Originally posted by chasis.fan
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds...
Je vais me ramener avec mon sac de voyages dimension semi remorque bourrés de truc comme un ordi portable et une boule de bowling, je suppose qu'il vont le prendre assez mal??
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds...
surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite...
Originally posted by Kartman
T'as qu'a le mettre dans une consigne à la gare !
[...]
(de Bruxelles car en France y en a pu)
euh...?
de mémoire, il me semble qu'à Gare de Lyon (Paris, 75012, France ) il y a des consignes utilisables.
quote:
pourquoi...?
gros sac = 4 ou 5 € et voilà?!
quote:
Originally posted by greg69
surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite...
explications...??
Jun-22-2007 09:08
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by maxxyme
de mémoire, il me semble qu'à Gare de Lyon (Paris, 75012, France ) il y a des consignes utilisables.
Ca m'intéresse, y'en pas qui peuvent confirmer l'info? A mon avis, c'est pas possible avec le plan vigipirate
allez go go go, contre la déprime, y a que le clubbing! PVD va nous retourner le dance floor comme d'hab , alors profitons en
Jun-22-2007 23:52
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Cette année j'ai choisi Aly&Fila contre la déprime !!!!
Mais non je déconne je déprime pas mais qu'est ce que c'est bon de clubber !!!
(Voilà juste histoire de
Je me lève et je confirme
Jun-23-2007 00:32
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Ca m'intéresse, y'en pas qui peuvent confirmer l'info? A mon avis, c'est pas possible avec le plan vigipirate
comme t as dis Maxxyme ça existe bien, en tous cas moi je l'ai utilisé ya même pas un moi à gare de lyon à Paris. Tu passes juste ton bagage dans un scanner et après c'est bon. Par contre penses bien à te munir de pièces pour les casiers car pas de CB et pas de billets (ils ne te font pas la monnaie)
Jun-23-2007 08:18
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
explications...??
une boite où on te facture 10€ la bouteille d'eau doit pas manquer de pognon, donc faire des chichis sur le tarif des vestiaires c'est naz
Registered: Apr 2007
Ca en fait du beau monde hihi !
Oula... je crois qu'a gare de lyon y a des bigs consignes, mais avec vigipirate, je sais pas si de tel volumes seront acceptés, mais c'est clair essaye de le fourrer quelque part avant d'aller au queen, parce qu'au queen on peu dire que ça fait mal au derrière le vestiaire surtout avec un sac comme ca, ils seraient capable de te ponctionner sévère.
ET.
J'ai une question des plus importante à poser... je sais pas si ce fut préciser plus haut dans le thread mais... Y'AURA T'IL UNE CONSO OFFERTE ?
a bientôt
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
yep bah sans nous finallement... exams & projets la semaine qui suit puis "n°1 dj of the world" au couine, je sais très bien ce que ça donne et je suis pas fan...
on se ratrappera sur o'callaghan surtout que ça marquera mon dernier jour de cours de ma vie
anyway enjoyez bien, j'espère qu'il vous pourrira pas à l'éléctro ou à la pussycat doll
edit : la liste à jour :
PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )