Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Me souviens aussi des T-shirts L.C. Waikiki

Putain j'crois bien que c le premier truc "de marque" que j'ai jamais eu...Et c'était vraiment tendance à l'époque les waikiki...quand j'y repense

Pis alors le Agassi, j'aimais trop ses pompes :

et j'ai eu un de ces tee-shirt...rose

C'était pas exactement celui-là mais il était bien rose

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2006 10:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by djmindreaper
Certains d'entre vous se souviennent-ils des Game & Watch à cristaux liquides? Au tout début des années 80, c'était le genre de trucs que je demandais à mes vieux pour mon anniversaire...

ah mais trop ouaaaaais...

je me souviens en avoir eu quelques uns entre les mains (pendant les récrés - évidemment, moi j'en avais pô )

ce que je regrette (presque) vraiment, c'était les (petits) Lego...

je viens de trouver deux liens trop cools:
http://www.chem.sunysb.edu/msl/lego/homepage.html
y'a notamment les covers de pas mal de vieux catalogues - moi je trippais trop là dessus, parce que les mecs faisaient toujours des pures mises en scène avec plusieurs boîtes, et parfois des dizaines et des centaines de personnages...

http://www.hafhead.com/lego/index.html
c'est un mec qui "inventé" par lui-même pas mal de petits véhicules etc... et ça me rapelle aussi pas mal de séries (notamment les séries dans l'espace) qui étaient sorties à l'époque (mais que je n'ai jamais eu bien sûr... )

EDIT: je viens de retrouver la photo d'une boîte que j'avais eu à Noël, y'a vraiment super longtemps (allez... facile 15 ans... )
petite larme à l'oeil en voyant ça...

http://us.a2.yahoofs.com/users/437b7beez1b4a3aa2/75cf/__sr_/a68are2.jpg?phwowUFBxGj0nqNh

Last edited by maxxyme on Nov-09-2006 at 10:37

Old Post Nov-09-2006 10:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Quand j'étais en 5éme, l'accessoire qu'il fallait avoir c'était l'Adidas Challenger :

Old Post Nov-09-2006 10:28  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:

Woah, c'est fou, mon frère avait exactement le même !! Y'avait 3 jeux en 1, c'était très fort.

Moi j'en avais un, aussi assez connu apparemment, un bonhomme qui devait traverser la route avec 4 voies de voitures à éviter et un terre-plein central. Un peu une imitation du jeu Frogger sur ordi, ou alors c'est l'ancètre qui a inspiré Frogger.
Même ma mère y jouait quelques fois.
Ca a été mon seul jeu électronique avant la Super Nintendo que je me suis achetée en 1ère. (J'avais une Game Gear pendant 6 mois, mais je préfère éviter d'y repenser, trop à chier cette console).

Je me rappelle que ça vallait entre 100 et 150 francs pièce un jeu comme ça, en plus les piles-bouton ça coûtait vraiment cher quand il fallait les remplacer (d'un point de vue de budget d'enfant).

Old Post Nov-09-2006 13:50 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Je me souviens d'un jeu comme ça, où un petit bonhomme dans une usine devait récupérer des carrés et les mettre dans un wagon ou un truc du genre. je donnerai trop pour pouvoir en retrouver des comme ça...

Y'avait aussi des ancêtres de donkey kong ou il fallait éviter les tonneaux que t'envoyais justement... Donkey Kong !

Old Post Nov-09-2006 14:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Y'avait aussi des ancêtres de donkey kong ou il fallait éviter les tonneaux que t'envoyais justement... Donkey Kong !

Le Donkey Kong justement je l'avais en écran double. Le jeu s'ouvrait comme une Nintendo DS, tu commençais à jouer sur l'écran du bas puis tu remontais sur l'écran du haut. Si mes souvenirs sont bons, ça m'avait couté dans les 250 francs. J'avais pas mal de sous à claquer dans des jeux parce que mes parents me donnaient des tickets restaurants de 30F pour bouffer le midi, et moi en fait je me prenais juste un hamburger à 5F comme ça ils me rendaient 25F de monnaie... Si mes parents savaient que je me sous-alimentais pour me payer des jeux!! hahaha

Old Post Nov-09-2006 18:30  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

p'tain je l'ai eu aussi ce jeu de merde...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2006 18:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Le Donkey Kong justement je l'avais en écran double. Le jeu s'ouvrait comme une Nintendo DS, tu commençais à jouer sur l'écran du bas puis tu remontais sur l'écran du haut.

Je l'avais celui ci, la coque du jeu était orange même! J'ai eu aussi Snoopy et 2 ou 3 autres.

Old Post Nov-09-2006 19:29  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Le Donkey Kong justement je l'avais en écran double. Le jeu s'ouvrait comme une Nintendo DS, tu commençais à jouer sur l'écran du bas puis tu remontais sur l'écran du haut. Si mes souvenirs sont bons, ça m'avait couté dans les 250 francs. J'avais pas mal de sous à claquer dans des jeux parce que mes parents me donnaient des tickets restaurants de 30F pour bouffer le midi, et moi en fait je me prenais juste un hamburger à 5F comme ça ils me rendaient 25F de monnaie... Si mes parents savaient que je me sous-alimentais pour me payer des jeux!! hahaha

ouiiiii j'ai un pote qui l'avait à l'epoque !
pour ma part j'avais aussi ce jeu mais sur l'amstrad y'avait des niveaux différents c'etait enorme Il existait sur NES aussi et tu controlais mario qui devait sauver la stupide princesse

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-09-2006 20:04  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Ah qu'est-ce que les filles les regrettent... Sans oublier le "pussy" moule-moule bien sûr.

Les legos c'était énorme ça, sûrement une invention d'un parent qui voulait occuper son gosse pour des heures sans qu'il se fasse chier.

Old Post Nov-09-2006 20:57 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:

Ca s'appellai pas mario vs donkey kong ?
Il vont sortir sur Ds mario vs donkey kong 2 (preview ici ) qui reprend un peu le principe de ce jeux adapté à la ds.

Old Post Nov-09-2006 22:22  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi c'était Donkey Kong Junior mon jeu fétiche quand j'étais petite.

Sur console de ce type, mais je crois bien qu'elle était rouge:

Ca m'a occupé pas mal aussi.
Jusqu'au jour où j'arrive à la fin, après je l'ai refilé à ma soeur (qui n'avait pas le droit d'y toucher jusque là ) et je suis passée à autre chose.

Old Post Nov-10-2006 06:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nostalgie...objets, séries, dessins animés, émissions TV...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1998 la locomotive track 11... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDon Diablo - Casa del Diablo [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:08.

Forum Rules: