Originally posted by lost_in_trance
Pour ceux qui ont déjà fait par le passé un festival Intuition sur cette plage, ça se trouve où exactement? Et comment on fait pour y aller en train?
Toi tu cherches....
C'est la première fois que l'Intuition Summer Event à lieu à Bloemendaal an Zee donc on va pas pouvoir beaucoup t'aider...
Mais sinon via******** est ton ami suffit de regarder une belle carte et trouver la gare la plus proche.
Jun-10-2007 13:41
anne348
.
Registered: Sep 2005
J'avais pas capté que c'était plus à La Haye zut
Bloemendaal c'est le bled à côté d'Amsterdam c'est ça? Ptain la misère, ça fait loin. Vais avoir besoin d'aide pour conduire au retour. Gameboy, tu t'étais proposé je crois, ben j'accepte ton aide
Jun-10-2007 13:50
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est la première fois que l'Intuition Summer Event à lieu à Bloemendaal an Zee donc on va pas pouvoir beaucoup t'aider...
Non, Menno en a déjà organisé un là-bas mais à l'époque c'était pas encore Intuition
Et l'année passée c'était pas à Bloemendael?
Jun-10-2007 14:01
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Non, Menno en a déjà organisé un là-bas mais à l'époque c'était pas encore Intuition
C'était le trance.nu summer event, y'avait un line up de psyko, et il était pas encore trèsconnu à l'époque... Mais ca avait deja grave arraché
Jun-14-2007 08:57
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
Sachant que dès cette semaine, l'aller en Thalys vers la Belgique, l'Allemagne, et ce qui nous intéresse dans notre cas, les Pays-Bas, sont à partir de 19 €.
(ce qui fait env. 40 euros l'A/R, je pense que ça vaut le coup d'oeil. )
Originally posted by maxxyme
Sachant que dès cette semaine, l'aller en Thalys vers la Belgique, l'Allemagne, et ce qui nous intéresse dans notre cas, les Pays-Bas, sont à partir de 19 €.
(ce qui fait env. 40 euros l'A/R, je pense que ça vaut le coup d'oeil. )
Ouais enfin en pleine semaine dans la limite des places disponibles (càd aucune). C'est toujours l'arnaque ces trucs SNCF, là pour un aller le 7 juillet et un retour le 8, t'en as pour 85 euros comme d'hab donc bon
Jun-14-2007 12:52
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by anne348
Ouais enfin en pleine semaine dans la limite des places disponibles (càd aucune). C'est toujours l'arnaque ces trucs SNCF, là pour un aller le 7 juillet et un retour le 8, t'en as pour 85 euros comme d'hab donc bon
Ah oué...? Pfff...
Jun-14-2007 14:09
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Dites moi les gens, est ce qu'il y aurait un bus ou un train qui partirait d'Amsterdam pour Bloemendaal??