Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ TOP 100 DJMAG
Pages (18): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Ouai faut mieux pas écouter ce qu'on nous dit d'écouter sinon on n'est pas ds la merde

Old Post Oct-23-2007 20:19  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by anne348

il met une sacrée ambiance. Ce mec a une pêche du tonnerre, il est génial!

on ne l'avait pas trouvé super communicatif à la dance valley, mais en tous les cas, grosse ambiance et il a déjà ses groupies le bonhomme

Old Post Oct-23-2007 22:42  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by _ Andy _
soirée au pacha où david guetta (résident pacha) et sa soirée fuck me i'm famous (pacha night) ont été élu respectivement meilleur dj international et meilleure soirée de l'année

Ouai c'est vrai qu'il sert un peu à rien ce classement, mais bon le DJ Mag Top 100 c'est un peu la même hein =p
Ca m'avait bien surpris en tout cas de voir Guetta avec un prix...

Sinon pour Tyas j'ai pas écouté beaucoup de ces mix (j'ai entendu celui de l'ASOT 300 surtout en fait =p ), mais bon ces prods sont quand même excellente, bien qu'elles se ressemble toutes, elles ont une énergie énorme. Enfin le débat à du être fait des centaines de fois déjà je suppose ^^

Old Post Oct-24-2007 17:45  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Supprime ça tout de suite tu vas tuer tout le suspense %)
Sinon, vous faites pas un chan IRC juste pour l'euphorie de l'occasion ?
Que le Top soit utile ou pas, ça pourrait être le moment de s'amuser un petit peu vu que tout le monde attend quand même les résultats =D

Edit : C'est malin maintenant que t'as supprimé ça me fait comme un double post =p

Last edited by Cubess on Oct-24-2007 at 19:11

Old Post Oct-24-2007 19:02  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sebdevinc
Fantomas de la Trance

quote:
Originally posted by Cubess
Supprime ça tout de suite tu vas tuer tout le suspense %)

roooo Pas cool cubess ^^
C'est vrais que si ce classement est vrai y'a des surprises

Vivement la suite
No Sé Rosé !

Old Post Oct-24-2007 19:07  France
Click Here to See the Profile for sebdevinc Click here to Send sebdevinc a Private Message Add sebdevinc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Cubess
tout le monde attend quand même les résultats =D

Ha bon?

Old Post Oct-24-2007 19:31  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

C'est bon tout le monde sait que c'est ***** le 1er.

Old Post Oct-24-2007 19:40  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Bon vu que les résultats sont déjà connus je propose de killer ce threat

Old Post Oct-24-2007 19:48  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

C'est pas grave on fait un chan quand même ? xD

Old Post Oct-24-2007 19:49  France
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by low-R
Bon vu que les résultats sont déjà connus je propose de killer ce threat

+1 !!!!!!!

Old Post Oct-24-2007 20:01  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Ce qui est marrant c est le livechat a coté du stream avec tous les mec qui detaillent le classement avant meme que la cérémonie ai commencé.

Old Post Oct-24-2007 20:06  France
Cubess
Apwallll!

Ouai c'est un peu con de leur part d'ailleurs je trouve, c'est vrai que beaucoup de monde connait les résultats aujourd'hui, mais je suis sûr que yen a d'autres qui ont joué le jeu en ne regardant pas les résultats pour avoir le suspense jusqu'au bout. M'enfin bon c'est comme ça
Maintenant faudrait qu'ils commencent la soirée quand même

Old Post Oct-24-2007 20:11  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ TOP 100 DJMAG
Post New Thread    Post A Reply

Pages (18): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhelp with this track name, artist or anything!! [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSvenson & Gielen - "We Know What You Did" (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:45.

Forum Rules: