j'ai aussi gagné ma place sur clubxtrem comme j'avais déja acheté la mienne j'en ferai profiter ma petite soeur
Sinon on peut les acheter sur internet ou chez free record shop belgique
Jul-24-2006 12:19
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by anne348
Ah ben on est plusieurs MDR
Y a même Maxxyme
Dépêchez vous de répondre en privé au monsieur
tiens donc, quelle surprise...
euh au fait... je sais même pas comment j'y vais... QUI part de paris?
(ou de plus loin... hein...? j'ai entendu "Bruxelles" ? )
EDIT: ou alors y'a des gens qui partent du 52 et qui passeraient dans le coin...?
bon je vois ça ce soir...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Jul-24-2006 at 14:04
Jul-24-2006 13:47
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Si je comprends bien, les gagants doivent simplement se présenter à l'entrée avec leur carte d'identité
Et à qui il faut s'adresser parce que je les connais bien moi id&t : Pas de tickets, tu rentres pas!
Jul-24-2006 14:41
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Si je comprends bien, les gagants doivent simplement se présenter à l'entrée avec leur carte d'identité
N'oublie pas d'envoyer ton nom, prénom en PM à Calvin ou dj_bob, ton nom sera à l'entrée sur guestlist ID&T Belgique & Clubxtrem, tu n'auras qu'à te présenter à l'entrée Guest, ou à chercher ton billet à la caisse Guest, et hop en avant à la teuf.
quote:
Et à qui il faut s'adresser parce que je les connais bien moi id&t : Pas de tickets, tu rentres pas!
Tu n'as jamais été sur Guest? T'inquiète çà marche très bien, et y'a rarement des stress quand les choses sont sérieuses, et vu qu'elles le sont tu n'as aucun soucis à te faire
Originally posted by arobase
N'oublie pas d'envoyer ton nom, prénom en PM à Calvin ou dj_bob, ton nom sera à l'entrée sur guestlist ID&T Belgique & Clubxtrem, tu n'auras qu'à te présenter à l'entrée Guest, ou à chercher ton billet à la caisse Guest, et hop en avant à la teuf.
c'te classe, on va griller tte la queue j'espère
sinon Maxx (et les autres), y a un départ de Bruxelles en effet, 4 places dispos
___________________
.
Jul-24-2006 17:17
maxfuns
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2005
Location:
merde je ne l'ai aps fait ce concours !!!!
j attend la fin du concours nintendo
Jul-24-2006 17:21
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France
quote:
Originally posted by anne348
c'te classe, on va griller tte la queue j'espère
Pas forcément Parfois la queue Guest peut être tout aussi importante que la queue normale, tout dépend la politique en matière d'invitations que les orgas ont adoptés.
Deuxième chose à prendre en compte c'est le fait qu'il se peut qu'en fait tu récupères un ticket à une (des) caisse spéciale, et qu'ensuite tu suives la file normale
En clair être sur Guestlist ne signifie pas forcément gain de temps, tout dépend de la teuf, du système utilisé, du moment où tu arrives, etc...
Originally posted by arobase
Deuxième chose à prendre en compte c'est le fait qu'il se peut qu'en fait tu récupères un ticket à une (des) caisse spéciale, et qu'ensuite tu suives la file normale
C'est déjà ce que je vais devoir faire jeudi pour Tiesto, grrr
Pas grave, meme s'il y a des tonnes de monde, on met relativement peu de temps pour rentrer dans les festivals (j'ai bien dit "relativement" lol - cf tomorrowland l'année dernière justement!!).
Merci pour les infos arobase en tt cas
___________________
.
Jul-24-2006 17:49
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France