Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon je viens de rentrer, retour plus que galère mais bon ca vallait 1000 fois les 1500 bornes!!!

Je trace à la douche et je viens reviewer... ca va être long, alors pour vous mettre l'eau à la bouche...

1 - Aller vous laver les dents!

2 - Baissez votre froc'

3 - Prenez la trousse de pensements...

Maintenant allez-y :

MORDEZ VOUS LES COUILLES

PS : rafoune, heureux de voir que tu sois bien rentré

Old Post Apr-23-2006 15:07  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

elle est longue cette douche...

Old Post Apr-23-2006 15:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Bangin' Set of the year

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-23-2006 15:45  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

NU NRG - Freefall
The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Oliver Shine Bitter Sweet Remix)
Saltwater - The Legacy
St John Vs. Locust - Mindcircles
Armin van Buuren - Sail (Carl B Remix)
NU NRG - Connective
Tiesto - Flight 643
Mac & Mac - Listen (Scott Mac Remix)
Stoneface & Terminal & Ronski Speed - Drowning Sunlight (Dub mix)
Sunny Lax - PUMA
Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
Giuseppe Ottaviani - Linking People
Giuseppe Ottaviani & Marc van Linden - Until Monday
Stoneface & Terminal - Venus
Fire & Ice - Neverending Melody (??? Remix)
Armin Vs. MIKE - Pound
Three Drives - Carrera 2 (NU NRG Remix)
Simon Patterson - F16
Igor S - Boomerang
John O'Callaghan & Greg Downey - One Way Tocket
Sandra Flynn - Rocking (Stoneface & Terminal Remix)

+ du True To Trance (2 ou 3 morceaux)
+ un Captivating Marron gné?

2 craquages :
Kyau Vs. Albert - Velvet Morning
Kyau Vs. Albert - ???

Edité : 2 morceaux de plus

Last edited by Thib' on Apr-23-2006 at 18:01

Old Post Apr-23-2006 16:16  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
et laisse la place à Kyau & Albert. Je ne les connaissais que pour leurs prods mais ils sont aussi très bons derriere les platines !

euh .. techniquement ok, playlist : trop de breaks, médaille spéciale à une des dernieres track qu'ils ont joué qui ne comptait pas moins de 5 break

quote:

Enfin arrivent Stoneface & Terminal, le tempo change, le volume monte c'est moins mon style mais en tout cas ça claque et ça plait !

Enfin du kick & de la bass, il était temps

j'ai pas été élevé à la sauce ASOT, il faut du kick pour entretenir le clubber

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-23-2006 16:38  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Rafon spour toi :

aller j'attaque la review

Old Post Apr-23-2006 16:38  Uzbekistan
Thib'
Vous vous sucez bien?

'tain j'ne étais a 45 min de review et...... Power Outage...

j'essaye de remettre ca après manger

Old Post Apr-23-2006 17:46  Uzbekistan
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai pas été élevé à la sauce ASOT, il faut du kick pour entretenir le clubber

Je tiens à souligner cette phrase que j'apprécie particulièrement

Tout pareil!

@Severnaya: réveillée à 6h15 N'EST-CE PAS, j'ai bien rigolé ceci dit

Old Post Apr-23-2006 18:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Bonsoir la populasse en folie ...

Encore une klangfarben excellente !!

1h de mon ptit chéri, c'est trop court ... comme d'hab je me régale tjs :P

Les 2h de Kyau vs albert étaient superbes, même si j'ai quand même trouvé certaines transitions un peu rapides...
Alors, je ne sais pas lequel des deux est le brun, mais en tout cas ... il nous aurait bien fait rire !!! Le mec totaly over à fond dedans ... le mec danse de la tête comme personne ... il doit avoir un cou bionique LOOOL !! Ils sont communicatifs, ils foutent une bonne ambience ... ct super.

Pour stoneface and terminal ... j'ai du partir après 40min ... le mal de crane que je trainais depuis début d'aprem, c transformé en migraine ... et les passages crampes d'estomacs et nausées, ont eu le dessus sur moi ... + fumée de cigarette + son trop fort (comme d'hab en allemagne) et oubli de bouchons ... J'ai lutté jusque 2h40 et puis ferry m'a trainée jusqu'à la bagnole ... 4h00 au pieu avec un BIIIIIIIIIIIIIP de merde dans les oreilles ... et le regret de ne pas être restée plus longtemps à savourer le set de malade qu'ils étaient entrain de faire !!

Contente quand même d'avoir revu rafon greggy et severnaya! Enchantée d'avoir rencontré Ceedees... J'aurais aimé profiter un max de cette soirée ... snif ...

Run baby run !

Old Post Apr-23-2006 19:15 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by rafon3
Pour vous dire les gogos ont fait passer les quelques longueurs de Kyo vs Roger, mais alors pendant Stonefesses et Terminal je sais même pas si elles sont revenus on était devant le DJ Booth (enfin à environ 20cm quoi ) et pendant plus de 3h y avait plus rien autour, à par la machine à fumée

Le roger ca va il était pas trop chiant, mais le pote de Saez là, Clio, il m'a saoulé a sauter comme un porc sur des breaks et des vocaux là, tssk...... Heureusement qu'ils ont joué Kiksu et l'Orkidea remix de Killa, parceque sinon... payes-ta promo

sinon les danseuses étaient tres gentilles, elles nous ont sauvé la mise pendant les 2 comperes Gouda

Ceedees ca serait pas a toi qu'on aurait parlé au Bar par hasard?tu sais les 2 gars qui disaient des conneries sur la serveuse...

et sinon bah les 2 chevelus de service là... là c'est pas paye ta promo et ton fromage, c'est paye tes 3h15 de bass, de kicks lourds, de bras en l'air et de pieds décollés, de hurlements, de coup de sifflets berf......

Messieurs qui disiez que la trance était morte....

j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai vécu hier 3h15 durant le plus gros orgasme Tranceesque de ma carriere de clubber... et je pense que mes camarades Gregorisques ont aussi apprécié

aller now au dodo je suis tt plat, review demain midi stou va bien

EDIT : monsieur au bob a coté de nous, trop lol la machine a fumée... on a bien rit comme des cons avec toi

Old Post Apr-23-2006 19:18  Uzbekistan
CeeDeeS_7
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods

Ceedees ca serait pas a toi qu'on aurait parlé au Bar par hasard?tu sais les 2 gars qui disaient des conneries sur la serveuse...

Heu non c'était pas moi

@Tashita: On s'est déja vu au mariage de Pascal l'année dernière.

Old Post Apr-23-2006 19:28  France
Click Here to See the Profile for CeeDeeS_7 Click here to Send CeeDeeS_7 a Private Message Visit CeeDeeS_7's homepage! Add CeeDeeS_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Heu non c'était pas moi

heu c'était peut etre toi en blanc a coté de Stéphane alors non plus?

Old Post Apr-23-2006 19:40  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAt least five years old but ID would be nice [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKreon - Jauce [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:30.

Forum Rules: