|
| quote: | Originally posted by birante
+1 
le blème moi c'est que M des fois c'est trop large, et S des fois trop petit en longueur. la merTe quoi, et l'Allemagne ça ne fait grossir que du bide donc toujours le même problème ^^
Adrien c'est po possible tu ne fais po que 54, j'en fait 10 de plus et je suis plus grand certes, mais plus maigre que toi
|
On va faire un thread TA mensurations à ce rytme ^^, pratique pour les anniversaires et idées cadeaux .
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
|