|
Personnellement, voir des mineurs dans des events comme ça, ça me rassure pas du tout.
Quand on voit tout ce qui traine comme gens tordus et comme produits relativement faciles d'accès, je serais orga, j'interdirais clairement les mineurs.
La Nature One c'est pas la Trance Energy avec sa fouille qui te tâte les boules à l'entrée, tu peux ramener un sac à dos rempli de bouffe dans l'enceinte, même un camescope, donc accessoirement plein d'autres trucs aussi (ça a peut-être changé, la dernière fois que j'y étais c'était en 2003).
Bref, moi je te conseillerais pas d'y aller aussi "jeune".
Je sens qu'un nouveau débat va commencer sur mon discours de vieux Moi j'ai commencé les soirées électro à 21 ans, et je trouve que c'est un bon âge, à 18 ans j'aurais surement fait des abus débiles vu l'immaturité que j'avais à ce moment-là.
|