Sans moi. Rien à voir avec mon univers musical sauf pour Rollin' & Scratchin'
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
je vais peut etre venir finallement , dommage que ce soit un jeudi soir, ça m'arrange pas trop ça
quote:Originally posted by tracid je vais peut etre venir finallement , dommage que ce soit un jeudi soir, ça m'arrange pas trop ça t'amene ton avatar avec toi ?
T inquites pas la vente officielle sur le site de la fnac demarre ce vendredi a 10h
___________________ - BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07 - FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07 - DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07 - JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
quote:Originally posted by ptit_tom T inquites pas la vente officielle sur le site de la fnac demarre ce vendredi a 10h Ca va etre plus cher peut etre par contre ? fin suis pas à 5 euros pret !
Le prix de la place n a pas bouge
quote:Originally posted by ptit_tom Le prix de la place n a pas bouge Oué nickel j'attend la réponse d'un pote et ce soir je commande
Présent également j'ai pris ma place
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
J'essaye d'engrainer du monde et j'me lance
___________________ ... My life is full of emptiness ...
quote:Originally posted by lapinbilly J'essaye d'engrainer du monde et j'me lance "qu'est-ce t'as, tu m'engraines ?"
___________________ + 800 Vinyles à vendre