|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
May-26-2006 11:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
yeap, et au vu de la tracklist des 4CDs, je crois que dès le retour des sousous, je vais me le procurer.
est-ce que tu me (dé?)conseilles Juno.co.uk ?
(pour la version "limited" avec le joli coffret ) |
Juno c'est du sérieux et ceux qui ont le plus de choix, mais un peu plus long que play.com. Mais apparemment pas de 4xCD de ce GU10 chez eux...!?
Play.com c'est mon 1ere achat chez eux, preorder il y a 1mois1/2 annonçant une sortie le 15, et comme promis posté le 15 et reçu le 18 en frais de port gratos! 
Mais bon sold out donc réglé ton problème est...
Recordstore, c'est la homebase de GU et Renaissance niv vente alors ils ont le meilleur des stocks pour ces 2 labels. Sérieux aussi, mais toujours plus long que les 2 autres.
Juste une petite méfiance si tu achète des posters chez eux et CD en même temps, parce qu'il charge la mule, et à coup sur quand tu déballes ton colis tu arraches le poster en voulant sortir les CD!
Mais mis à part ce petit point, le reste ça roxx! Et apparemment il leur reste du 4xCD GU10! 
May-26-2006 13:01
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
May-26-2006 13:19
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sander Kleinenberg - This is Miami
|
En effet, un sacr� floorkiller! Malheureusement je n'aime pas trop. Ca va peter dans les clubs cet ete
Voici la tracklist de mon dernier set, choppez tout ce que vous ne connaissez pas, tout est bon!
01. Sneakers Pimps - Post-Modern Sleaze (The Salt City Orchestra Night Club Mix)
02. Ame - Shiro
03. Slok - Lonely Child
04. Rock & Ash - Searching For Nena
05. Dnox & Beckers - Jet Lag Slave
06. Mads Arp - Slow It Down (Luke Chable Pushin' Too Hard Mix)
07. Derek Howell - Cram It Up Your Cram Hole
08. Viton & Stel - Wooden Swords (Christian Cambas' Forgotten Dub)
09. Chrisitan Cambas - Obsession (Dub)
10. Group Therapy - Thumbsucker
Ca commence sur deux tracks de GU27 qui est le meilleur que j'ai ecoute jusque la, et ca finit sur une track exelente (!!) du dernier Sampler d'Audiotherapy, Seaman est vraiment au top!
Des gars comme Stel ou 16 Bits Lolitas cartonnent en ce moment, Exactly What You Wanted (Stel & Good Newz), Out Of Nowhere (Stel) et Sedna (16 Bits Lolitas) sont tres bonnes, je recommande a tout le monde.
2 remixes du fameux titre Right Here Right Now de Fatboy Slim viennent de sortir, un de Redanka et un de Freemasons.
Malheureusement ils ont tous les deux leurs defaut, sincerement, on aurait pris les bons elements de chacun et ca aurait fait un mix top.
Celui de Redanka est classique, le jeux sur les vocaux est sympas, mais il manque une partie essentielle, lorsque la meuf chante autre chose que Right Here Right Now. Du coup lorsqu'on arrive a la fin du remix (si on y arrive, pcq du coup il est un peu repetitif et manque de fond), on a l'impression d'etre passse a cote de qqchose.
Quant au remixe de Freemasons, la ligne de basse est g�niale, y'a tout ce qu'il faut, sauf la melodie principale qui est trop laissee de cote. Du coup mme impression que le Redanka...
Voila de mon coté 
|
|
May-26-2006 17:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:20.
Forum Rules: