moi je vais aller à la street avec ma copine, par contre l'energy c'est nop mais par contre le stage ché pas koi Bühne Bellevue Opernhaus: ou va mixer koris, c'est ou ? c'est quoi c'est un endroit de la ville ? c'est dehors c'est payant ? c'est un club, un hangar un stade une place ? un char ?
paske avec ma cop pas fan de techno je vais pas me taper un truc payant ou on a des chances de rester 1h
qqun aurait un ptit plan ?
le buhnemachin ou je joue c'est totallement gratuit c dans la ville va sur le site de la street pour voir.. si jamais il y a meme en francais
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ?
Jul-19-2006 14:13
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
Sinon quelqu'un a des infos sur les trains speciaux (avec dj et tout le bourdayl dedans) au depart de Geneve ? Les CFF me donnent rien comme info
Jul-19-2006 14:14
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Cyber
si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ?
PICS or STFU !!!
Jul-19-2006 22:15
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
En suivant le char de Tiesto à la Love Parade, j'avais bien un mec avec la bite à l'air à quelques mètres de moi pendant au moins 1/2h... et non je l'ai pas filmé !
Jul-20-2006 07:16
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
quote:
Sinon quelqu'un a des infos sur les trains speciaux (avec dj et tout le bourdayl dedans) au depart de Geneve ? Les CFF me donnent rien comme info
Pour l'aller ou le retour ?
Chris #19
Jul-20-2006 14:53
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by Chris #19
Pour l'aller ou le retour ?
Chris #19
les 2, on voudrait partir le samedi matin te prendre le dernier retour
vu que cette année on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville ça va suffir
Jul-20-2006 16:30
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
quote:
ca depends de l'ouverture d'esprit de tes copines
Jul-20-2006 17:11
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
quote:
les 2, on voudrait partir le samedi matin te prendre le dernier retour
vu que cette année on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville ça va suffir
Pour le retour, ils ont rajouté 2 trains à celui de 22h qui revient sur la Romandie. Un à 2h du mat et un à 4h30. Ce qui est particulièrement bien car j'étais déjà en train de me suicider du fait que j'allais louper Gabriel & Dresden !