Originally posted by _greggy_
t'es allé prendre l'air 2min après cette blague pour te remettre les idées en place j'espère
Je venais de me lever Et c'est parce que j'hésitais sur l'orthographe d'untel, donc j'ai écrit les 2, et j'ai laissé, et ça m'a fait trouver cette vanne bien pourrie.
Je vais l'envoyer aux Grosses Têtes... ah non, à l'oral ça va pas.
Nov-29-2007 16:28
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
quote:
Originally posted by Kartman
Ta télé est pétée ?
Nooon. Au contraire, quel pied.. ( Ca serait dommage, une belle télé toute neuve)
Nov-29-2007 17:13
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
on pourrait voter pour ceux qu'on veut pas ça changerait
ou alors vu que vous aimez les systèmes bien pourrave on peut faire la sélection par l'ordre alphabétique
Registered: Mar 2002
bon j'ai rattrappé mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler à tout ce chantier mais j'avais d'autres chats à fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marré à lire tout votre bordel
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins chez moi pour voir ça.
Originally posted by Insigma
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins plus qu'alcoolisés chez moi pour voir ça.
Nov-29-2007 19:35
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Insigma
bon j'ai rattrappé mon retard de cet apm. D'ailleurs le paysan chaumontais a voulu me meler à tout ce chantier mais j'avais d'autres chats à fouetter, BREF... en tout cas me suis bien marré à lire tout votre bordel
Si vous voulez faire un tirage au sort, il y aura des mains innocentes le 14/12 et qq dizaines de témoins chez moi pour voir ça.