Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by DJule
Et voici l'épisode 12 diffusé hier soir.

http://www.unleashed-records.com/Ko...nnection_12.mp3

Koris vs DJule SWISS CONNECTION 12 [...]

m'en vais choper ça ASAP...

Old Post Mar-26-2007 09:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Bravo pour ce Swiss Connection 12, il est vraiment sympa

Old Post Mar-26-2007 13:11  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

Intro : bien calme comme j'aime, ça n'agresse pas mes oreilles de bon matin et ça donne envie d'ecouter la suite...

Ensuite je sais pas comment vous vous mettez d'accord pour votre playlist, mais bordel c'est bon y a pas a chier, l'enchainement de glimmer puis First time c'est top !
Ces morceaux collent trop trop bien ensemble et on sent que ça monte crescendo...
Et puis tous les morceaux s'enchainent bien, peut etre meme un peu trop, vers 40min environs c'est limite trop calme, voilà pour le defaut du set de mon point de vue : jusqu'a la moitié environ ça monte en continu mais toujours en restant bien (trop?) tranquillou.
Autour des 80min là je commence vraiment a apprecier, j'aime bien etre reveillé un peu
ça change completement a partir de la 90ème, ça envois du gros ! J'avoue que j'esperais pas mal que ça tappe comme ça depuis quelques 10ènes de minutes mais je suis trop influancé par les mix hardtrance que j'ecoute en ce moment
Grosse gross préférence pour les 30 dernieres minutes, ça c'est clair !
Votre Green Sprit (vous êtes sûr du titre, c'est pas spirit plutot ? ou alors vous etes fan de la limonade qui deshaltère et c'est deja pas mal..) je trouve ça top !
Niveau technique de mix ben je peux toujours rien dire, je suis toujours pas dj, juste que j'aime bien quand ça fait comme abel ramos a la goliath mais j'ai jamais entendu d'autres dj mixer comme ça. Chez vous ça a l'air bon en tout cas mon oreille n'a pas sursauté

COnclusion : un peut plus trance que d'hab je trouve, plus de gros anthem, une belle progression, du coup c'est forcement pour me plaire, je dirais que ça doit etre pour l'instant mon préféré ! Vivement le suivant ! En fait nan, vivement qu'on puisse vous revoir en live et que ça joue que comme votre derniere partie du mix

Old Post Mar-26-2007 13:22  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Perso, j'ai vraiment accroché a la premiere track!

C'est sorti/ca sort quand?

Old Post Mar-26-2007 13:29  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Cyber
Intro : bien calme comme j'aime, ça n'agresse pas mes oreilles de bon matin et ça donne envie d'ecouter la suite...

Ensuite je sais pas comment vous vous mettez d'accord pour votre playlist, mais bordel c'est bon y a pas a chier, l'enchainement de glimmer puis First time c'est top !

C'est a celui qui tapera le plus fort. lol Plus sérieusement, 100% des tracks joués nous plaisent aux 2. Si un track ne plait pas à un des 2 on ne l'inclut pas dans notre mix. Tout simplement.

quote:
Votre Green Sprit (vous êtes sûr du titre, c'est pas spirit plutot ? ou alors vous etes fan de la limonade qui deshaltère et c'est deja pas mal..) je trouve ça top !

MDR. Oui notre prochain track s'appelle Brown Cola. hahaha non mais en effet y'a une faute de frappe.

Old Post Mar-26-2007 16:41  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

ça change completement a partir de la 90ème, ça envois du gros !

clair le ATB with heather nova - renegade (aandt mix) il est trop bon, je suis fan

z'auriez pas un ptit cue ? (non aucune remarque) j'ai la flème
j'ai hate de l'avoir dans la voiture pour aller au boulot

Old Post Mar-26-2007 17:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d&b
clair le ATB with heather nova - renegade (aandt mix) il est trop bon, je suis fan

+1!

Old Post Mar-26-2007 17:16  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

Koris vs DJule SWISS CONNECTION 13

CLIQUEZ ICI

1) Planisphere - Simplified (Original Mix)
2) Gabriel and Dresden - Tracking Treasure Down (Matthew Adams Breaks Mix)
3) Grigory and Anthony - Other Melody (Part One) (Original Mix)
4) Ginos Snake - Red Moon (Original Mix)
5) Andrew Bennett - Menar (Original Mix)
6) Sonorous - Glass Garden 2007 (Original Mix)
7) The Orange - After Many Years (Original Mix)
8) Gabriel Batz - Boulevard (DC Project Walking Remix)
9) Santiago Nino - Motion (Original Mix)
10) Benz and MD - The Sundowner (Gabriel Batz Remix)
11) The Orange - Albina (Original Mix)
12) Maarten Hercules - Harmonic (Eluna vs Jon O'Bir Remix)
13) Airwave - Trilogique (Original Elektrified Club Mix)
14) Lemon & Einar K - Hope (Original Mix)
15) Super 8 & DJ Tab - Needs to Feel (Wippenberg Remix)
16) Sunny Lax - Blue Bird (Daniel Kandi Remix)
17) Lemon & Einar K - Autumn Radicals (Original Mix)
18) Juiz Electric vs DJ Katakis - African Beauty (Heatbeat Remix)
19) Koris vs DJule pres. K&D - Green Spirit (Static Blue Revised Mix)
20) Leon Bolier vs Astrid - Crazy People (Alternative Mix)

Old Post Apr-28-2007 15:11  Switzerland
Click Here to See the Profile for DJule Click here to Send DJule a Private Message Visit DJule's homepage! Add DJule to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Koris vs DJule SWISS CONNECTION 13

CLIQUEZ ICI

1) Planisphere - Simplified (Original Mix)
2) Gabriel and Dresden - Tracking Treasure Down (Matthew Adams Breaks Mix)
3) Grigory and Anthony - Other Melody (Part One) (Original Mix)
4) Ginos Snake - Red Moon (Original Mix)
5) Andrew Bennett - Menar (Original Mix)
6) Sonorous - Glass Garden 2007 (Original Mix)
7) The Orange - After Many Years (Original Mix)
8) Gabriel Batz - Boulevard (DC Project Walking Remix)
9) Santiago Nino - Motion (Original Mix)
10) Benz and MD - The Sundowner (Gabriel Batz Remix)
11) The Orange - Albina (Original Mix)
12) Maarten Hercules - Harmonic (Eluna vs Jon O'Bir Remix)
13) Airwave - Trilogique (Original Elektrified Club Mix)
14) Lemon & Einar K - Hope (Original Mix)
15) Super 8 & DJ Tab - Needs to Feel (Wippenberg Remix)
16) Sunny Lax - Blue Bird (Daniel Kandi Remix)
17) Lemon & Einar K - Autumn Radicals (Original Mix)
18) Juiz Electric vs DJ Katakis - African Beauty (Heatbeat Remix)
19) Koris vs DJule pres. K&D - Green Spirit (Static Blue Revised Mix)
20) Leon Bolier vs Astrid - Crazy People (Alternative Mix)

je viens de commencer à ecouter, je donnerai mes impressions mais comme d'hab je pense que je vais adorer

par contre je vois pas de djule mashup ou un truc du meme genre dans la tracklist mince j'aime bien en général

ni d'ailleur de remix de vous... y'a uniquement votre green spirit, faudrait ptètre vous mettre à en faire à la chaine hein des prods

Old Post Apr-28-2007 19:34  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
je viens de commencer à ecouter, je donnerai mes impressions mais comme d'hab je pense que je vais adorer

par contre je vois pas de djule mashup ou un truc du meme genre dans la tracklist mince j'aime bien en général

ni d'ailleur de remix de vous... y'a uniquement votre green spirit, faudrait ptètre vous mettre à en faire à la chaine hein des prods

hehe. tout d'abord merci pour ce message, ca fait plaisir que tu apprécies. Alors pour répondre a te question je bosse actuellement sur plusieurs mashups mais je n'en suis pas 100% satisfait. Alors je préfère attendre pour les jouer et les peaufiner un peu.

Et opur les prods a la chaine... on fait que ca! Là on a 4 morceaus prêts à être sortis, 2 sur lesquels on bosse et qui sont deja signés et 3 remixs a suivre. Donc je peux te dire qu'on les enchaine

Cela dit on évite de jouer nos tracks finis trop trop tot. Ca n'a aucun sens si le morceau sort 1an après (ce qui peut arriver... pour info Green Spirit a été produit et fini avant l'été 2007). Et on ne l'a que très peu joué pour ne pas casser la "hype" sur le track. Et je crois que ca s'avère plutot positif comme démarche, vu les bons retours qu'on recoit.

On a aussi qqs tracks finit mais dont on n'est pas content. On préfère vraiment fournir de la qualité (à notre sens...) que de la quantité. Mais tu vas voir que prochainement ca va un peu plus s'enchainer.

Merci énormément pour ton soutien.

Old Post Apr-28-2007 22:38  Switzerland
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
pour info Green Spirit a été produit et fini avant l'été 2007

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-29-2007 07:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJule
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by stanymi

Zut... je voulais dire 2005... ca a plus de sens comme ca lol

Old Post Apr-29-2007 12:39  Switzerland

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Post New Thread    Post A Reply

Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMight be a real challenge ... :( Germanic-miami trance [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndrew Mclauchlan - Love Story [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:52.

Forum Rules: