Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by JoeHell
... quand seulement 400 ont une bonne qualité sonore ?

pas compris là...

Old Post Feb-22-2006 09:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
pas compris là...

En festival, quand tu es à plus de 15 mètres de la scène, le son commence à être pourri.

Old Post Feb-22-2006 10:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

A mon avis il n'y aura rien à Paris c encore marquer ds la planing mais sur la carte y a aucune mention de Paris. Et si vous vouslez mon avis, s'il y a quelque chose sur Paris ce sera soit une House Senssation avec genre David Guetta en Main, Bob Sinclar et d'autre figure du dancefloor français mais ça m'étonnerais qu'y ai Tiesto ou Armin, mais j'aurais rien contre!! A suivre mais je serais plus d'avis de commencer par faire de petit event par ci, par la en france afin de d'abord promouvoir ce type de soirée avant d'en organiser une énorme.

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Last edited by SL-K on Feb-23-2006 at 13:42

Old Post Feb-23-2006 11:03  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by SL-K
A suivre mais je serais plus d'avis de commencer par faire de petit event par ci, par la en france afin de d'abord promouvoir ce type de soirée avant d'en organiser une énorme.

entierement d'accord. Je pense qu'il serait bon de "créer" ou fidéliser un certain public avant de se lancer dans ce genre d'events

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-23-2006 11:39  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Faudrait deja qu'on ait un aperçu des line up dans les autres pays qu'en Hollande, Allemagne et Belgique et on aura un bel avant gout de ce qu'on pourrait avoir en France.

Old Post Feb-23-2006 12:46  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by _ Andy _
Faudrait deja qu'on ait un aperçu des line up dans les autres pays qu'en Hollande, Allemagne et Belgique et on aura un bel avant gout de ce qu'on pourrait avoir en France.

oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Feb-23-2006 12:52  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France

oui, donc arrêtons de tergiverser, prenons notre mal en patience et attendons d'avoir des nouvelles de ce côté-là.

mais de toute façon, je trouve déjà dommage qu'il n'y a pas des festivals, en laissant la trance en dehors de tout ça.
alors y'en a qui vont dire... "Astropolis"... oué enfin bon c'est pas super connu.

moi je vois qu'il y a surtout TROP de free parties sauvages et qu'à cause de ça personne ne tente même plus d'organiser des très gros festivals.

Old Post Feb-23-2006 13:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by maxxyme
oui, donc arrêtons de tergiverser, prenons notre mal en patience et attendons d'avoir des nouvelles de ce côté-là.

mais de toute façon, je trouve déjà dommage qu'il n'y a pas des festivals, en laissant la trance en dehors de tout ça.
alors y'en a qui vont dire... "Astropolis"... oué enfin bon c'est pas super connu.

moi je vois qu'il y a surtout TROP de free parties sauvages et qu'à cause de ça personne ne tente même plus d'organiser des très gros festivals.

ben comme festivals y'a bien PITC (bon ok je sors... )
Sinon Astropolis je connais pas du tout? c'est ou? c'est quoi? c'est bien?

sinon oui trop de free parties sauvages donnant par la meme occasion une mauvaise image de la musique electronique, mais est-il réellement possible en France d'obtenir des autorisations pour un truc non sauvage ?

Also available :

Old Post Feb-23-2006 13:54  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Je connais le Festival ECHOPOP organisé au Zénith de Montpellier. Festival à tendence Techno-Electro et encore

Old Post Feb-23-2006 13:59  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Vous savez avant il y avait Aurora Borealis à Montpellier qui était la Rave estivale de référence, avec de très grosses pointures tout les ans, et ça attirait vraiment bcp de monde.

Ensuite les divers autres petits events que j'ai fait à Lacanau, Rennes, Bourges, etc...ont toujours tous bien marché, c'était même la classe, c'était les vrais Rave ou on savait ce que l'on écoutait comme musique, et ou on n'avait pas besoin de 40 piercings sur la gueule ou bien besoin d'appartenir à un mouvement social anarchique pour s'amuser...

Le fléau aujourd'hui c'est les "Free Party", qui osent parfois s'appeler Rave alors que ça n'a complètement rien à voir! C'est je crois ce qui donne la plus mauvaise des images à la musique électronique. Parce qu'il faut comprendre que les gens n’iront pas faire l'effort dans leur résonnement quand il s'agira de prendre des décisions ou d'en parler.

Mais en même temps ça peut être un atout important, parce que quand tu voudras organiser un event, que tu feras cet event et qu’en contrepartie les gens via les médias ou autres verrons que c'est réellement plus classe, plus correct, plus décent, moins sauvage, moins dangereux, et plus beau que la free party, ben ce sera une grande porte d'ouverte déjà pour l'avenir des soirées en France...

Pour finir, pour bcp d'Hollandais, Anglais, Allemands, Yougoslaves, etc...la France fais figure de reine de la free party, et que le meilleur se trouve chez nous!
Comme quoi tout est relatif, que la passion nous aveugle souvent, et que ID&T ou GodsKitchen ne font pas forcément l'unanimité dans leur pays aussi...

Old Post Feb-23-2006 16:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Y'avait Magic Garden qui avait organisé une soirée à Bercy je crois. Et Metropole Techno en 98 à Bercy également avec les têtes d'affiches de l'époque (Luke Slater, Underworld...) mais depuis c'est le calme plat

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-23-2006 18:01  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

je ne vois pas trop ce que les free parties viennent faire là dedans..

Je suis tout a faut d'accord qu'a une certaine periode,leur médiatisation a entrainer une vive dépreciation de la musique éléctronique, mais aujourdhui je ne pense plus que ca soit d'actualité...

quote:

faut aussi prendre en compte la forte popularité des dérivée de la makina en espagne

Old Post Feb-23-2006 20:21  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksample from goodfellas [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGhotek D.C - Velvet Skin [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:16.

Forum Rules: