Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Shred'r
sinon pour la Love Parade, nous on va faire, Pau-Amsterdam en avion et ensuite, on loue une caisse pour faire Amsterdam/Berlin

je suis pas encore décidé si je vais y aller mais si j'y vais c'est depuis amsterdam aussi. Tu seras content d'apprendre qu'il y a des bus et des trains qui t'y amènent depuis amsterdam, va y avoir des tonnes de hollandais et ça va être la folie!!!!

Donc oublie ta location de caisse et regarde plutôt:
http://www.r2djbookings.com/r2djeve...page=r2djevents

t'as le choix entre bus ou train, c'est à peu près le même prix. Le prix de 190 ou 200 euros comprend le ticket Love Base 2006, 2 nuits d'hotel dans le centre de Berlin avec petits déj et bien entendu le voyage.

Old Post Apr-21-2006 10:39  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by djmindreaper
je suis pas encore décidé si je vais y aller mais si j'y vais c'est depuis amsterdam aussi. Tu seras content d'apprendre qu'il y a des bus et des trains qui t'y amènent depuis amsterdam, va y avoir des tonnes de hollandais et ça va être la folie!!!!

Donc oublie ta location de caisse et regarde plutôt:
http://www.r2djbookings.com/r2djeve...page=r2djevents

t'as le choix entre bus ou train, c'est à peu près le même prix. Le prix de 190 ou 200 euros comprend le ticket Love Base 2006, 2 nuits d'hotel dans le centre de Berlin avec petits déj et bien entendu le voyage.

C'est quoi la Love Base?? J'arrive même pas à trouver des infos dessus ??

Quelqu'un peut créer un beau thread Love Parade avec des images et tout please??

Old Post Apr-21-2006 10:57  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

http://www.sanderkleinenberg.com/diary/index.htm

13 May@Redlight

COUNT ME IN!

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-21-2006 13:01  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Van Molen & Van Den Otter Productions are proud to present the first edition of the European Trance Clubber Tour

More infos will follow soon

Old Post Apr-21-2006 20:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by raph93
http://www.sanderkleinenberg.com/diary/index.htm

13 May@Redlight

COUNT ME IN!

OMG!!!!

@severnaya: c'est qui van den Otter ?

Old Post Apr-21-2006 21:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
@severnaya: c'est qui van den Otter ?

Old Post Apr-21-2006 21:20  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Van Molen & Van Den Otter Productions are proud to present the first edition of the European Trance Clubber Tour

non pitié pas ça !!!

Old Post Apr-21-2006 21:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods

Lool, bein on attend avec impatience

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-23-2006 11:04  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

SOIREE TRILOGIQUE AU CLUB HAVANA

Un grand merci à Lolo pour l'organisation de cette soirée et pour la guestlist. Même s'il n'y avait pas grand monde et que j'étais le seul TA-FR sur place , Lolo a su mettre de l'ambiance et presque tout le monde dansait. Son set était vraiment fabuleux, quasi uniquement de la pure trance uplifting comme par exemple "F16" de Simon Patterson ou son propre "People Just Don't Care"... (et à part quelques morceaux plus housey ou electro vers la fin du set comme "Fire" de Ferry Corsten, mais ceux-ci étaient peu nombreux)

C'est clair qu'il n'y avait pas l'ambiance de folie du Chakra à Rouen (car ça manquait un peu de monde) mais musicalement j'ai grandement préféré son set d'hier soir! Il a mixé sans vinyls ni CDs, juste en digital avec Ableton Live, qu'il maitrise parfaitement et dont il exploite toutes les possibilités. Il ne s'est donc pas privé d'entrecouper son set de morceaux lives - très impressionnant! Et il faut voir comment il se dépense et s'éclate sur sa musique - ça faisait plaisir à voir! Désolé je suis arrivé juste après Fred Nova et j'ai pas pu rester pour Elof, je ne saurais donc pas vous dire comme c'était... Sinon, l'endroit est très chouette, idéal pour une petite soirée, et les serveuses sont sympa et font la fête!

PS: Félicitations à Lolo et Melody qui se marient dans 15 jours! Je souhaite beaucoup de bonheur ensemble (je crois que c'est déjà le cas!)

PPS: Pour une fois qu'il y avait de la trance sur Bruxelles, il a fallu qu'il y ait 2 soirées en même temps! L'autre était Zillion Submarine avec DJ Fou du Zillion qui mixait 10 heures!

Old Post Apr-23-2006 11:52  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

merci à toi d'être venu de si loin. Cela prouve qu'il y a encore des motivés. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, mais j'en attendais encore moins. Et le but c'était de rester sociable et communiquer avec des gens qui ont envie de partager leur expérience des clubs et leur musique préférée.

Maintenant c vrai qu'il y aura sans doute des soirées plus remplies en club, en festival, mais les personnes présentes m'ont fait un immense plaisir.

Je tiens à souligner la très très grande aide apporté par les deux autres dj's, Elof et FredNova, ils se sont montrés très positifs, et le sont resté malgré l'absence de grande foule. Je n'en attendais pas tant, merci les gars, vous êtes super!!

Ah, et comment ne pas souligner la présence de L-Homme qui valait 3 milliards d'Euros aussi. Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer. A très bientôt j'espère!!

L.

Old Post Apr-23-2006 12:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
News Tiesto:

After two years of waiting the Loveparade will make it's comeback in Berlin on July 15th.
We are proud to announce that Tiësto will have his own truck during this 13th episode of the worldwide known Loveparade. But that is not all, when the parade is finished he will also play as on of the headliners at the grand final at the Siegesaule!

S'en est vraiment trop. Je tiens plus. Je serai à la love Parade 2006 !!!

Old Post Apr-24-2006 10:42  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
13.05.06 Sander Kleinenberg @ Le Redlight - Paris
20.05.06 Hernan Cattaneo @ Redlight - Paris

Si j'étais à Paris je n'aurais pas manqué ces deux soirées de feu !!!

Old Post Apr-24-2006 11:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me identify this song :o) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGolden Girls - "Kinetic" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:21.

Forum Rules: