie bcp ici, me juge de manière horrible et ne veulent pas comprendre qu'on peut avoir vu et vécu des choses qui peuvent vous traumatiser.
Vous préférez p-e rendre hommage à un toxico et jetter des pierres à une nana (que certains "connaissent") qui, depuis qq années, ne supporte aucun toxico et ne veut juste pas rendre hommage à qqun qui a eu l'occasion de vivre de sa passion, d'avoir de l'argent et de tout niquer pour cette merde de drogue.
Je suis écoeurés des ravages de cette merde et écoeurés de voir que même lorsqu'on a tout pour etre heureux, on tombe encore dedans.
Désolée d'être anti-drogue et anti-toxico, désolée d'être traumatisée à vie à cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air à cause de la drogue ...
Si je vous déçois uniquement à cause de ma prise d'opinion vis à vis de tout ça, c'est que vous êtes plus attaché à la mort d'un gars carrement pas clean, qu'à l'avis d'une fille que vous connaissez depuis maintenant déjà deux ans.
Je pense ne plus poster ici car qu'elle que soient les choses que j'ai envie de dire, désormais, j'ai compris au travers des réactions notement des gens que j'apprécie bcp, que mes dires n'auront plus aucune valeur pour vous.
Désolée de vous avoir choqué, désolée d'avoir vécu ce que j'ai vécu.
Désolée de ne pas faire partie de la majorité sur ce sujet.
Au plaisir de croiser des gens p-e un jour lors d'un event ... |
Je comprend ta position par rapport a la toxicomanie, un toxicomane à l héroïne est un cas très grave et tu sembles concernée de prêt par le biais de l un de tes proches. Mais tu confond cette toxicomanie avec d autres, qui sont beaucoup moins sévères, dont les personnes qui en sont dépendantes font un usage de drogue dit "récréatif". C est le cas de nombreuses personnes liée à la musique (electronique ou non) de par leur consommation d extasy, cocaine, lsd etc... ceci n a strictement rien a voir avec la toxicomanie à l héroine. Ces personnes ne volent pas, ne sont pas violentes, elles usent de la drogue dans un cadre festif. Ceci est le cas depuis bien longtemps dans le milieu de la musique electronique, les premiers dj's, producteurs, ravers etc qui ont contribués a faire ce qu est la scène aujourd'hui ne tournaient pas aux pains au chocolat.
Marc Spoon est mort d'un arret cardiaque, n'importe qui peux en mourir, pas uniquement ceux qui se droguent. Son titre "follow me" créé en 1993 reste un des plus grand classique de la trance, big respect à lui!
|
|
Jan-14-2006 14:12
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
Bon bah en tous cas si ca peux te rassurer, y'a rien contre toi, personne n'est contre toi, rien de personel. Il s'est avéré que la mjorité n'approuvait pas ton point de vue sur un sujet completement exterieur a nous, ca aurait pus etre qq1 d'autre et un autre sujet. |
Je sais que j'ai la plupart du temps des opinions tranchants et je sais que ce n'est pas tjs facile de se faire comprendre quand on pense totalement à l'opposé d'une majorité.
Mais je ne suis pas la seule à me faire incendiée pcq je ne pense pas comme tous le monde ... Et ce n'est pas la première fois qu'on a la preuve de cette forme "d'intolérence" ...
Il y a bcp de gens bien ici, je suis simplement triste de remarquer que les discutions tournent vite au "drame" p-e est-ce du au fait de passer par un le forum et de ne pas parler face à face ... surement, en parti ...
Enfin voilà, je ne veux pas faire parler plus de moi et de mon avis dans ce thread.
Je regrette juste d'avoir déçu ceux que j'apprécie, mais il faut savoir que je suis aussi qqun de très dur et que j'ai mes raisons.
Mais je ne change pas pour autant d'avis là dessus, voilà.
|
Jan-14-2006 14:16
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Jan-14-2006 14:18
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Oui, je comprends pas non plus ta réaction aussi caractérielle.
Qui a parlé d'avoir été choqué ? Juste 1 ou 2 personnes je crois, pas moi.
Mais t'es pas la seule à connaître des toxicos, j'en vois de temps en temps aussi, c'est de loin pas mes relations préférées, mais pour s'approvisionner en matos plus soft ça aide d'en connaître.
Donc si ça peut te rassurer, je suis complètement anti-tabac grâce à mon père que j'ai subi pendant plus de 18 ans, puis mon ex pendant 3 ans. J'aime pas non plus ceux qui se bourrent la gueule en soirée et foutent une ambiance de merde. Je bois même pas trois fois par an, et si ça arrive, la plupart du temps c'est en période de grosse déprime.
Bref, on peut prendre des prods à intervalle très éloigné et se sentir complètement clean dans la tête. Le cas du DJ cité, je le redis, je le connais pas, mais s'il a choisi d'abuser des prods, il faisait ce qu'il voulait, je suis pour la liberté de chacun, même de se détruire volontairement.
Après, le fait de manquer de respect à son public, oui c'est nul, si je l'avais vu faire des trucs comme t'as dit, j'aurais aussi dit que c'est une grosse merde.
|
|
Jan-14-2006 16:44
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Il ne m'a pas fait bonne impression quand je l'ai vu à Mayday Belgium. Je le vois encore faire le pitre avec Tomcraft..
Il a même poussé le ridicule en cassant une plaque en deux à la fin de sont set. si vous saviez que c'était, vous seriez dégoûté...
|
|
Jan-14-2006 17:36
|
|
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
Jan-14-2006 19:09
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:02.
Forum Rules: