|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mmanu je le sens de loin pas comme un râleur total, mais le coup des services publics je pouvais pas laisser passer, j'ai bossé à la SNCF en stage et... pour les moyens qu'ils ont, ils bossent bien (j'étais dans le technique, pas dans la relation clientèle).
|
Mais noooon, chui pas un raleur total... Juste maintenant, chui super content... Mon experience de la sncf fait que je ne peux que raler. Mon experience de la secu fait que je ne peux que raler. Maintenat, chui en Angleterre, tout se passe a merveille, plein d'boulot, plein d' fric, aucun des problemes/barrieres/non merci msieur/ que je pouvais rencontrer en France. J'ai demenage en angleterre, et ma situation s'est inversee en 1 mois! je rigole pas, 1 mois. Je ne regarde plus desormais combien de centimes il me reste pour bouffer,, parce que j'ai largement 3 fois de quoi changer de bagnole, 1 an apres avoir emigre. Aujourd'hui, je viens de me payer un pc, le plus gros du rayon! Cash. merci, au revoir. Si j'etais en France, je serais probablement encore au rmi, ou vendeur chez Leclerc. Sans regrets, je reviendrai pas voter...
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
|