quote:Originally posted by severnayaprods Putain Yahel Il a mis mes photo du queen sur son site et tu est sur une des photos c'est qu'il t'aime bien http://www.djyahel.com/ rubrique gallery Bon ya aussi une photo des deux ivrognes gogo&bibi
___________________ Vivement la suite No Sé Rosé !
quote:Originally posted by BlackHole Samedi tu veux dire ?? Bien sûr, j'ai encore trop picolé moi en tournée
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
sympa le line up un peu n'imp le main le samedi
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc? J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu.
quote:Originally posted by Xiu La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc? J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu. C'est basic, la stage psy trance.
Back to Basics et le psyzouk special pour Severnaya
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by Xiu La mini plage le samedi ça s'appelle comment? Bonzai ou Basics machin truc? J'sais bien que le dimanche c'est le café d'Anvers pour vous situez un peu. Ca risque d'etre petit pour Sasha le dimanche si je me rappelle la plage :/
Oui en effet c'est assez petit comme "plage" j'comprends pas trop pk ils mettent Sasha là d'ailleur
C'est POPERS BITCH !! avec les Popers Hoerens
avec Daniela, on accompagne un car de voyagenbus.com pour la Tomorrowland par ici
Je pense faire une voiture partant de metz... pour les 2 jours si y a des motivés pour covoiturer... PM PS: j'ai pas de matos de camping...
Last edited by BlackHole on May-06-2008 at 14:36
ça suffit la concurrence