Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by fanatic
Arobase je viens de contacter le cocoon club par téléphone qui mon dit que cette année pour la soirée du 31 il n'y pas de réservation a faire ce qui n'est pas plus mal vu que donner mes cordonnée bancaire sur internent j ai jamais aimer faire sa. La dame au téléphone ma juste demander si ont venait avec des femmes ou pas j'ai répondu que non et pourquoi cette question elle ma dit qu'avec des femmes l'entré se fait plus facilement, donc j'espère au moins que nous 3potte ont va rentré sa serais misérable de se trouver devant la porte a pas rentrer avec tous les km dans les pattes questu en pense toi? De venir très tôt bien fringuer pas trop d’alcool dans les yeux….

ps: elle ma aussi parler d'une carte a prendre au resto sa aide pour l'entré tu ces de quoi elle a parler j'ai pas très bien compris ?


Via pm tu aurais surement des réponses plus rapides

Old Post Dec-08-2006 16:53  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

@fanatic: éh bé, pas de résa cette année? J'fais bien de pas y aller cette année, moi

Bon, avant de répondre à tes questions juste deux mots sur mes deux NYE là-bas, çà va te permettre de caller certaines choses:

04/05: comme tu as pu normalement le lire réservation impossible, on est arrivé devant la boite vers 21H30 (ouverture 22H) et on a fait deux heures de queue, un vrai monde de dingue, et on a failli ne pas pouvoir rentrer à cause d'une pauv' paire de Buffalo...

05/06: l'année dernière c'était réservation obligatoire (heureusement vu l'année précédente), et on avait prévu le coup en se fringuant bien, chemise, pompes de ville, etc... parce qu'on voulait prendre aucun risque. Et on a eu aucun problème.

Alors... te concernant... Déjà le fait que vous soyez pas accompagné çà craint un peu (beaucoup même), va y avoir tellement de monde qu'il leur faut des pretexte pour refuser du monde, et çà çà en fera forcément partie.
Donc si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté venez clean, bien sappé, pas bourré, et pointez vous tôt, genre 21h, quitte à attendre l'ouverture devant, mais 'faut absolument que vous passiez parmis les premiers sinon y'a de grandes chances que ce soit mort.
Enclenchez aussi le mode "tchatche" au cas où, style "nous venons exprès de France, blablabla", 'faut les saouler un p'tit peu s'il le faut. Si y'en a un de vous qui parle allemand çà serait parfait, sinon va falloir vous demerder en anglais.

Bref, si c'était sur résa vous auriez eu (presque) aucun problème, mais là çà va être chaud autant tout de suite vous le dire.

Concernant ce qu'elle t'a dit à propos des restos bah çà çà serait à la limite une possibilité, c'est de réserver une table à un des deux restos, mais bon çà sous-entend Menu NYE par contre (enfin pour le public "normal" à NYE je pense qu'il y aura que le Micro)


Au cas où je te file tout de suite une solution interessante de repli dans le cas où vous faites jeter. Cà se passe du coté du U60311, une autre boite de Frankfort très, très réputée. C'est la Space Oddysey avec notamment Chris Liebing, Dirt Crew, Motor et Lexy

Voilou


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Dec-08-2006 22:23  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: Bitche

Merci pour ces précision arobase, ont va mettre tout les chances de notre coté bien fringuer pas trop bourrer et comme je ces parler allemand je vais dire écouter en fait 300km pour venir dans votre discothèque vous aller qu'emmène pas nous laisser devant la porte un soir de réveillon un truc du genre au cas si sa passera pas en restant poli bien sure


merci

Last edited by fanatic on Dec-08-2006 at 22:36

Old Post Dec-08-2006 22:29  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

N'hésite pas à grossir le trait au cas où, genre que vous venez de Paris

Et sinon pour l'autre teuf c'est çà


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Dec-08-2006 22:33  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: Bitche

Ces quoi comme genre de clientèle qui rentre la bas un soir de réveillon fils a papa friquet jet set... une boite qui a une capacité de 3000personne qui laisse pas rentrer 3ga seul sans femme ces louche

Old Post Dec-08-2006 22:38  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

La capacité c'est 2000 personnes si je me trompe pas, et pas 3000

Sinon disons simplement qu'il y a du people qui vient de toute l'Europe Italie, Espagne, UK, Belgique, France, etc...

Et s'il y a le monde qu'il y avait il y a deux ans tu vas comprendre... Quand ils ont fini par nous laisser rentrer à 23h45 la boite était blindée et y'avait franchement facile 1500 à 2000 personnes qui attendaient encore dehors et qui pour certains ont certainement dû attendre 6 ou 7h du mat' pour rentrer


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Dec-08-2006 22:48  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: Bitche

A ouai je vois le genre ces un peu comme Ibiza j'ai eu l'occasion de faire la cocoon a Ibiza cette été c'étais blindé de monde a plus pouvoir bouger a parement le cocoon de Frankfort ces pareil. D’un coté le must du must pour moi sa serais de revoir armin van buuren au réveillon ces tu par hasard si il fait quelque chose quelque part ? juste comme sa pour savoir sa pourrais etre intéressant sinon je suis au cocoon club si sa passe sinon avec chris liebing

Old Post Dec-08-2006 22:53  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict



Registered: May 2006
Location: Strasbourg / France

quote:
Originally posted by fanatic
D’un coté le must du must pour moi sa serais de revoir armin van buuren au réveillon ces tu par hasard si il fait quelque chose quelque part ?

Désolé çà c'est pas trop mon domaine... Mais je suppose qu'en jetant un coup d'oeil à son site web ou son myspace tu devrais savoir où il mixe pour NYE


___________________
Matthieu

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Dec-08-2006 22:56  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: Bitche

Ces bon je suis tous de suite calmer lol

Date 31-12-2006
City Los Angeles
www.giantclub.com

Faut qu'emmène que je me dise svent vath ou chris liebing ces déjà très bien pour un réveillon faut pas aller demander la lune non plus

Last edited by fanatic on Dec-08-2006 at 23:14

Old Post Dec-08-2006 23:09  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Y a ELLEN ALLIEN ce vendredi 8 Décembre à L'INOX CLUB de Toulouse, c'est pas mal du tout ça!!!

source: ELLEN ALLIEN @ INOX CLUB


elle s'est fait tirer son bag à l'aéroport donc elle a pas joué... jamais 2 sans 3 comme on dit

sinon:

16.12.06 Sébastien Boumati @ Le Joya - Toulouse


17.12.06 Spring presents Chris Lake @ Villa Garden - Toulouse


31.12.06 Réveillon 2007: Midnight in the Sky with alls toulouse's residents djs (Yoni, Arno, Laurent M, Sam-Y, Walve, Shnow, Bomb2luxx, Luke Skywalker, Greg Modi in, Mme Gautier...) @ Les salons de la Médiathèque - Toulouse


___________________

Old Post Dec-11-2006 10:05  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by _ Andy _
elle s'est fait tirer son bag à l'aéroport donc elle a pas joué... jamais 2 sans 3 comme on dit


Ouais, j'y crois tout à fait moi aussi, c'est pas comme si La Dune avait de lourd antécédents de ce coté là!

Old Post Dec-11-2006 12:31  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Exclamation Précision orthographique !

quote:
Originally posted by fanatic
Faut qu'emmène que ...

s'écrit:
Faut quand même que...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Dec-11-2006 12:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJennifer Rene @ Street Parade '09 [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWerkstadt - "D-Magick" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:43.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!