|
| quote: | Originally posted by djmindreaper

|
Woah, c'est fou, mon frère avait exactement le même !! Y'avait 3 jeux en 1, c'était très fort.
Moi j'en avais un, aussi assez connu apparemment, un bonhomme qui devait traverser la route avec 4 voies de voitures à éviter et un terre-plein central. Un peu une imitation du jeu Frogger sur ordi, ou alors c'est l'ancètre qui a inspiré Frogger.
Même ma mère y jouait quelques fois.
Ca a été mon seul jeu électronique avant la Super Nintendo que je me suis achetée en 1ère. (J'avais une Game Gear pendant 6 mois, mais je préfère éviter d'y repenser, trop à chier cette console).
Je me rappelle que ça vallait entre 100 et 150 francs pièce un jeu comme ça, en plus les piles-bouton ça coûtait vraiment cher quand il fallait les remplacer (d'un point de vue de budget d'enfant).
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|