 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
Location: Lyon
|
|
|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inquiètes pas, mais ce qui m'énerve c'est qu'à la base la trance ça prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique...
Or là de Trance Addict on passe de plus en plus à Trance Fascisme où un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous été newbie un jour en trance et la façon dont sont accueillis les nouveaux ben désolés c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soirées à Paris: en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée, on s'en fout on est pas là pour se prendre la tête mais c'est malheureusment le cas: ici ça devient une communeauté fermée (dommage car à la base je trouvais ça génial de voir une communeauté ouverte d'esprit) autour d'une pensée unique. Voilà c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand même lol |
| quote: | Originally posted by JCXD
+ 1000 par contre on devrait le transférer dans le thread coup de gueule de anne |
Exact 
Defcon, je comprends ta frustration mais
1/ y a plein de TA qui aiment la prog et la house (sisi), et pas mal aussi qui aiment la techno/hardtrance, même hardstyle (je cite pas de nom mais on sait qui c'est ). Je le répète, on a tous des goûts différents quasiment. Mais justement, faut pas s'énerver quand y a qq'un qui dit "j'ai pas aimé, ça tapait trop, ça m'a déçu" ou "putain ct mou ct chiant". C'est ça être ouvert: accepter les points de vue différents des autres et ne pas le prendre personnellement dès que ça n'est pas en accord avec tes goûts. Sinon tu fais comme ceux qui critiquent les tiens (qu'ils osent tiens )
2/ l'accueil des nouveaux est un peu rude parfois mais que veux-tu c'est la vie. Y en a qui débarquent dans un groupe et qui arrivent à s'intégrer en ayant au premier abord un minimum d'humilité (ici par ex après avoir lu 15 fois chaque thread pour comprendre comment ce bordel fonctionne), et d'autres qui se lancent dans l'aventure cash et qui se vexent au bout de 3 minutes et demie parce qu'on leur fait une petite remarque. Perso j'aime pas etre dure avec les gens mais ca n'est pas leur rendre service que de dire amen à tout le monde tout le temps.
Après y a la manière de faire et de dire les choses. Chacun a la sienne. Je n'apprécie pas non plus les manières de tout le monde mais ce qui fait de TA une communauté riche c'est justement parce qu'il y a des caractères très différents.
Il faut des grandes gueules, il faut des moqueurs, il faut des raleurs, des rigolos, des parisiens qui se la pètent et des chieuses comme moi, parce que sinon mais qu'est-ce qu'on se ferait chier ici 
nan?? 
___________________
.
|
|
Nov-15-2006 21:28
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
|
|
|
Nov-15-2006 21:32
|
|
|
 |
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
Location: Paris
|
|
|
Nov-15-2006 21:51
|
|
|
 |
 |
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005
Location: Nantes
|
|
|
Nov-15-2006 21:54
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:56.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|