Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Elements of Life World Tour DVD
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Tu pourrais vivre en hollande ^^

Old Post Mar-06-2008 11:35  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Olio
tranceaddict

Registered: Apr 2007

Pour les impatients ,

Elements Of Life video, taken from the Copenhagen DVD. BH DVD 04

http://www.youtube.com/watch?v=j2fNloJAge0

Last edited by Olio on Mar-08-2008 at 11:17

Old Post Mar-08-2008 11:10  France
Click Here to See the Profile for Olio Click here to Send Olio a Private Message Visit Olio's homepage! Add Olio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Olio
Pour les impatients ,

Elements Of Life video, taken from the Copenhagen DVD. BH DVD 04

Quand je vois le dvd de live at brighton beach de Fatboy Slim je me dis franchement que Tiesto aurait du demander à Eagle Vision de le faire parce que encore une fois tu as des plans tout nuls, des zooms flous sur des fondus enchainé flous enfin bref pas encore convaincu par cet extrait...

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-08-2008 12:39  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

J'ai regardé les 2/3 du 2e DVD d'une seule traite ce week-end, et là franchement je peux dire que ça déchire !!!

Le son est simplement excellent en 5.1, certaines tracks perso de Tiesto que je trouvais très moyennes jusqu'à ce moment, je les ai redécouvertes en haute définition avec plein de petits détails sonores que j'avais jamais capté dans les events ou les enregistrements de sets en mp3 moyenne qualité que j'écoutais dans winamp : Dance 4 Life que je trouvais complètement quelconque je l'ai bien aimée, pareil pour Traffic , Flight 643 et Lethal Industry.

La vidéo on en a déjà parlé, c'est fatigant au début les plans qui dépassent rarement les 2 secondes, mais après quelques minutes on commence à scotcher sur l'image pour plus se concentrer sur le son, et puis ça passe.

Par contre le public c'est incroyable comme il réagit !!! Rien à voir avec Arnhem, je me demande s'il y avait des panneaux comme sur les plateaux télé : "Criez, sautez, vous êtes filmés"

Pour donner une comparaison de sensations, j'étais plus dans l'ambiance en regardant ce 2e DVD qu'au milieu du public à la Trance Energy, et pourtant j'étais seul avec ma copine devant la télé. Là c'est clair que quand j'aurai un écran et un lecteur HD, j'achèterai le Blu-Ray !

Grosse transition avec le 1er DVD qui risque de rarement retourner dans mon lecteur tellement je l'ai trouvé moyen en tracklist.

Old Post Mar-09-2008 22:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
sinon on peut le commander ou ce dvd ?

amazon.de ? .com ? tomberducamion.biz ??

fnac ?

Old Post Mar-09-2008 22:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

J'crois pas que chez tomberducamion.biz ils soient fans de Trance

Old Post Mar-09-2008 22:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by d&b
fnac ?

Tu va recevoir un DVD gravé

Teste le site de CDJSHOP

http://cdjshop.com/cart/product.php...92&cat=0&page=1

Old Post Mar-09-2008 22:29  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

DVD vu en entier ce we avec des amis et on a litéralement revécu le Concert!! c'est un peu comme un match de foot, chez soi on capte des détails qu'en étant sur place on voit pas...
La construction du DVD est très bien faite, un net progrès comparé au TIC 1 et 2 qui faisaient amateur à coté de celui la.
Le son est d'une qualité incroyable du début à la fin, même les passages qu'ils ont coupé (environ 20 tracks au total) passe casi inaperçut, vraiment du bon travail de montage. Les plans changent beaucoup, limite trop souvent ce qui peux donner le tourni par moment mais je pense que c limite fait expret pour faire rentré les spectateur en trance... et qd on arrive sur des plan de la salle, c abusé comme cette sale est énorme y a des gens partout jusqu'a la fin, pas étonnant qu'il ai choisi Copenhagen pour le DVD!!
Un Tiesto en grand forme, souriant, entousiate qui a pris son pied et ça se voit!! Les mix sont propre pour la plupart après ça reste Tiesto
Sinon, le concepte de 2 DVD c'est très bien aussi, le DVD 1 c vraiment le EOL, les 4 parties comme au concert avec les tracks de l'album et le DVD 2 : The sound of Tiesto un peu à la TIC plus traditionel avec une grosse monté en pression pour finir en beauté sur "Platinium" et en encore "Touch me in the morning"!!
Pour ma part c'est claire que je vais acheté la version en Blue Ray, c'est vraiment le seul DVD qui existe à l'heure actuel d'un concert Trance digne de ce nom, un véritable voyage à traver le son et l'image et sur grand écran en HD ça le fait.
Bravo à Tiesto qui a une fois de plus a prouvé qu'il est toujour pionier et un vrais artiste!!

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Mar-10-2008 11:28  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by SL-K

Bravo à Tiesto qui a une fois de plus a prouvé qu'il est toujour aussi bon en marketing et un vrais commercial!!

Old Post Mar-10-2008 11:47 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
oui mais c'est ça qui est important dans notre société.
y'a même que ça qui compte.

Old Post Mar-10-2008 11:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Le DVD est-il dispo dans les magasins fnac ou virgin?

Old Post Mar-10-2008 17:20  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Quand je vois le dvd de live at brighton beach de Fatboy Slim je me dis franchement que Tiesto aurait du demander à Eagle Vision de le faire parce que encore une fois tu as des plans tout nuls, des zooms flous sur des fondus enchainé flous enfin bref pas encore convaincu par cet extrait...

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment mal filmé

Old Post Mar-10-2008 17:22  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Elements of Life World Tour DVD
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRune - Calabria (Club Edit) [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJames Holden - "Horizons" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:05.

Forum Rules: