Originally posted by Shito
Mouais, il sait aussi que ce genre de comportement fera bien plus de bien à son image que de finir à nouveau deuxième et donc battu... Faut pas rêver, ça reste de la comm aussi hein...
+1
Je crois que c'est l'année d'Armin cette année. Enfin c'est mon avis.
Mais c'est un geste intelligent de sa part en tout cas.
Sep-07-2006 07:48
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Shito
Mouais, il sait aussi que ce genre de comportement fera bien plus de bien à son image que de finir à nouveau deuxième et donc battu... Faut pas rêver, ça reste de la comm aussi hein...
Clair! Et c'est loin d'être con. En même temps, il donne son Top 5 et je trouve ça sympa. Globalement le but est atteint, on ne peut que l'admirer (lui et ses conseillers en stratégie marketing lol )
Sep-07-2006 09:22
Ailartsua
tranceaddict
Registered: Aug 2005
On peut pas vraiment dire que l'année 2006 aura été l'année de la trance !
Bien au contraire meme ! c'est plus la décadence d'un style en total perte de vitesse qui tourne de plus en plus en rond !
quand à Armin , il serait bien pour lui qu'il apparenne enfin à mixer proprement
Sep-07-2006 11:04
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Re: DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
quote:
Originally posted by low-R
Vous pouvez voter EN CLIQUANT ICI. jusqu'au 25 septembre. A noter qu'ils ont renforcer la sécurité des votes par une confirmation par mail. Les résultats seront annoncés le 25 octobre lors d'une soirée spéciale à Londres.
Et puis, lâchez vous ! Spéculations, pronostics, critiques etc... sont les bienvenus.
Juste pour savoir ou as tu vu qu'il y aurait une soirée au Mof parce que j'ai beau checher je ne trouve pas.....
Je me lève et je confirme
Sep-19-2006 11:54
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Re: Re: DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
quote:
Originally posted by PyrofraG
Juste pour savoir ou as tu vu qu'il y aurait une soirée au Mof parce que j'ai beau checher je ne trouve pas.....
Peut être parce que tous les ans y en a une?
Sep-19-2006 12:19
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Armin, il me saoule à force, c'est de plus en plus à chier ce qu'il fait, j'espére qu'on aura une nouvelle tête cette année!
Sep-19-2006 12:47
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Re: Re: DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
quote:
Euhh j'ai parlé d'une soirée à Londres, mais pas du Mof
quote:
Results will be unveiled on 25th October at a star-studded awards party in London featuring many of the world’s top ranking DJs.
Source : DJMAG.COM
Sep-19-2006 13:34
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Ok et généralement cette soirée vous savez où elle a lieu ??
Je ne me trompe pas l'année dernière c'était bien le Mof non ?
Je me lève et je confirme
Sep-19-2006 15:36
Nishe
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2006
quote:
Vosu croyez que ce serait la meilleure occasion pour découvrir le ministry ??? En fait je n'ai jamais vu les djs que j'aiment passer au ministry et comme j'ai envie de faire les boites réputées de Londres je m'étais dit que cette soirée pourrait être l'occasion mais j'ai peur que ça fasse une peu show et que les sets des djs ne soient pas à la hauteur...
ministry?? boite réputé? heuuuu moi j'y vais pas, préfère hells kitchen ou the fabrik
Sep-19-2006 20:55
Nishe
Senior tranceaddict
quote:
Originally posted by _ Andy _
rolala, je viens de le voir samedi à l'Amnesia au Cap d'Agde pour la seconde fois après son passage à l'Inox Festival en Mai. j'ai été terriblement... déçu par tout ce qu'on peut dire sur lui.
En 2 heures, PAS UN SEUL titre mixé, que des enchaînements à là j'en ai marre de mixer. Il prend son synthé/guitare 5 fois en deux heures dans la main en jouant avec une basse bien lourde les musiques à Guetta que tout le monde adore ... et donc ça fait crier et bouger la foule.
En plus j'étais saoul samedi, j'étais à 10 mètres de Garraud sur la mezzanine qui fait le tour de la boîte à ciel ouvert, je crois que je lui ai crié de tout à Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien sûr rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...
Bref Garraud tout comme Guetta, minable.
hahaha j en peux plus suis XPTDR
Sep-19-2006 21:00
Nishe
Senior tranceaddict
quote:
Originally posted by low-R
TIESTO APPELLE A NE PAS VOTER POUR LUI !!!
eddie haliwell c'est sur moi le set a hell's kitchen suis rester sur le cul .....
Sep-19-2006 21:03
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Comme d'ab j'attend le dernier moment pour faire mon vote et surtout d'etre de retour d'ibiza!!
Mon vote en toute objectivité de ce que j'ai vu et entendu cette année :
N°1: Armin Van Buuren
N°2: Jonas Steur
N°3: Roger Sanchez
N°4: Giuseppe Ottavani
N°5: Paul Van Dyk
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show