|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Adrien
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
alors je vais ouvrir ma gueule pour une fois car là ça commence à me casser les couilles.
en musique dans tt les genres on a tjrs eu le droit à des "artistes" qui en critiquent d'autres ou des genres.
là autant dire qe Guetta fait preuve de grosse mauvaise fois sur deux points, pourquoi ?
d'une il dit qu'apparement que les kids écoutent de la trance ? certes oui heureusement même d'ailleurs que les kids en écoutent comme de nombreux autres genres, le problème étant que là Guetta insinue que ce sont que les ados qui en écoutent donc ce n'est pas prestigieux et donc leur vote sont pas vraiment représentatif d'une grande maturité et prestance si l'on peut dire par rapport à son public visé;
Ok les grandes gueules vont dire que j'extrapôle mais on voit très clairement qu'il veut faire passer que le public de house est classe.
en mm temps c'est vraie la jet set, les bourges et les fashion ******s c la classe. Allez dite-moi que je fais des stéréotypes, trainez sur n'importe quel skyblog de notre belle jeunesse et on en reparlera.
deuxième point il se plaint qu'il joue devant trop peux de gens. Alors là si c'est pas de la mauvaise foi incarnée et ici vous le savez tous donc bah besoin de le démontrer.
moi ce qui me gène c que je vois que beaucoup ici essayer de le considéré alors que ce mec n'est autre que produit entertainment.
dans tt les genres de musique il y en a, Guetta c dans la house d'ailleurs écoutez moi son dernier skeud, un chef d'oeuvre !
en gros ça m'a fait penser à Booba qui critique par exemple diams car on la voit trop à la télé et qu'elle mitonne dans ces textes.
bien mec, quand t'arrêtera de te la jouer rap égotrip genre je suis une grosse raclure alors que je suis un fils d'avocat, et que tarrêtera de critiquer les gens sur des choses que tu fais en deux fois pire; on en reparlera.
de tte façon les meilleurs sont ceux qui restent humble qui font leur musique avec passion et ne cherche pas à tt prix d'être numéro 1 dans des classements bidons.
prenons un exemple avec tt ces groupes de doom, black et thrash metal, bah énormément font un taff en + de la musique, mais bon ils se prostitueront jamais pas comme certains.
bon y a pleins de chose à dire encore mais ça sera sans fin comme d'hab mais bon j'avais envis de l'ouvrir ne m'en veuillez pas.
Jun-22-2007 21:01
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:48.
Forum Rules: