|
Pour reprendre le post d'Oxy, moi non plus j'ai pas compris leur polémique sur les "edit", c'est quoi ça ?
Et aussi, ils font souvent référence à "mcprog" qui est de la merde, c'est quoi ce truc ?
Moi je dirai rien sur la discussion dans CD review, à la rigueur ça regarde ceux qui ont participé à la discussion, mais dans le tas, je remarque que tony était un des plus virulents niveau langage "je chie sur l'artiste, même si j'aime ses anciennes prods", alors quand il vient s'excuser dans ce thread... bof... ça passe mal pour moi. Il aurait au moins pu retourner pour éditer son post après coup.
Moi je connais très peu les prods Airwave, à part Sunspot 2005 sur lequel j'ai flashé l'année dernière, je connais sûrement des tracks sans savoir que c'est de lui, mais surtout, j'ai jamais été un fan total d'un artiste, au mieux j'apprécie la moitié du boulot. Donc s'il a choisi de faire un album en dehors de ses habitudes, ben qu'il s'éclate à le faire, et qu'on lui foute la paix ! Que ça plaise pas aux fans, c'est pas grave, peut-être qu'il ressortira quelque chose qui ressemble plus à ses anciennes prods dans un futur album, et voilà, on parlera plus de cette histoire.
Donc que les fans crachent maintenant sur lui, ok, si certains pensent que c'est intolérable, je pense aussi que c'était prévisible, et puis le virtuel favorise l'expression négative, tout simplement. Y'a pas eu menace de mort je crois 
|