Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

J'y serai également normalement Mais pour ma part c'est surtout Karotte que je viens voir

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jan-17-2007 09:05  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jumptofab
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

Selu Vibra, c'est a dire ludvig holm & sebastian seront a Karlshamn en Suisse pour un de leur premier live. Info de ludvig lui meme !
Ca sera le 2 Fevrier

Old Post Jan-17-2007 13:29  France
Click Here to See the Profile for Jumptofab Click here to Send Jumptofab a Private Message Visit Jumptofab's homepage! Add Jumptofab to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui () voilà un p'tit récap':

DJ:
Sven Väth
Richie Hawtin
Dave Clarke
Hell
Ricardo Villalobos
Chris Liebing
James Holden
Turntablerocker
The Disco Boys
Monika Kruse
Steve Bug
Ellen Allien
Koze
Loco Dice
Karotte
Magda
Âme
DJ Murphy
Shinedoe
Raresh
Guy Gerber
Chris Tietjen
Seebase
Felix Kröcher
Nick Curly
Federico Molinari
Ray Okpara
DJ Manon
Nekes
Jay Edit
Johnny D.
Pas de Deuxx

Live:
Anthony Rother
Deichkind
Lexy und K Paul
Mathew Jonson
Extrawelt
Martin Buttrich

Old Post Jan-17-2007 15:35  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

Quelqu'un a déja etais au club le blau a Saarbrucken ces la ou viens Monika kruse et Karotte le 26 pour me dire comment ces?

merci

Old Post Jan-17-2007 17:59  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

26-01-07 Godskitchen Night: Mark Pledger @ Queen - Paris
26-01-07 Scan X & Manu Le Malin @ Triptyque - Paris
26-01-07 Jeff Mills @ Studio 88 - Aix en Provence
27-01-07 Jeff Mills @ Rex Club - Paris

02-02-07 Laurent Garnier @ Cabaret Aleatoire - Marseille

20/24-01-07 Special Midem: Pete Tong, Eric Prydz, Guetta, Sinclar, Wolf, Vendetta, Stephane Pompougnac, Sebastien Drums, .... @ Cannes

Old Post Jan-17-2007 18:43  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

Psyva organise une nouvelle soirée dans les Pyrénées Orientales à ARLES-SUR-TECH à 40 km de PERPIGNAN dans un cadre magnifique entourées de montagnes……

PSYVALYS

Le 10 Mars 2007 de 23h00 à Midi………..

2 Plateaux :

TRANCE

LIVE ACT

XSI (Mind Control Records, Paris)
SHAGMA (Mind Control Records, Paris)

DJ’S SET

JACKSON (Electrohm, Le Mans)
ZEPHYR (Om-Made, Paris)
NEUROTRANS (Perpignan)
RND (Psyva, Tours)
GROM aka LJM (Psyva, Perpignan)

ELECTRO PROGRESSIVE

DJ’S SET

FRANCOIS DE LA MERANDA (Cataflor, Banuyls)
ALDO (Nouba Beach, Port Vendre)
YOAN.L (Psyva, Perpignan)
SPYD’T (Mystic Chrysalide, Perpignan)
MIKI DISC (Psyva, Perpignan)
BASS (Psyva, Perpignan)
ANTHONY (MPFE, Toulouse)
PASCAL (Psyva, Perpignan)

Stands, Lazers, Visuels, Expositions artistiques -- No dogs No Drugs -- Sécurité présente mais pas pesante

P.A.F : 10 €

Photos du site et fly à venir

Liens :

Pour écouter un peu de son de XSI (pour ceux qui ne les connaissent pas),
et pour les autres histoire de se mettre en appétit…… :
http://www.mindcontrolrecords.com/index-2.html
Infos sur XSI et SHAGMA : http://www.mindcontrolrecords.com/index-3.html
Infos et Mix de JACKSON : http://electrohm.free.fr/Francais/djs/djs_jakson.html

Old Post Jan-17-2007 20:28  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by arobase
J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui () voilà un p'tit récap':

DJ:
Sven Väth
Richie Hawtin
Dave Clarke
Hell
Ricardo Villalobos
Chris Liebing
James Holden
Turntablerocker
The Disco Boys
Monika Kruse
Steve Bug
Ellen Allien
Koze
Loco Dice
Karotte
Magda
Âme
DJ Murphy
Shinedoe
Raresh
Guy Gerber
Chris Tietjen
Seebase
Felix Kröcher
Nick Curly
Federico Molinari
Ray Okpara
DJ Manon
Nekes
Jay Edit
Johnny D.
Pas de Deuxx

Live:
Anthony Rother
Deichkind
Lexy und K Paul
Mathew Jonson
Extrawelt
Martin Buttrich

wow putain ca a l'air bien interressant.
avec l'appareil foto et les zigoto qu'il y a (specialement 3 dont je tairai les noms ), y'a moyen de remplir le drunken dj de cluxtrem pendant 2 ans . et en plus c'est pas trop trop loin de chez moi.

par contre j'ai pas tout saisi, la soirée en elle meme c'est le bleu c'est ca ? et ca c'est le 31 mars au Maimarkthalle de Mannheim ?
j'ai bon ?

le Maimarkthalle c'est quoi comme truc ? un peu comme le messe de zurich ? pi niveau soirée c'est comme toutes les autres ou bien c'est different ?

Old Post Jan-17-2007 21:44  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Angelle fait une soirée Chamallow goundala a bruges pour la fete de la Saucisse le 31/02/2007

Old Post Jan-17-2007 21:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
wow putain ca a l'air bien interressant.
avec l'appareil foto et les zigoto qu'il y a (specialement 3 dont je tairai les noms ), y'a moyen de remplir le drunken dj de cluxtrem pendant 2 ans .

Je vois vraiment, mais alors vraiment pas de qui tu parles

quote:
et en plus c'est pas trop trop loin de chez moi.

tu es d'où?

quote:
par contre j'ai pas tout saisi, la soirée en elle meme c'est le bleu c'est ca ? et ca c'est le 31 mars au Maimarkthalle de Mannheim ?
j'ai bon ?

Oui c'est çà

quote:
le Maimarkthalle c'est quoi comme truc ? un peu comme le messe de zurich ?

Le Maimarkthalle c'est un parc expos, y'a un énorme hall coupé en deux pour faire deux gros floors, et y'a les autres floors dans des hall autour, en gros c'est çà

quote:
pi niveau soirée c'est comme toutes les autres ou bien c'est different ?

Là par contre je capte pas

Old Post Jan-17-2007 22:01  France
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by severnayaprods
Angelle fait une soirée Chamallow goundala a bruges pour la fete de la Saucisse le 31/02/2007

ah hum le 31 février çà va j'ai rien

Old Post Jan-17-2007 22:03  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by arobase

tu es d'où?

.............

Là par contre je capte pas

je suis du doubs, à 50km de belfort au sud, à 1km de la suisse à vol de moineau.
vous n'en saurez pas plus je suis recherché

pour la 2iem question, c'est juste pour savoir si ca se déroulait comme une energy ou une trance energy, attente, vestiaire, soirée, etc... radio biere foot quoi

niveau ambiance, c'est pareil ?

Old Post Jan-17-2007 22:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Oui çà va tu es pas trop loin effectivement A signaler qu'une copine viendra de Belfort, au cas où

Et pour la deuxième question, euh... peu d'attente à l'entrée (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives bien entendu), aucune attente pour rentrer dans un floor sauf si c'est archi blindé là faut juste un peu se faufiler, vestiaire oui et pas d'attente, radio non, bière oui tout plein, foot si tu veux Mais les Robins ne seront pas là mdr
Niveau ambiance bah çà barde, tout simplement sans conteste une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir (pas pour rien que c'est ma 8ième cette année ), notamment la matinée, là c'est é-norme
Horaires: 20h --> 14~15h

Jette voir un coup d'oeil --> ici <-- y'a un paquet de photos qui te permettront un peu de voir la gueule que çà a

Et si tu as d'autres questions bah n'hésite pas

Old Post Jan-17-2007 22:30  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKraftwerk - Pocket Calculator Remix [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPraetorian - "I'm Released" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:15.

Forum Rules: