quote:Originally posted by anne348 mdr bon ben je viens à la before mais je gouterai pas à ta gnole!! faudrait pas que je sois morte déchirée avant de rentrer dans le rex putain de bullshitage ! Tu l'auras en intraveineuse !! Et si tu continues...en supo ! Mets à jour la liste
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi putain de bullshitage ! Tu l'auras en intraveineuse !! Et si tu continues...en supo ! Mets à jour la liste Mé euh, oui papa Voilà: Pendaison de Before : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Greggy -Guillaume -Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE ) Soirée @ Rex : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Guillaume (d-miurge) -Maxx -Anne -ATL -JLP -Greggy
___________________ .
Pendaison de Before : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Greggy -Guillaume -Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE ) -Maxx (mode incruste = on) Soirée @ Rex : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Guillaume (d-miurge) -Maxx -Anne -ATL -JLP -Greggy [/QUOTE]
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Pendaison de Before : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Greggy -Guillaume -Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE ) -Maxx (mode incruste = on) -JLP Soir�e @ Rex : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Guillaume (d-miurge) -Maxx -Anne -ATL -JLP -Greggy
quote:Originally posted by JLP Pendaison de Before : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Greggy -Guillaume -Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE ) -Maxx (mode incruste = on) -JLP(mode incruste = on) Soir�e @ Rex : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Guillaume (d-miurge) -Maxx -Anne -ATL -JLP -Greggy
Je viendrai armé
Hahahaha, !! va y avoir vla du monde !! Ca va etre cool de rencontrer ceux que je ne connais po encore!
___________________ ...
quote: -Maxx (mode incruste = on) ouais j'avais vu ça. Et l'après-midi du samedi vous faites quoi ? Techno Parade Ou bien autre chose ? Je peux vous préparer un pitit aprèsm jeux de société
Pendaison de Before : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Greggy -Guillaume -Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE ) -Maxx (mode incruste = on) -JLP -Gameboy (hey dis j'peux venir hein hein hein ? ) Soir�e @ Rex : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Guillaume (d-miurge) -Maxx -Anne -ATL -JLP -Greggy -Gameboy (tbc)
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Sommes déjà 8 + 3, ca rulezz, Severnayaprods, tu fous quoi ?Blackhole, Romain, Rafon, Andy ...didiou vous devez venir ! Allez venez à la grande ville
l'appart de Stan le 28/10.
meuuuuuh nan. (Enfin j'espere pas....)