Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le thread des mâles tranceux
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by anne348
Non mais tu te calmes oui!!!!!

non.

quote:
arrête de te prendre la tete et de chercher absolument à tout comprendre alors que personne n'y comprend rien, qu'il n'y a pas de vérité unique dans les relations, que c'est une histoire entre 2 personnes et que tout dépend des personnes.

je ne me prends pas la tête, je suis cartésien, je veux comprendre, qu'est-ce que tu veux ? je vais quand même pas me refaire non ???

quote:
Ce que dit cette demoiselle, qui si tu veux mon avis est loin d'être conne, est très juste.

c'est une fille et un mec dont les propos sont mélangés.

quote:
Ouvre toi un peu aux idées des autres, prends les pour ce qu'elles sont, des idées, pas des vérités.

mais les "idées des autres", elles sont ce qu'elles sont, j'en accepte l'existence ; par contre je les assimile pas en tant qu'idées propres. ce ne sont PAS MES idées.

quote:
Car encore une fois ça n'existe pas, sinon on serait tous maqués et super heureux en couple et voilà. Or ce n'est pas le cas.

ouais ben ça m'EMMERDE.

quote:
Et si tu comprends pas, arrête les discussions et attends que ça te tombe dessus.

donc en clair, je peux toujours attendre quoi. ouarf.

quote:
Rooooo les mecs des fois

no comment.


quote:
Originally posted by PEZ68
Et faut peut-être d'abord chercher les problèmes chez soi avant de le chercher chez les filles

oué ben merci c'est facile à dire ça... et c'est quoi mes problèmes selon toi ?


quote:
Originally posted by Kartman
Mon avis ne fait pas l'unanimité mais personnellement j'ai vécu des relations longues durée avec des personnes ayant des gouts différents et ca n'a jamais rien empêché.

oué ben moi le peu que j'ai pu vivre, ça n'a jamais bien duré, et ce n'est jamais moi qui ait voulu arrêter.
et si j'avais été dans l'état d'esprit dans lequel je suis aujourd'hui, je peux vous garantir qu'il n'y aurait même rien eu du tout. donc pour vous dire que des efforts, j'en ai fait.

quote:
D'ailleurs quand on est dedans on se disait souvent : on est différent on écoute pas la meme musique on regarde pas les mêmes films. Et s'est en se séparant que j'ai compris que le fait qu'on était si bien ensemble tenait à des valeurs communes bien plus profondes que la musique ou autres conneries.

mmh... oué ben ça les valeurs communes, tout le monde le ressort aussi à tout bout de champ et, curieusement PERSONNE n'arrive à m'en citer une seule....


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-22-2006 17:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Maxx y a une virgule que t'as oublié de quoter et commenter...


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post May-22-2006 17:42  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

To maxxyme, ne les écoute pas, ils ne comprennent rien Je comprends tes messages ...

Sinon, concernant la proportion de TA féminine, c'est un peu comme aux concerts ou en boite. La majorité est composée de mec, sûrement parce que les filles ne se reconnaissent pas forcément dans cette musique. Si on tiens compte de la proportion de filles qui aiment la trance et qu’on recoupe avec celles qui vont sur internet, on a pas grand-chose …

Malheureusement pour les filles en général, elles aiment ou sont forcées à adhérer au fait de se cantonner à une position de femme des temps passés.

Mais le problème est exactement le même pour les mecs qui se croient obligés de jouer aux grands méchants ou aux machos.

Bref, dans la majorité des cas, les gens croient qu'ils sont équilibrés mais en fait, ils vivent comme nos parents mais à la sauce an 2000.

(Tiens, ça n'a rien à voir avec la proportion de TA mais j'avais envie de le dire).

Je comprends très bien maxxyme quand il dit qu’il aimerait qu'une fille partage quelques passions avec lui. Moi je ne demande pas à une fille d'aimer ce que j'aime, mais juste d'avoir des passions dans la vie et de ressentir ce qui est artistique. Mais la proportion de gens qui ont une vraie passion ou des centres d’intérêts autres que la Star Ac, la pluie et le beau temps ou la couleur du string de Madonna est vraiment faible … Maintenant on est peut-être trop difficile pour certains, mais passer ma vie avec une plante sympa et jolie pour qui la vie après 25ans, c'est aller au resto avec les potes sans se faire remarquer et parler boulot ou vacances ou bien d'aller chez la belle-mère à toutes les fêtes du calendrier en jouant le rôle du beau-fils idéal ou encore la sortie de l'année prévue à 2 semaines à l'avance qui est juste un film au ciné, non merci.


___________________

Old Post May-22-2006 18:34  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Sinon, concernant la proportion de TA féminine, c'est un peu comme aux concerts ou en boite. La majorité est composée de mec, sûrement parce que les filles ne se reconnaissent pas forcément dans cette musique.


ouaaaaaaaaaaaaaaaah alors là c'est clair et net qu'on sort pas dans les mêmes teuf


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post May-22-2006 18:39  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

quote:
Originally posted by arobase
ouaaaaaaaaaaaaaaaah alors là c'est clair et net qu'on sort pas dans les mêmes teuf


Je vais à des concerts (pop-rock, pas métal hein) quasi toutes les semaines et en boite ou soirée à peu près la même chose.

Mis à part le Culture club qui est la boite branchouille en Belgique où la proportion est p-ê inversée, les mecs sont tjs les plus nombreux où que j'aille. Je trouve ça surtout visible dans des big events comme Antwerp is burning ou TiC par ex. Maintenant, si on parle de soirée house/groove, c'est pas la même chose non plus ...

Il faut aussi bien se dire, qu'en général, les soirées ou discothèques ne sont qu'une passe dans la vie des gens. Ils aiment (peut-être) la musique, mais ils sortent avant-tout pour s'amuser, boire et pour certains sortir avec une fille ou un mec. A mon avis, les "vrais" motivés comme nous, il ne doit pas y en avoir de masses.


___________________

Last edited by Steve-Austin on May-22-2006 at 18:59

Old Post May-22-2006 18:51  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Si on tiens compte de la proportion de filles qui aiment la trance et qu’on recoupe avec celles qui vont sur internet, on a pas grand-chose …


merci bien
après m'être fait traiter de cafard la moitié de la journée, y a du progrès remarquez



ceci dit je plussoie LE RESTE de ton post

Old Post May-22-2006 19:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

coté allemand la proportion est pas loin 2/3 1/3 dans une bonne partie des soirées (hop on va dire 60/40 )

A ce sujet c'était d'ailleurs quelquechose qui m'avait étonné quand j'étais à la TE en février dernier (quoi??? arobase @ TE??? ), je m'attendais vraiment à être entouré de nanas, et en fait non Comme quoi, les idées reçues...


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post May-22-2006 19:03  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

allez hop un ptit get pour oublier toute cette merde


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-22-2006 19:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Steve-Austin
To maxxyme, ne les écoute pas, ils ne comprennent rien Je comprends tes messages ...

[...]

Merci, merci, merci.

ça me donne presque envie de pleurer ce que tu écris là... c'est exactement ça.

(je serais tenté de sortir un "Seigneur, excusez-les, ils ne comprennent pas", mais j'ai dit que la religion et moi c'était terminé )


quote:
Bref, dans la majorité des cas, les gens croient qu'ils sont équilibrés mais en fait, ils vivent comme nos parents mais à la sauce an 2000.

bien vu, c'est une peu l'image qui me manquait.


quote:
Maintenant on est peut-être trop difficile pour certains, mais passer ma vie avec une plante sympa et jolie pour qui la vie après 25ans, c'est aller au resto avec les potes sans se faire remarquer et parler boulot ou vacances ou bien d'aller chez la belle-mère à toutes les fêtes du calendrier en jouant le rôle du beau-fils idéal ou encore la sortie de l'année prévue à 2 semaines à l'avance qui est juste un film au ciné, non merci.

mais comment c'est trop ça....
je crois qu'en fait la prochaine fois qu'on me demandera "mais alors t'es difficile..." je répondrais oui.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-22-2006 19:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by maxxyme
je crois qu'en fait la prochaine fois qu'on me demandera "mais alors t'es difficile..." je répondrais oui.


j'ai fait le meme constat récemment


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-22-2006 19:33  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium

Les filles qui sortent en boîte uniquement pour la musique, j'en connais très peu. Je dirais que le passion pour la musique est davantage une histoire de mec.
Vous voyez souvent des filles isolées en discothèques? Non, c'est rare par contre des mecs seuls y'en a des tas!
Elles sont toujours incorporées au sein d'un groupe ou bien elles accompagnent simplement le petit ami.
Je veux juste dire par là qu'aucune fille ne prendra l'initiative d'aller seule en boite ou à un festival admirer un Dj et pareil pour un concert
D'abord c'est trop dangereux ensuite les filles choisissent d'autres méthodes pour s'amuser... Elles ont besoin de séduire
Il suffit d'observer comment certaine sont habillées (ça vient juste d'avoir 16 ans et c'est parti : mini-jupe ara del touf, décoleter bien plongeant, etc...
L'effet de groupe est très important car il permet à une fille de se camoufler plus facilement afin d'éviter une confrontation directe avec la personne pour qui elles auraient le béguin.
Est-ce une question de timidité? Ce qui expliquerait pq le mec doit chaque fois faire le premier pas
Perso je trouve ce jeu absolument ridicule

Old Post May-22-2006 21:22  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

pour en revenir aux nanas, moi je dis RESPECT !!! Elles font des trucs parfois pour nous VIDEO qui fait qu'on les aime nos nanas (enfin pas toutes hein )


___________________

Old Post May-22-2006 21:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le thread des mâles tranceux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMasters at Work track plz help!!!! [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOGP - "Pathfinder" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:07.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!