Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Pages (24): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Un banquier t'inquiete pas que si tu lui doit de l'argent, 1er jour ou pas il te mettra en interdit bancaire, je connais une nana qui pour un cheque exedant 3 euro c est vu infligé 30 euro dans le derriere, mon cousin avait un plafond de 300 euros en moins, il etait a moins 80 on lui a dechiré sa carte bancaire etc enfin bon apres heureusement qu'il y a des banquiers sympa ...
mais andy sa ne serait pas mieux de payer sa voiture cash quand on le peux ?
comme sa pas de frais, de prise de tete etc

Old Post May-10-2007 21:33  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Dieu merci j'ai pas ce genre de truc avec ma banque.

Fin je fais jamais de cheque sans avoir le thune. En carte ca m'est arrivé mais ils me font un virement pour corriger et au pire ils me tel lol

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-10-2007 21:47  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Me too.
D'ailleurs sont plutôt cool au Crédit Agricole, bon ça fait juste 7,50€ chaque fois que tu es au dessus du découvert et que tu veux continuer à creuser la caisse...
mais bon, je trouve ça bien normal quand même vu que chaque mois, je finis dans le rouge et qu'on m'a encore jamais rien dit pour ça...

Old Post May-11-2007 08:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Sans parler de ce que tu pourrais avoir à côté, il faut savoir que quand on est a découvert et pire quand on dépasse son découvert autorisé on enquille des frais.

Dans cette situation c'est la banque qui avance ou prête l'argent en gros ce qui engendre des frais... j'en connais très peux qui prêtent de l'argent pour 0

Old Post May-11-2007 17:22  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Ailartsua
comme toujours ça dépend de ta situation financière !

mais je doute que tu puisses obtenir des conseils avisés sur ce forum !

euh lol on est apparament trois conseillers clientèle en banque donc des réflexions dans ce genre...

Old Post May-11-2007 20:09  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by sotrance
euh lol on est apparament trois conseillers clientèle en banque donc des réflexions dans ce genre...

c'est peut-être pour ça justement.

Old Post May-11-2007 20:24 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d-miurge
c'est peut-être pour ça justement.

c'est-à-dire ?...

en tout cas ça me saoule de voir qu'on met les banquiers tous dans le même sac..c'est comme dans toutes les professions, ya des bons et des mauvais..

Old Post May-12-2007 11:33  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by sotrance
en tout cas ça me saoule de voir qu'on met les banquiers tous dans le même sac..c'est comme dans toutes les professions, ya des bons et des mauvais..

chasseurs?

Bref, je pense pas qu'il parle là des banquiers, mais du fait que vous êtes plusieurs ici même à exercer la même profession... Du moins c'est comme ça que je le comprends...

Old Post May-12-2007 15:37  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
euh dites vous les banquiers vous en pensez quoi des offres de locations avec possibilité d'achat que font les fabriquants de voiture comme fiat ou toyota (par ex) ??

vous savez les offres à 150€ par mois pendant 3 ans avec options d'achat au bout des 36 mois.

Old Post May-13-2007 09:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by d&b
euh dites vous les banquiers vous en pensez quoi des offres de locations avec possibilité d'achat que font les fabriquants de voiture comme fiat ou toyota (par ex) ??

vous savez les offres à 150€ par mois pendant 3 ans avec options d'achat au bout des 36 mois.

ça rentre pas trop dans notre métier ^^ mais le leasing c'est pas encore donné hélàs

Old Post May-13-2007 09:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
ça rentre pas trop dans notre métier ^^

oui mais comme vous ètes des "professionnels de l'argent" ben vous vous avez surement plus les capacités que moi pour avoir si c'est vraiment une "arnaque" ou bien si ca vaut le coup des trucs de ce genre.

parce que bon je dois avouer que moi au niveau financier.. je fais gaffe des fois, histoire de pas crever la dalle en fin de mois, mais par ex je serais absolument incapable de dire si ma banque m'a déjà enculé ou pas.

Old Post May-13-2007 09:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
ou alors tu fais un crédit avec ton argent de reste tu achètes des actions AIR LIQUIDE!!
moi j'ai des actions depuis 5ans, j'ai multiplié ma mise par 4!!

merci papa!!!

Old Post May-14-2007 16:50  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Votre banque et vous ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid1 [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNat Monday - Screaming Inside (Yertari Vocal Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:18.

Forum Rules: