|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si Airwave fait un score à peu près identique sur le top DJ Mag, je me demande s'il parlera encore de prostitution 
Enfin au moins on pourra pas lui reprocher d'avoir spammé les gens qui ont voté pour lui ! (Dont moi...) |
Pour te répondre:
C clair que ça fait plaisir, je ne te le cache pas. Cependant:
1°) Ca ne changera en rien l'idée que j'ai de tout ce cirque, j'ati toujours détesté les classements, car cela amène bien des problèmes moraux pour des artistes. Vous imaginez un peintre/sculpteur/photographe mag 250 vous?? J'ai jamais eu besoin de ça pour me sentir présent.
2°) ca changera encore moins mes tarifs de soirées, et encore moins mes choix ou ceux de mon agence.
3°) Ca ne changera en rien le fait que je passe ici, poste, réponds de temps à autre, pas tout le temps j'avoue, à vos messages pm, ou au fait que j'adore les topics comme déjà debout, blagounettes, vos derniers achats LOL...
Je fais partie d'une communauté de passionnés, JE NE ME PRESENTE PAS AUX PRESIDENTIELLES 2007 que je sache.
Ce qui m'importe aujourd'hui c'est ma femme notre chat, nos amis, et aussi faire de la chouette zik sans me casser la tête. Le reste, ben, vous savez dans quel trou ca part... flushhhhhhhhh
L.
Oct-19-2006 18:20
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 04:02.
Forum Rules: