quote:Originally posted by gomez92 la sourie repassera un dsé 4, markus c'est pas tout les jours t'aurais du ça sur above and beyond y'a un an je t'aurai cru
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
Insigma Severnaya Gameboy anne348 cottcott44 sebdavinc birante PyrofraG j.b6 defcon alexKross + audrey !!!!! GoOMeZ92
Cette liste me plaît
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
quote:Originally posted by sebdevinc Préventes ? http://www.digitick.com/index.php4?...lz&x=0&y=0&p=11
Bien poussin !!!
quote:Originally posted by Defcon_7 Cette liste me plaît Carrément !! Y'a-t-il un before de prévu quelque part ? (on pourrait se faire un bar avant si vous voulez?)
quote:Originally posted by PyrofraG Carrément !! Y'a-t-il un before de prévu quelque part ? (on pourrait se faire un bar avant si vous voulez?) Y'aura sûrement un défilé de vélibourré pas loin des Bains
quote:Originally posted by ponsshin Y'aura sûrement un défilé de vélibourré pas loin des Bains sans doute oui.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Il me semble que Severnaya a dit qu'il ne venait pas à cette soirée finalement non?...
___________________ .
Je ne viens pas non plus.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)