Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mai 2006
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
Sinon pas trop le temps de faire une review comme il ce doit , mais le GU10 est simplement énorme! Malgrés le nbre de titres on n'ai pas fasse à un megamix, et les titres s'enchaînent à merveille!

Juste le CD1 avec le Underworld qui débarre vraiment tres vite, et comme on est pas habitué sur le coup ça fait drôle...

Nivx playlist ben c'est de la crème en CD, quel bonheur de retrouver tous ces titres qui ont fait la renommé de GU, de ses Artistes, et de ses soirées!
C'est pour le moment le coffret de l'année à avoir absolument...

yeap, et au vu de la tracklist des 4CDs, je crois que dès le retour des sousous, je vais me le procurer.
est-ce que tu me (dé?)conseilles Juno.co.uk ?
(pour la version "limited" avec le joli coffret )

Old Post May-26-2006 10:34  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

regarde voir sur play.com, les frais de ports sont gratuit il me semble

Old Post May-26-2006 10:43  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by PEZ68
regarde voir sur play.com, les frais de ports sont gratuit il me semble

merci, sauf qu'il est un peu sold out...
http://www.play.com/Music/CD/4-/930...10/Product.html

Old Post May-26-2006 11:43  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by maxxyme
merci, sauf qu'il est un peu sold out...
http://www.play.com/Music/CD/4-/930...10/Product.html

Mince, il l'était pas hier

Sur beatport , y'a quelques tracks qui ne sont pas sur les CDs et non mixés en plus. Je viens de prendre Cass & Slide - Perception (Original) et Breeder - Sputnik (New York FM Mix)

Old Post May-26-2006 12:01  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
yeap, et au vu de la tracklist des 4CDs, je crois que dès le retour des sousous, je vais me le procurer.
est-ce que tu me (dé?)conseilles Juno.co.uk ?
(pour la version "limited" avec le joli coffret )

Juno c'est du sérieux et ceux qui ont le plus de choix, mais un peu plus long que play.com. Mais apparemment pas de 4xCD de ce GU10 chez eux...!?

Play.com c'est mon 1ere achat chez eux, preorder il y a 1mois1/2 annonçant une sortie le 15, et comme promis posté le 15 et reçu le 18 en frais de port gratos!
Mais bon sold out donc réglé ton problème est...

Recordstore, c'est la homebase de GU et Renaissance niv vente alors ils ont le meilleur des stocks pour ces 2 labels. Sérieux aussi, mais toujours plus long que les 2 autres.
Juste une petite méfiance si tu achète des posters chez eux et CD en même temps, parce qu'il charge la mule, et à coup sur quand tu déballes ton colis tu arraches le poster en voulant sortir les CD!
Mais mis à part ce petit point, le reste ça roxx! Et apparemment il leur reste du 4xCD GU10!

Old Post May-26-2006 13:01  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Juno c'est du sérieux et ceux qui ont le plus de choix, mais un peu plus long que play.com. Mais apparemment pas de 4xCD de ce GU10 chez eux...!?

Plus je pense aussi... j'avais dû regarder quand j'avais vu ton post, et il m'avait semblé qu'il y était...

quote:
Recordstore, c'est la homebase de GU et Renaissance niv vente alors ils ont le meilleur des stocks pour ces 2 labels. Sérieux aussi, mais toujours plus long que les 2 autres.
Juste une petite méfiance si tu achète des posters chez eux et CD en même temps, parce qu'il charge la mule, et à coup sur quand tu déballes ton colis tu arraches le poster en voulant sortir les CD!
Mais mis à part ce petit point, le reste ça roxx! Et apparemment il leur reste du 4xCD GU10!

merci.
je crois que je vais commander tt de suite...
y'a même un tshirt GU10... j'hésite...

EDIT:
et m**** j'ai validé avant d'avoir tapé les 3 chiffres de vérif...
ce qui fait que la commande a été annulée, et une deuxième commande passe pas non plus. pfff...

Last edited by maxxyme on May-26-2006 at 13:26

Old Post May-26-2006 13:19  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Sander Kleinenberg - This is Miami

En effet, un sacr� floorkiller! Malheureusement je n'aime pas trop. Ca va peter dans les clubs cet ete

Voici la tracklist de mon dernier set, choppez tout ce que vous ne connaissez pas, tout est bon!

01. Sneakers Pimps - Post-Modern Sleaze (The Salt City Orchestra Night Club Mix)
02. Ame - Shiro
03. Slok - Lonely Child
04. Rock & Ash - Searching For Nena
05. Dnox & Beckers - Jet Lag Slave
06. Mads Arp - Slow It Down (Luke Chable Pushin' Too Hard Mix)
07. Derek Howell - Cram It Up Your Cram Hole
08. Viton & Stel - Wooden Swords (Christian Cambas' Forgotten Dub)
09. Chrisitan Cambas - Obsession (Dub)
10. Group Therapy - Thumbsucker

Ca commence sur deux tracks de GU27 qui est le meilleur que j'ai ecoute jusque la, et ca finit sur une track exelente (!!) du dernier Sampler d'Audiotherapy, Seaman est vraiment au top!

Des gars comme Stel ou 16 Bits Lolitas cartonnent en ce moment, Exactly What You Wanted (Stel & Good Newz), Out Of Nowhere (Stel) et Sedna (16 Bits Lolitas) sont tres bonnes, je recommande a tout le monde.

2 remixes du fameux titre Right Here Right Now de Fatboy Slim viennent de sortir, un de Redanka et un de Freemasons.
Malheureusement ils ont tous les deux leurs defaut, sincerement, on aurait pris les bons elements de chacun et ca aurait fait un mix top.
Celui de Redanka est classique, le jeux sur les vocaux est sympas, mais il manque une partie essentielle, lorsque la meuf chante autre chose que Right Here Right Now. Du coup lorsqu'on arrive a la fin du remix (si on y arrive, pcq du coup il est un peu repetitif et manque de fond), on a l'impression d'etre passse a cote de qqchose.
Quant au remixe de Freemasons, la ligne de basse est g�niale, y'a tout ce qu'il faut, sauf la melodie principale qui est trop laissee de cote. Du coup mme impression que le Redanka...

Voila de mon coté

Old Post May-26-2006 17:19  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by JLP

08. Viton & Stel - Wooden Swords (Christian Cambas' Forgotten Dub)....

J'ai ecouté l'original mix de cette track, et j'aime beaucoup. T'aurais po un site où je pourrai ecouter les differents remix de cette track??

Old Post May-28-2006 11:16  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by JediK
J'ai ecouté l'original mix de cette track, et j'aime beaucoup. T'aurais po un site où je pourrai ecouter les differents remix de cette track??

Je peux te faire un rippe de mon CD si tu veux

(Original Mix)
(Christian Cambas Forgotten Dub)
(Kosmas Epsilon Remix)
(Nikola Gala Remix)
(Spiros Kaloumenos Remix)
(Andrew K Remix)
(Jose Zamora + Dousk (JDK) Mix)

Ce sera prêt d'ici ce soir in your PM!

Old Post May-28-2006 11:31  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Je peux te faire un rippe de mon CD si tu veux

(Original Mix)
(Christian Cambas Forgotten Dub)
(Kosmas Epsilon Remix)
(Nikola Gala Remix)
(Spiros Kaloumenos Remix)
(Andrew K Remix)
(Jose Zamora + Dousk (JDK) Mix)

Ce sera prêt d'ici ce soir in your PM!

Quel plaisir, j'en serai plus que ravi. Merci !!

Old Post May-28-2006 11:49  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Y'a un ou deux mixes que je ne connais pas, je prend aussi!

Old Post May-28-2006 11:56  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Kosmas Epsilon Remix
Nicola Gala Remix

Old Post May-28-2006 12:21  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mai 2006
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Precision @ Global DJ Broadcast on Party 931(09-29-2003) track #2 please help!!!!! [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAngel Beats - Just A Pure Love Thing [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:20.

Forum Rules: