|
| quote: | Originally posted by Tashita
On dirait vraiment que j'ai insulter les gens ...
Je n'agresse personne, je suis dégoutée de voir que les gens qui ont tout, bousillent tout avec du superflux.
Vous me faites passer pour un monstre, alors que je ne fais que donner mon avis.
Subissez le quart de ce qu'un toxico peu vous faire subir, et vous aurez une autre vision de leur cas.
Si JE choque les gens ... et que je n'ai plus ma place ici, je m'en vais.
Les gens que j'apprécie bcp ici, me juge de manière horrible et ne veulent pas comprendre qu'on peut avoir vu et vécu des choses qui peuvent vous traumatiser.
Vous préférez p-e rendre hommage à un toxico et jetter des pierres à une nana (que certains "connaissent") qui, depuis qq années, ne supporte aucun toxico et ne veut juste pas rendre hommage à qqun qui a eu l'occasion de vivre de sa passion, d'avoir de l'argent et de tout niquer pour cette merde de drogue.
Je suis écoeurés des ravages de cette merde et écoeurés de voir que même lorsqu'on a tout pour etre heureux, on tombe encore dedans.
Désolée d'être anti-drogue et anti-toxico, désolée d'être traumatisée à vie à cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air à cause de la drogue ...
Si je vous déçois uniquement à cause de ma prise d'opinion vis à vis de tout ça, c'est que vous êtes plus attaché à la mort d'un gars carrement pas clean, qu'à l'avis d'une fille que vous connaissez depuis maintenant déjà deux ans.
Je pense ne plus poster ici car qu'elle que soient les choses que j'ai envie de dire, désormais, j'ai compris au travers des réactions notement des gens que j'apprécie bcp, que mes dires n'auront plus aucune valeur pour vous.
Désolée de vous avoir choqué, désolée d'avoir vécu ce que j'ai vécu.
Désolée de ne pas faire partie de la majorité sur ce sujet.
Au plaisir de croiser des gens p-e un jour lors d'un event ... |
Je comprend ta position par rapport a la toxicomanie, un toxicomane à l héroïne est un cas très grave et tu sembles concernée de prêt par le biais de l un de tes proches. Mais tu confond cette toxicomanie avec d autres, qui sont beaucoup moins sévères, dont les personnes qui en sont dépendantes font un usage de drogue dit "récréatif". C est le cas de nombreuses personnes liée à la musique (electronique ou non) de par leur consommation d extasy, cocaine, lsd etc... ceci n a strictement rien a voir avec la toxicomanie à l héroine. Ces personnes ne volent pas, ne sont pas violentes, elles usent de la drogue dans un cadre festif. Ceci est le cas depuis bien longtemps dans le milieu de la musique electronique, les premiers dj's, producteurs, ravers etc qui ont contribués a faire ce qu est la scène aujourd'hui ne tournaient pas aux pains au chocolat.
Marc Spoon est mort d'un arret cardiaque, n'importe qui peux en mourir, pas uniquement ceux qui se droguent. Son titre "follow me" créé en 1993 reste un des plus grand classique de la trance, big respect à lui!
|