PRESENT !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman => => => PRESENT ! Nice!
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
C'est bon çà, le Kartman dans la place... Tu viens te faire sponsoriser par la fromagerie Anjuna? Pour la soirée jsuis bien hot, j'espere juste que l'ami Mark va pas hésiter a jouer et tapper Trance, depuis Octobre je tiens plus là... Maxxou je veux bien te soutirer un flyer tiens Faut que je pense à aller m'acheter des lunettes mouches et un polo rayé et du gel L'Oreal Guetta avant de partir demain
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods C'est bon çà, le Kartman dans la place... Tu viens te faire sponsoriser par la fromagerie Anjuna? Pour la soirée jsuis bien hot, j'espere juste que l'ami Mark va pas hésiter a jouer et tapper Trance, depuis Octobre je tiens plus là... Maxxou je veux bien te soutirer un flyer tiens Faut que je pense à aller m'acheter des lunettes mouches et un polo rayé et du gel L'Oreal Guetta avant de partir demain Ah t de la partie ? Cool A ce sujet niveau vestimentaire tout ca ca va filtrer sévère à l'entrée ? Parce k'en plus je viens en train donc misere
synchronisation des montres.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
J'espère que j'aurai pas de merde avec mon train... avec la neige que j'ai c'est pas gagné !!!
quote:Originally posted by Kartman A ce sujet niveau vestimentaire tout ca ca va filtrer sévère à l'entrée ? nan ça va le Queen, t'en fais pas, habille toi comme pour aller à la TE, pointez vous assez tot et c'est ok.
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 habille toi comme pour aller à la TE Avec mon t shirt armada
quote:Originally posted by Kartman Avec mon t shirt armada ouais c'est cool
quote:Originally posted by anne348 ouais c'est cool NAN tous en rose
quote:Originally posted by vic7orius NAN tous en rose
quote:Originally posted by vic7orius NAN tous en rose d'accord.