|
|
|
|
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Mar-26-2007 13:11
|
|
|
 |
 |
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005
|
|
|
Intro : bien calme comme j'aime, ça n'agresse pas mes oreilles de bon matin et ça donne envie d'ecouter la suite... 
Ensuite je sais pas comment vous vous mettez d'accord pour votre playlist, mais bordel c'est bon y a pas a chier, l'enchainement de glimmer puis First time c'est top !
Ces morceaux collent trop trop bien ensemble et on sent que ça monte crescendo...
Et puis tous les morceaux s'enchainent bien, peut etre meme un peu trop, vers 40min environs c'est limite trop calme, voilà pour le defaut du set de mon point de vue : jusqu'a la moitié environ ça monte en continu mais toujours en restant bien (trop?) tranquillou.
Autour des 80min là je commence vraiment a apprecier, j'aime bien etre reveillé un peu 
ça change completement a partir de la 90ème, ça envois du gros ! J'avoue que j'esperais pas mal que ça tappe comme ça depuis quelques 10ènes de minutes mais je suis trop influancé par les mix hardtrance que j'ecoute en ce moment 
Grosse gross préférence pour les 30 dernieres minutes, ça c'est clair !
Votre Green Sprit (vous êtes sûr du titre, c'est pas spirit plutot ? ou alors vous etes fan de la limonade qui deshaltère et c'est deja pas mal..) je trouve ça top !
Niveau technique de mix ben je peux toujours rien dire, je suis toujours pas dj, juste que j'aime bien quand ça fait comme abel ramos a la goliath mais j'ai jamais entendu d'autres dj mixer comme ça. Chez vous ça a l'air bon en tout cas mon oreille n'a pas sursauté 
COnclusion : un peut plus trance que d'hab je trouve, plus de gros anthem, une belle progression, du coup c'est forcement pour me plaire, je dirais que ça doit etre pour l'instant mon préféré ! Vivement le suivant ! En fait nan, vivement qu'on puisse vous revoir en live et que ça joue que comme votre derniere partie du mix 
Mar-26-2007 13:22
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Mar-26-2007 17:14
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
Apr-28-2007 19:34
|
|
|
 |
 |
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
|
|
|
Apr-28-2007 22:38
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:52.
Forum Rules: