Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?
pas encore...je pense pas être au niveau
jvais plutot créer un compte sur Flickr
___________________
PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
Sep-25-2007 07:30
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?
Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques
raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi...
Originally posted by LandOfTrance
Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques
raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi...
entre 16h & 17h...la meilleur exposition possible selon moi
___________________
PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
Sep-25-2007 15:27
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
une tite tof au taf ce matin
faite totallement a l'arrache, cause > tete dans le panard total
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Sep-25-2007 17:33
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Et si au lieu de faire un Calendrier Gay pour 2008, on choisissait juste des pics de nous en train de faire le mariole derrière nos platines?
Genre :
On pourrait même s'la jouer à la Above & Beyond, a trois derrière le booth
Bon celle là a la base elle fait partie d'un pack de pics pour notre DTC Brothers myspace avec Night
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Sep-26-2007 08:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Canon Ixus 950 IS pour une personne qui a pas envie de s'embêter avec XX réglages et qui veut tout de mm une bonne qualité d'images, c'est bien ?
Budget : 300 - 400€ maxi. Il me faut un numérique compact. Et c'est vrai que j'ai un très bon souvenir de mon premier APN... qui était un Canon Ixus v² et qui faisait de bien belles photos mm en soirée.