___________________ + 800 Vinyles à vendre
C'est bien Facebook, qd tes amis font des quiz à la con, t'as leur résultat : exemple : Quel personnage politique êtes-vous ? > Kévin F. (alias Gomez) is Ségolène Royal. OWNEEEEEEEEEEEEEED
Bordel y a meme le mitch sur Facebook
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman Bordel y a meme le mitch sur Facebook lol faut vraiment faut que tu viennes! Plus on est de fous plus on rit!!!!
quote:Originally posted by trancegirl79 ah oui? merde c'est con je connais pas ton nom de famille lol ou alors tu t'es appelé kartman peut etre? essaye un truc genre paysan, campagne, bouseux, tuning Ca devrait marcher.
quote:Originally posted by Insigma essaye un truc genre paysan, campagne, bouseux, tuning Ca devrait marcher. ah oui t'avais raison, je l'ai retrouvé en tapant paysan aimant le tuning...
Ou mate tes friends requests. Sacrés boulets les parigos des fois
quote:Originally posted by Kartman Ou mate tes friends requests. ah oui c'est vrai ca marche mieux comme ca bon en tout cas contente de te voir sur facebook!!!!
quote:Originally posted by Insigma C'est bien Facebook, qd tes amis font des quiz à la con, t'as leur résultat : exemple : Quel personnage politique êtes-vous ? > Kévin F. (alias Gomez) is Ségolène Royal. OWNEEEEEEEEEEEEEED C'est à cause de la première question du quiz !!! Quel plat vous ferait envie ? J'ai répondu : Un couscous royal ...
Stan, Guillaume, c'est qui John David?
___________________ .