|
@fanatic: éh bé, pas de résa cette année? J'fais bien de pas y aller cette année, moi
Bon, avant de répondre à tes questions juste deux mots sur mes deux NYE là-bas, çà va te permettre de caller certaines choses:
04/05: comme tu as pu normalement le lire réservation impossible, on est arrivé devant la boite vers 21H30 (ouverture 22H) et on a fait deux heures de queue, un vrai monde de dingue, et on a failli ne pas pouvoir rentrer à cause d'une pauv' paire de Buffalo...
05/06: l'année dernière c'était réservation obligatoire (heureusement vu l'année précédente), et on avait prévu le coup en se fringuant bien, chemise, pompes de ville, etc... parce qu'on voulait prendre aucun risque. Et on a eu aucun problème.
Alors... te concernant... Déjà le fait que vous soyez pas accompagné çà craint un peu (beaucoup même), va y avoir tellement de monde qu'il leur faut des pretexte pour refuser du monde, et çà çà en fera forcément partie.
Donc si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté venez clean, bien sappé, pas bourré, et pointez vous tôt, genre 21h, quitte à attendre l'ouverture devant, mais 'faut absolument que vous passiez parmis les premiers sinon y'a de grandes chances que ce soit mort.
Enclenchez aussi le mode "tchatche" au cas où, style "nous venons exprès de France, blablabla", 'faut les saouler un p'tit peu s'il le faut. Si y'en a un de vous qui parle allemand çà serait parfait, sinon va falloir vous demerder en anglais.
Bref, si c'était sur résa vous auriez eu (presque) aucun problème, mais là çà va être chaud autant tout de suite vous le dire.
Concernant ce qu'elle t'a dit à propos des restos bah çà çà serait à la limite une possibilité, c'est de réserver une table à un des deux restos, mais bon çà sous-entend Menu NYE par contre (enfin pour le public "normal" à NYE je pense qu'il y aura que le Micro)
Au cas où je te file tout de suite une solution interessante de repli dans le cas où vous faites jeter. Cà se passe du coté du U60311, une autre boite de Frankfort très, très réputée. C'est la Space Oddysey avec notamment Chris Liebing, Dirt Crew, Motor et Lexy 
Voilou 
___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67
|