Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [BE] TomorrowLand 29-30/07/06
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by arobase
Et vous avez même aussi le droit de compléter votre profil lol

a y est

Old Post Jul-24-2006 11:09 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

zai vu...

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jul-24-2006 11:13  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

j'ai aussi gagné ma place sur clubxtrem comme j'avais déja acheté la mienne j'en ferai profiter ma petite soeur

Sinon on peut les acheter sur internet ou chez free record shop belgique

Old Post Jul-24-2006 12:19  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Ah ben on est plusieurs MDR

Y a même Maxxyme

Dépêchez vous de répondre en privé au monsieur

tiens donc, quelle surprise...

euh au fait... je sais même pas comment j'y vais... QUI part de paris?

(ou de plus loin... hein...? j'ai entendu "Bruxelles" ? )

EDIT: ou alors y'a des gens qui partent du 52 et qui passeraient dans le coin...?

bon je vois ça ce soir...

Last edited by maxxyme on Jul-24-2006 at 14:04

Old Post Jul-24-2006 13:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Si je comprends bien, les gagants doivent simplement se présenter à l'entrée avec leur carte d'identité

Et à qui il faut s'adresser parce que je les connais bien moi id&t : Pas de tickets, tu rentres pas!

Old Post Jul-24-2006 14:41  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si je comprends bien, les gagants doivent simplement se présenter à l'entrée avec leur carte d'identité

N'oublie pas d'envoyer ton nom, prénom en PM à Calvin ou dj_bob, ton nom sera à l'entrée sur guestlist ID&T Belgique & Clubxtrem, tu n'auras qu'à te présenter à l'entrée Guest, ou à chercher ton billet à la caisse Guest, et hop en avant à la teuf.

quote:
Et à qui il faut s'adresser parce que je les connais bien moi id&t : Pas de tickets, tu rentres pas!

Tu n'as jamais été sur Guest? T'inquiète çà marche très bien, et y'a rarement des stress quand les choses sont sérieuses, et vu qu'elles le sont tu n'as aucun soucis à te faire

Old Post Jul-24-2006 16:47  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
N'oublie pas d'envoyer ton nom, prénom en PM à Calvin ou dj_bob, ton nom sera à l'entrée sur guestlist ID&T Belgique & Clubxtrem, tu n'auras qu'à te présenter à l'entrée Guest, ou à chercher ton billet à la caisse Guest, et hop en avant à la teuf.

c'te classe, on va griller tte la queue j'espère

sinon Maxx (et les autres), y a un départ de Bruxelles en effet, 4 places dispos

Old Post Jul-24-2006 17:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
merde je ne l'ai aps fait ce concours !!!!
j attend la fin du concours nintendo

Old Post Jul-24-2006 17:21  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
c'te classe, on va griller tte la queue j'espère

Pas forcément Parfois la queue Guest peut être tout aussi importante que la queue normale, tout dépend la politique en matière d'invitations que les orgas ont adoptés.

Deuxième chose à prendre en compte c'est le fait qu'il se peut qu'en fait tu récupères un ticket à une (des) caisse spéciale, et qu'ensuite tu suives la file normale

En clair être sur Guestlist ne signifie pas forcément gain de temps, tout dépend de la teuf, du système utilisé, du moment où tu arrives, etc...

Old Post Jul-24-2006 17:44  France
anne348
.

quote:
Deuxième chose à prendre en compte c'est le fait qu'il se peut qu'en fait tu récupères un ticket à une (des) caisse spéciale, et qu'ensuite tu suives la file normale

C'est déjà ce que je vais devoir faire jeudi pour Tiesto, grrr

Pas grave, meme s'il y a des tonnes de monde, on met relativement peu de temps pour rentrer dans les festivals (j'ai bien dit "relativement" lol - cf tomorrowland l'année dernière justement!!).

Merci pour les infos arobase en tt cas

Old Post Jul-24-2006 17:49 
arobase
Supreme tranceaddict

You're welcome

Bonne teuf à toutes et à tous

Old Post Jul-24-2006 17:52  France
anne348
.

quote:
Bonne teuf à toutes et à tous

Tu viens pas??

Old Post Jul-24-2006 18:00 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [BE] TomorrowLand 29-30/07/06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmore old skool sasha...love of life 1994 sample1... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRicky Fobis - "No Regular" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:46.

Forum Rules: