|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Ambre
"Bonjour" (suis-je sensée le mettre à tous les posts?hihi je me doute bien que non...)
Pour ces règles, j'en conviens, elles sont rudimentaires, or j'ai mal commencé mon entrée en matière avec mon vocabulaire issu des nombreux sms dont j'ai la facheuse manie. Je ferai, dorénavent, bien plus d'efforts afin de vous contenter très chers utilisateurs et webmasteurs.
En espérant vous avoir contenter cette fois...
Cordialement,
Ambre |
oulala... ton post va faire frémir et faire fuir plus d'un ici. Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus lu qqch de bien tourné, bien construit grammaticalement, merde, qu'est-ce que ça fait plaisir...
Pour info, je fais partie du petit groupe de chieurs très à cheval sur le français
mais je constate que nous n'aurons rien à t'apprendre.
Content de te lire en tout cas, j'étais aussi à cette soirée et t'ai parlé quelques (trop courtes) minutes. 

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Jan-08-2007 12:44
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-08-2007 12:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Ambre
Ohohoho!!!J ai un gagnant!!! Soit tu connais vraiment soit..."merci internet"! Dans les 2cas, ca fait plaisir!Le simple fait d'entendre ce nom...MMMHH!!Si tu n'y es pas encore allé...N'attend plus...Avis à tous d'ailleurs!!! |
Non j'y ai jamais mis les pieds, mais en parrallèle de la trance vers les années 98-01 j'écoutais pas mal de son à la Revival, Rockola, Area, Dsigual, Txitxarro, Radical, X-Kandalo, Scorpia, Millenium, Piramide and co...
Ca me fait sourire car des années après, les mêmes "djs stars" de ces boîtes sont toujours à l'affiche alors qu'ils ont 35 à 40 ballets facile 
Jan-08-2007 13:18
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:10.
Forum Rules: