Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dansal62
#OU667OneBadder



Registered: Apr 2006
Location: OKLM

Quel petit vicelard ce Guetta, il réussit à dresser les TA-FR les uns contre les autres
Pourtant la musique ça adoucit les moeurs ^^, fin' c'est ce qu'on dit ^^


___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions !
Next events :
R.A.S

Old Post Jun-22-2007 20:18  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France



Registered: Dec 2006
Location: Paris / Dijon

quote : Pourtant la musique ça adoucit les moeurs ^^, fin' c'est ce qu'on dit ^^





t'es sur que sur TA c'est le cas ?

lol

Old Post Jun-22-2007 20:20  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

le truc c'est que guetta dit que les tiesto et compagnie sont en tete parcequ'ils remplissent des stades etc, mais mon cher guetta tu peut faire pareil, personne ne t'en empeche, encore faut il pouvoir ramener du monde ce qui n'est pas le cas de tout le monde
tom ici ils y en a, ils croient tout savoir ... et à part dire oulala tu fait des fautes ils ont rien a dire d'autres
enfin bon moi je dit vive la musique peut importe le style car c'est ce qui fait vibrer et perso je pourrais pas me passer de musique ( surtout de trance lol ) comme beaucoup ici je pense


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post Jun-22-2007 20:37  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

JoeHell bienvenu au club

Kayrio est toujours identique à lui même...
"tu est" hummm
"ils y en a"
"tu fait"
"je dit"
"tu peut"

il est juste fâché avec la conjugaison...

Old Post Jun-22-2007 20:44  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

et toi blackhole toujours fidele à toi meme ... qu'est ce qu'on doit se marrer avec toi, enfin bon on à pas la chance d'etre tous aussi doué en conjugaison que toi desolé, je crois que sa s'apelle la rancune blackhole et c'est un vilain defaut


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post Jun-22-2007 20:55  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE


___________________

Old Post Jun-22-2007 20:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrien
Senior tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: France

alors je vais ouvrir ma gueule pour une fois car là ça commence à me casser les couilles.

en musique dans tt les genres on a tjrs eu le droit à des "artistes" qui en critiquent d'autres ou des genres.
là autant dire qe Guetta fait preuve de grosse mauvaise fois sur deux points, pourquoi ?

d'une il dit qu'apparement que les kids écoutent de la trance ? certes oui heureusement même d'ailleurs que les kids en écoutent comme de nombreux autres genres, le problème étant que là Guetta insinue que ce sont que les ados qui en écoutent donc ce n'est pas prestigieux et donc leur vote sont pas vraiment représentatif d'une grande maturité et prestance si l'on peut dire par rapport à son public visé;

Ok les grandes gueules vont dire que j'extrapôle mais on voit très clairement qu'il veut faire passer que le public de house est classe.
en mm temps c'est vraie la jet set, les bourges et les fashion ******s c la classe. Allez dite-moi que je fais des stéréotypes, trainez sur n'importe quel skyblog de notre belle jeunesse et on en reparlera.

deuxième point il se plaint qu'il joue devant trop peux de gens. Alors là si c'est pas de la mauvaise foi incarnée et ici vous le savez tous donc bah besoin de le démontrer.

moi ce qui me gène c que je vois que beaucoup ici essayer de le considéré alors que ce mec n'est autre que produit entertainment.
dans tt les genres de musique il y en a, Guetta c dans la house d'ailleurs écoutez moi son dernier skeud, un chef d'oeuvre !

en gros ça m'a fait penser à Booba qui critique par exemple diams car on la voit trop à la télé et qu'elle mitonne dans ces textes.
bien mec, quand t'arrêtera de te la jouer rap égotrip genre je suis une grosse raclure alors que je suis un fils d'avocat, et que tarrêtera de critiquer les gens sur des choses que tu fais en deux fois pire; on en reparlera.

de tte façon les meilleurs sont ceux qui restent humble qui font leur musique avec passion et ne cherche pas à tt prix d'être numéro 1 dans des classements bidons.
prenons un exemple avec tt ces groupes de doom, black et thrash metal, bah énormément font un taff en + de la musique, mais bon ils se prostitueront jamais pas comme certains.

bon y a pleins de chose à dire encore mais ça sera sans fin comme d'hab mais bon j'avais envis de l'ouvrir ne m'en veuillez pas.


___________________
http://www.myspace.com/adrienaubrunmusic

Old Post Jun-22-2007 21:01  France
Click Here to See the Profile for Adrien Click here to Send Adrien a Private Message Visit Adrien's homepage! Add Adrien to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict



Registered: Nov 2004
Location: Est de la France

quote:
Originally posted by dansal62
Quel petit vicelard ce Guetta, il réussit à dresser les TA-FR les uns contre les autres

Y'a même des rumeurs qui circulent qu'il aurait fait cette interview uniquement dans ce but parce qu'il était jaloux de pas avoir de beaux supporters comme nous


___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription

Old Post Jun-22-2007 21:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by kayrio
et toi blackhole toujours fidele à toi meme ... qu'est ce qu'on doit se marrer avec toi, enfin bon on à pas la chance d'etre tous aussi doué en conjugaison que toi desolé, je crois que sa s'apelle la rancune blackhole et c'est un vilain defaut


Désolé je trouve ça super choquant (et j'espère que le "on à" dans ton dernier message est fait exprêt) je dis vraiment ça pour toi... écrit une lettre de motivation avec autant de fautes et je peux te dire que les gens qui vont la lire vont bien se marrer... bien plus que moi.

Après maintenant écrit comme tu veux ici surtout dans ce thread digne d'une discussion de comptoir de PMU...

Old Post Jun-22-2007 21:08  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

merci adrien pour ta franchise, surtout que guetta dit qu'il joue dans des soirées ou il n'y a pas beaucoup de monde mais qui va jouer dans des avant premieres de madonna et george michael ( au stade de france ! ) à la sensation white ? à tomorow land ? dans pleins de festivals differents comme electromind ou globalgathering ?? etc merci encore une fois de ne pas etre demago ...

ps : blackhole ce que les gens pensent de moi je m'en fout t'a pas encore compris ? et nan je ne fait pas expres de faire des fautes, alors apres si les autres se marrent parceque je fais des fautes et bin qu'ils se marrent je m'en fout


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post Jun-22-2007 21:10  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007



Registered: May 2007
Location: London, UK

quote:
Originally posted by BlackHole
Désolé je trouve ça super choquant (et j'espère que le "on à" dans ton dernier message est fait exprêt) je dis vraiment ça pour toi... écrit une lettre de motivation avec autant de fautes et je peux te dire que les gens qui vont la lire vont bien se marrer... bien plus que moi.


Encore une victime du Dicos D'or, Bernard Pivot sors de ce corps!!!


___________________
The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)

Old Post Jun-22-2007 21:12  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

j'espere qu'il est pas trop choqué mdrrr


___________________
Open your mind, enjoy music

Old Post Jun-22-2007 21:14  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guetta va te pendre svp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktechnotronic - pump up the jam (sander van doorn remix) ?? [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnterra ‎- Distance [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:48.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!