Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (15): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by _greggy_
donc tu avoues publiquement que Stan a plus participé que toi & donc a gagné ?


Le seul moyen de savoir c'est de compter les posts d'hier soir: je crois que tu as hérité d'une nouvelle tache de confiance. Vraiment, sympa Greggy de t'etre proposé


___________________
.

Old Post Sep-17-2006 12:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance



Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)

quote:
Originally posted by anne348
lol oui c'est vrai que ça vole pas haut depuis hier , et on s'y perd un peu avec tous ces threads remontés pour l'occas de la grande guerre d'hier soir

Pour me faire pardonner, je fais un petit récap des trucs intéressants du week-end.

A lire vous avez donc:
- les reviews des 19 ans d'Illusion et la playlist des sets d'Armin et Schulz ICI
- un nouveau set posté par Shed'r dans [Bon Son Inside]
- le thread de Greggy "In memory of Marino Stephano" --> HERE
- Stan vient de poster une mini review sur la techno parade dans le thread du meme nom, on attend des nouvelles des autres
- C'était l'anniv de Lytchix hier - thread --> LA
- Low-R se rebelle contre l'exception culturelle française: c'est LA QUE CA SE PASSE



Trop sympa , merci

Old Post Sep-17-2006 12:48  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Defcon_7
Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inquiètes pas, mais ce qui m'énerve c'est qu'à la base la trance ça prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique...
Or là de Trance Addict on passe de plus en plus à Trance Fascisme où un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous été newbie un jour en trance et la façon dont sont accueillis les nouveaux ben désolés c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soirées à Paris: en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée, on s'en fout on est pas là pour se prendre la tête mais c'est malheureusment le cas: ici ça devient une communeauté fermée (dommage car à la base je trouvais ça génial de voir une communeauté ouverte d'esprit) autour d'une pensée unique. Voilà c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand même lol


quote:
Originally posted by JCXD
+ 1000 par contre on devrait le transférer dans le thread coup de gueule de anne


Exact

Defcon, je comprends ta frustration mais

1/ y a plein de TA qui aiment la prog et la house (sisi), et pas mal aussi qui aiment la techno/hardtrance, même hardstyle (je cite pas de nom mais on sait qui c'est ). Je le répète, on a tous des goûts différents quasiment. Mais justement, faut pas s'énerver quand y a qq'un qui dit "j'ai pas aimé, ça tapait trop, ça m'a déçu" ou "putain ct mou ct chiant". C'est ça être ouvert: accepter les points de vue différents des autres et ne pas le prendre personnellement dès que ça n'est pas en accord avec tes goûts. Sinon tu fais comme ceux qui critiquent les tiens (qu'ils osent tiens )

2/ l'accueil des nouveaux est un peu rude parfois mais que veux-tu c'est la vie. Y en a qui débarquent dans un groupe et qui arrivent à s'intégrer en ayant au premier abord un minimum d'humilité (ici par ex après avoir lu 15 fois chaque thread pour comprendre comment ce bordel fonctionne), et d'autres qui se lancent dans l'aventure cash et qui se vexent au bout de 3 minutes et demie parce qu'on leur fait une petite remarque. Perso j'aime pas etre dure avec les gens mais ca n'est pas leur rendre service que de dire amen à tout le monde tout le temps.

Après y a la manière de faire et de dire les choses. Chacun a la sienne. Je n'apprécie pas non plus les manières de tout le monde mais ce qui fait de TA une communauté riche c'est justement parce qu'il y a des caractères très différents.

Il faut des grandes gueules, il faut des moqueurs, il faut des raleurs, des rigolos, des parisiens qui se la pètent et des chieuses comme moi, parce que sinon mais qu'est-ce qu'on se ferait chier ici

nan??


___________________
.

Old Post Nov-15-2006 21:28 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

Votez Anne!

Old Post Nov-15-2006 21:32 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust



Registered: Apr 2005
Location: de Surf

Amen (ta binouze )...


___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy

Old Post Nov-15-2006 21:43  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

Juste pour citer ce que dit defcon, moi perso, j'en ai rien a foutre qu'un mec en soiree s'habille en Armani ou a Tati. Le truc qui me gonfle, et ca je le dit quand je dois faire des feeds sur les soirees a paris que j'ai faites, ce sont les mecs ou nanas qui se la racontent alors qu'ils y connaissent keud!! Et dsl majoritairement ce sont les "en mode pump it up" de chez delaveine! Apres grave que la soiree, j'la fais po chez eux, ni dans leurs bras, mais quand tu connais po, tu fermes ta bouche, et tu ecoutes. point barre!


___________________
...

Old Post Nov-15-2006 21:50  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris
Behold, my arse.

Ok donc on le crée quand le thread techno? Nan à la limite je m'en fous mais quand quelqu'un a soumis l'idée on lui a clairement fait comprendre qu'ici c'est only trance... De plus je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'accepte la critique (si, si j'te jure ), justement je trouve même qu'il y a pas assez d'esprit critique ici et que trop de personnes viennent uniquement faire leur promo ou se lècher les boules entre membres ou envers tel ou tel dj mondialement connu. Un peu d'impertinence merde, si vous aimez pas Armin mais vous avez le droit: chiez lui à la gueule même comme moi j'ai envie de faire avec Above & Beyond par exemple lol, bref c'est confus tout ce que je veux dire mais je me comprends lol

Bon à part ça tout va bien merci


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-15-2006 21:51  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ok donc on le crée quand le thread techno? Nan à la limite je m'en fous mais quand quelqu'un a soumis l'idée on lui a clairement fait comprendre qu'ici c'est only trance... De plus je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'accepte la critique (si, si j'te jure ), justement je trouve même qu'il y a pas assez d'esprit critique ici et que trop de personnes viennent uniquement faire leur promo ou se lècher les boules entre membres ou envers tel ou tel dj mondialement connu. Un peu d'impertinence merde, si vous aimez pas Armin mais vous avez le droit: chiez lui à la gueule même comme moi j'ai envie de faire avec Above & Beyond par exemple lol, bref c'est confus tout ce que je veux dire mais je me comprends lol

Bon à part ça tout va bien merci


Très beau cul !

Old Post Nov-15-2006 21:54  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict



Registered: Oct 2004
Location: Joinville-Le-Pont

quote:
Originally posted by Atton Tray
Et dsl majoritairement ce sont les "en mode pump it up" de chez delaveine!


Ah BON !!!


hop

Old Post Nov-15-2006 21:58  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by d-miurge
Votez Anne!

Non, c'est qu'une populiste !!!!! (ça fait bien de dire ça en ce moment, on l'entend tout le temps dans les analyses des discours... du camp adverse)


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Nov-15-2006 21:58 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ok donc on le crée quand le thread techno? Nan à la limite je m'en fous mais quand quelqu'un a soumis l'idée on lui a clairement fait comprendre qu'ici c'est only trance...


Ben on peut créer un thread qu'on nomme News techtrance/hardtrance et on y met tout ce qu'on veut dedans, toute façon ceux qui n'y connaissent rien ou n'aiment pas n'iront pas vérifier et comme ça tout le monde sera content!

On peut demander à Lytchix de le mettre en sticky pdt un mois ou deux et on fait un essai. Ceux qui aiment ce style, ça vous branche d'y etre actif??

Si oui c'est tout bon pour tout le monde il me semble

Sinon, pour le reste de ton post, no comment. Je préfère rester zen personnellement, c'est mon caractère


___________________
.

Old Post Nov-15-2006 22:03 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by anne348
Ben tu crées un thread que tu nomes News techtrance/hardtrance et on y met tout ce qu'on veut dedans, toute façon ceux qui n'y connaissent rien ou n'aiment pas n'iront pas vérifier et comme ça tout le monde sera content!


Nan mais je t'ai dit que je m'en foutais donc je serai pas actif, de plus techtrance/hardtrance ça va très bien dans trance j'ai jamais parlé de trance moi Mais oublie ce que j'ai dit c'était juste un petit coup de gueule perso envers une certaine ambiance "renfermée" que je ressens mais ça vise personne.


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-15-2006 22:07  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed to have this track... driving me insane! [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackA.I.D.A. - "Corvana" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:56.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!