Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds...

Je vais me ramener avec mon sac de voyages dimension semi remorque bourrés de truc comme un ordi portable et une boule de bowling, je suppose qu'il vont le prendre assez mal??

Old Post Jun-21-2007 14:10  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds...

surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite...

Old Post Jun-21-2007 14:34  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman
T'as qu'a le mettre dans une consigne à la gare !
[...]
(de Bruxelles car en France y en a pu)

euh...?
de mémoire, il me semble qu'à Gare de Lyon (Paris, 75012, France ) il y a des consignes utilisables.

quote:

pourquoi...?
gros sac = 4 ou 5 € et voilà?!

quote:
Originally posted by greg69
surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite...

explications...??

Old Post Jun-22-2007 09:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by maxxyme
de mémoire, il me semble qu'à Gare de Lyon (Paris, 75012, France ) il y a des consignes utilisables.

Ca m'intéresse, y'en pas qui peuvent confirmer l'info? A mon avis, c'est pas possible avec le plan vigipirate

Old Post Jun-22-2007 09:14  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )

sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
Insigma
anne348

allez go go go, contre la déprime, y a que le clubbing! PVD va nous retourner le dance floor comme d'hab , alors profitons en

Old Post Jun-22-2007 23:52 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Cette année j'ai choisi Aly&Fila contre la déprime !!!!

Mais non je déconne je déprime pas mais qu'est ce que c'est bon de clubber !!!
(Voilà juste histoire de

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-23-2007 00:32  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Ca m'intéresse, y'en pas qui peuvent confirmer l'info? A mon avis, c'est pas possible avec le plan vigipirate

comme t as dis Maxxyme ça existe bien, en tous cas moi je l'ai utilisé ya même pas un moi à gare de lyon à Paris. Tu passes juste ton bagage dans un scanner et après c'est bon. Par contre penses bien à te munir de pièces pour les casiers car pas de CB et pas de billets (ils ne te font pas la monnaie)

Old Post Jun-23-2007 08:18  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

quote:
Originally posted by maxxyme

explications...??

une boite où on te facture 10€ la bouteille d'eau doit pas manquer de pognon, donc faire des chichis sur le tarif des vestiaires c'est naz

Old Post Jun-23-2007 09:48  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin
alexander1984
Insigma
anne348

@ alexander1984: tu penses que ça rentre un sac qui fait à peu prés 80 x 40 x 40? Ils précisent rien sur le site de la sncf

Old Post Jun-23-2007 12:00  United Kingdom
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Ca en fait du beau monde hihi !

Oula... je crois qu'a gare de lyon y a des bigs consignes, mais avec vigipirate, je sais pas si de tel volumes seront acceptés, mais c'est clair essaye de le fourrer quelque part avant d'aller au queen, parce qu'au queen on peu dire que ça fait mal au derrière le vestiaire surtout avec un sac comme ca, ils seraient capable de te ponctionner sévère.

ET.

J'ai une question des plus importante à poser... je sais pas si ce fut préciser plus haut dans le thread mais... Y'AURA T'IL UNE CONSO OFFERTE ?

a bientôt

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jun-24-2007 07:35  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Entrée: 25€ + CONSO OFFERTE!!

Old Post Jun-24-2007 09:54  United Kingdom
greg69
maydayrator

yep bah sans nous finallement... exams & projets la semaine qui suit puis "n°1 dj of the world" au couine, je sais très bien ce que ça donne et je suis pas fan...

on se ratrappera sur o'callaghan surtout que ça marquera mon dernier jour de cours de ma vie

anyway enjoyez bien, j'espère qu'il vous pourrira pas à l'éléctro ou à la pussycat doll

edit : la liste à jour :

sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
chasis.fan
ponsshin
alexander1984
Insigma
anne348

Old Post Jun-24-2007 12:14  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSONIDO SPLaSH [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLuc Poublon - "Quantum Leap" (dc2 Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:56.

Forum Rules: