Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (15): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know

quote:
Originally posted by low-R

Le problème majeur : l'argent. Ce n'est pas avec l'argent des cotisations qu'on peut faire des soirées, participer à une techno parade etc.... Et les sponsors risquent d'être rares (ID&T et Q-Dance ça le ferait).


non c'est faux.

Le fric n'est pas le principale problême.

Il est trés facile d'avoir des sponsors qui te prêtent du matériel de sonorisation etc ..... je l'ai fait pendant des années!

Pour te donné un exemple, une fois pour un festival de musique j'ai réussis a négocié 5000~10000 Francs de matériel ( prix de location pour le weekend! ) pour 500 Francs. Et en plus j'ai reçus une tonne de matériel en plus le jour de la livraison.

Tu crois que tous les associations qui ont des chars sont blindé de frics???
Faut pas halluciné non plus!

L'important c'est d'avoir une structure active et avoir de bonne relation avec les sponsors et partenaires et tu sortiras quasiment pas un rond de ta poche si tu le joue bien.


Bon je vais arrété de répondre a ce genre de thread car à chaque fois ça finit par m'énervé.

Old Post Aug-31-2006 12:35 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

Je plussois la remarque de jdat, les tunes via sponsors c'est très facile à obtenir et c'est loin d'être le problème central, je connais une nana qui vient de monter une assoc' dans le sud et qui a déjà 5000€ dans la caisse via deux sponsors pour l'organisation de sa première soirée...


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Aug-31-2006 12:40  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by jdat
L'important c'est d'avoir une structure active et avoir de bonne relation avec les sponsors et partenaires et tu sortiras quasiment pas un rond de ta poche si tu le joue bien.

+1

de toute manière, c'est comme ça que beaucoup de petites assocs/collectifs dj's et autres commencent à Paris: par le bas...
pour prendre des contacts, pour se faire connaitre, auprès des orgas/patrons de lieux, comme du public.
et ça malheureusement... ça se fait pas en 2 sec.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Aug-31-2006 15:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic



Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France

quote:
Originally posted by jdat
Il est trés facile d'avoir des sponsors qui te prêtent du matériel de sonorisation etc ..... je l'ai fait pendant des années!

Pour te donné un exemple, une fois pour un festival de musique j'ai réussis a négocié 5000~10000 Francs de matériel ( prix de location pour le weekend! ) pour 500 Francs. Et en plus j'ai reçus une tonne de matériel en plus le jour de la livraison.


Désolé de t'avoir énérvé. Mais c'est pas le cas dans toutes les régions. Ou alors je me suis peut etre mal demmerdé la derniere fois que j'ai voulu monter un truc. Mais bon, seul c'est pas évident.


___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz

Old Post Aug-31-2006 15:23  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2005
Location: Paris

quote:
Originally posted by FerryTayle
Il faudrait déjà monté une association TA-FR, faire des cotisations et après envisagé la techno parade

Quand je vois que les beta arrivent à faire une soirée avec Airwave, menno et Jonas,....

Faut se motiver et s'investir un minimum....

Qui est partant ?


Je me suis abonné à l'association Technopol en tant qu'un particulier. Ca coûte moins cher qu'un abonnement en tant qu'une entreprise. Je vous conseille de faire ça aussi. Au pire en tant que membres on pourra participer à leurs réunions. On pourra rencontrer les associations qui montent des chars chaque année et peut-être jouer pour eux.

Old Post Sep-12-2006 13:51  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

quote:
Originally posted by low-R
Désolé de t'avoir énérvé. Mais c'est pas le cas dans toutes les régions. Ou alors je me suis peut etre mal demmerdé la derniere fois que j'ai voulu monter un truc. Mais bon, seul c'est pas évident.


C'est le cas en RP, c'est le cas dans le sud, et c'est le cas dans l'Est également. Dis, tu habites où?


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Sep-12-2006 14:06  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by dangerous007
Je me suis abonné à l'association Technopol en tant qu'un particulier. Ca coûte moins cher qu'un abonnement en tant qu'une entreprise. Je vous conseille de faire ça aussi. Au pire en tant que membres on pourra participer à leurs réunions. On pourra rencontrer les associations qui montent des chars chaque année et peut-être jouer pour eux.



Je doute que Technopol reflète les volontés des gens ici.

Si je donne de l'argent c'est pas pour voir défiler guetta sur un char Fructis


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Sep-12-2006 14:41  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Ca sent une parade sous la flotte cette année ... pour changer encore une fois


___________________

Old Post Sep-12-2006 17:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: paris
Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...

quote:
Originally posted by maxxyme
eh oui, tiens tant qu'à faire, on va créer un topic rien que pour ça...





pour reprendre Gameboy:


alors oui, y'a un char trance, intitulé à juste (? ) titre:
CHAR TRANCE PARADE: http://www.technopol.net/technopara...anceparade.html

ça sent à plein nez la psytrance (TranceCulture, Hadra, etc...)


par contre, sans doute plus (?!) intéressant, y'a un char qui était déjà là l'année dernière (il me semble...)

SOUND MAKERS " Bumping discovery": http://www.technopol.net/technopara...oundmakers.html

je vous laisse juger par vous-même, mais ça risque de sentir un peu le "fromage" pour reprendre l'expression de certains... à voir sur place...
(vous pouvez aussi aller écouter par ici: http://soundmakers.tk.free.fr/sons/ - note: je vous mets le lien direct parce que leur site a l'air drôlement bien foutu... - (RE)note: DJ Fritz... ah ben quand même )


mais hormis ça... vous risquez d'être fortement déçu...


Avant de juger il faut laisser juge , tu ne crois pas
Deja le site fonctionne et puis tous le sud ouest landais et pays basque veut montré qu'il y a autre chose que la house ou la techno perssonne a Paris ne connais ce style ( ou trés peu ).
Au lieu de dire sa sent le fromage apres a connaitre les différent style qui ce cache dérriére !!!!
La musique espagnole ( pas la makina qui est le hardcore espagnol )
c'est la trance progressive avec à l'intérieur : hardtrance , eurotrance , hardhouse , techno , eurodance , bumping (ou casserole poky boky... )... .
Ce sont les principales style a l'interieur du panier à salade et sa donne une musique hyper festif .
Rendez vous le 16 septembre avec les www.soundmakers.tk

Last edited by peckan on Sep-12-2006 at 19:11

Old Post Sep-12-2006 18:48  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

ça donne envie de bumper tout ça, ou de poky bokyre comme vous voulez

bon, trève de plaisanterie, tu te présentes dis eh oh? t'es espagnol?


___________________
.

Old Post Sep-12-2006 18:55 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: paris

salut moi c'est alexandre aka peckan du site tekno-events
je suis de Paris depuis 3 ans avant j'habiter dans le sud ouest .
J'ai bien l'intention et deja à partir de samedi de promouvoir cette musique qu il le mérite beaucoup pour moi.
Voila voilou et toi? I love fuse ??

Old Post Sep-12-2006 19:10  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: paris

quote:
Originally posted by Shred'r
ouep,
on a des Landais qui viennent se perdre à Paris cette année,
ils vont vous faire découvrir le BUMPING, et oui, style perdu depuis presque 10ans en Hollande mais toujours d'actualité en Espagne (presque).

pour résumer, c'est pas du bon son, ca ressemble plus aux happy technos commerciales qu'à de la teck à proprement parlé...


On aurait nettement préféré un char Amnesia-Ibiza ou un truc du style,
genre une grosse boite trance qui mise sur cet event pour sa promotion.

Là, faudra pas rêver, c'est pas avec les initiatives FR qu'on trouvera du bon.


monte un char au moins avant de juger et ouvre ton esprit et puis "c pas du bon sons" tu en ai le seul juge alors le marque pas ,ou précisse que sa reste pour toi . Nous on aime notre style on en est fier , on est hyper motivé et beaucoup de perssonne compte sur nous samedi .
A oui effectivement sa passe en boite mais que je sache la trance (eurotrance) passe en boite aussi pas en france mais sa passe en boite non?

Old Post Sep-12-2006 19:37  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:03.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!