Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?
pas encore...je pense pas être au niveau
jvais plutot créer un compte sur Flickr
Sep-25-2007 07:30
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Z'avez des comptes sur DeviantART les gars ?
Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques
raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi...
Originally posted by LandOfTrance
Moi j'ai mon hébergement perso, ça me suffit pour l'instant ; peut-être le jour où je serai une star de la photo j'irai faire mon crâneur sur des sites publiques
raph93 > à quelle heure t'as pris ta photo "another day at the terrace", la lumière semble écrasante, pourtant les ombres montrent que ce n'était pas à midi...
entre 16h & 17h...la meilleur exposition possible selon moi
Sep-25-2007 15:27
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
une tite tof au taf ce matin
faite totallement a l'arrache, cause > tete dans le panard total
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Sep-25-2007 17:33
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Et si au lieu de faire un Calendrier Gay pour 2008, on choisissait juste des pics de nous en train de faire le mariole derrière nos platines?
Genre :
On pourrait même s'la jouer à la Above & Beyond, a trois derrière le booth
Bon celle là a la base elle fait partie d'un pack de pics pour notre DTC Brothers myspace avec Night
Sep-26-2007 08:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Canon Ixus 950 IS pour une personne qui a pas envie de s'embêter avec XX réglages et qui veut tout de mm une bonne qualité d'images, c'est bien ?
Budget : 300 - 400€ maxi. Il me faut un numérique compact. Et c'est vrai que j'ai un très bon souvenir de mon premier APN... qui était un Canon Ixus v² et qui faisait de bien belles photos mm en soirée.