|
Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| quote: | Originally posted by maxxyme
eh oui, tiens tant qu'à faire, on va créer un topic rien que pour ça... 
pour reprendre Gameboy:
alors oui, y'a un char trance, intitulé à juste (? ) titre:
CHAR TRANCE PARADE: http://www.technopol.net/technopara...anceparade.html
ça sent à plein nez la psytrance (TranceCulture, Hadra, etc...)
par contre, sans doute plus (?!) intéressant, y'a un char qui était déjà là l'année dernière (il me semble...)
SOUND MAKERS " Bumping discovery": http://www.technopol.net/technopara...oundmakers.html
je vous laisse juger par vous-même, mais ça risque de sentir un peu le "fromage" pour reprendre l'expression de certains... à voir sur place... 
(vous pouvez aussi aller écouter par ici: http://soundmakers.tk.free.fr/sons/ - note: je vous mets le lien direct parce que leur site a l'air drôlement bien foutu... - (RE)note: DJ Fritz... ah ben quand même )
mais hormis ça... vous risquez d'être fortement déçu... |
Avant de juger il faut laisser juge , tu ne crois pas 
Deja le site fonctionne et puis tous le sud ouest landais et pays basque veut montré qu'il y a autre chose que la house ou la techno perssonne a Paris ne connais ce style ( ou trés peu ).
Au lieu de dire sa sent le fromage apres a connaitre les différent style qui ce cache dérriére !!!!
La musique espagnole ( pas la makina qui est le hardcore espagnol )
c'est la trance progressive avec à l'intérieur : hardtrance , eurotrance , hardhouse , techno , eurodance , bumping (ou casserole poky boky... )... .
Ce sont les principales style a l'interieur du panier à salade et sa donne une musique hyper festif .
Rendez vous le 16 septembre avec les www.soundmakers.tk
Last edited by peckan on Sep-12-2006 at 19:11
|