|
Bin a ce prix la, c'est pas mal... A savoir que t'auras seulement 2 entrées numériques optiques, donc si ton DvD sort du numerique uniquement par RCA, c'est cuit déja.. Une entrée numérique RCA pour le CD, mais attention, pcm seulement, ca fait pas dolby digital, au mieux pro-logic. Tu peux aussi brancher ton magnétoscope si t'en as un et obtenir du prologic II. 2 prise composantes c'est bon a prendre aussi...
Et Yamaha est leader dans la branche ampli Ddigital.
J'approuve, bon choix Jdat
___________________
My SoundCloud ______________________
My MixCloud___________
_____________My Youtube 
"Wrong speed, we've got it on the wrong speed. For those of you who are recovering from a hangover, that's gonna sound just right. "
- Robin Williams
|