|
Vous me faites doucement rigoler...
Alex, tu bosses la-bas donc comme tu le dis tu es sûrement beaucoup mieux renseigné que moi mais là, cette histoire que nous a lâché la SG j'en crois pas un mot.
Le président de l'UIMM qui se tire avec des millions d'euros cash dans sa valise on l'a chopé et mis en examen sans probléme.
Et là on nous dit qu'un seul type a réussi à niquer la SG de 5 MILLIARDS D'EUROS?!? Non mais attendez, vous avez trop regardé Ocean's Eleven...
Comme par hasard, on nous annonce la nouvelle le lendemain de l'annonce du président de la BCE juste histoire de camoufler la perte de capital en une gigantesque fraude menée par un seul homme. Faut arrêter de gober leurs conneries.
Un employé de la SG, c'est pas trés dur à retrouver. Encore plus facile si on sait quel poste il occupait. Si cette histoire était vraie, ils retrouveraient le type et le fric vite fait bien fait. Je doute fort que SG se renfloue d'un capital de 5M € prochainement...