Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Allez, il a meme pas à trop mouliner, avec une comme ca, c'est conclue d'avance
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
May-29-2002 20:05
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
C vraiment un pôv type le mec, a moi il me parle en anglais(hummmm...moi & l' anglais en + !!!) et à lytchix, il demande pkoi aller sur le forum France ?
Retournez voir les petites tueries qu' on lui a envoyé
Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!
BON ! Je pense que l'avis d'une fille remettra tout en place mais je vous rassure moi ca genre de mec il a juste le droit a mon ignorance et encore c'est beaucoup trop lui accordé !!!
Ca ne sert a rien de parler sur lui, ca lui donne encore trop d'importance.
Les gars, je vous prefere largement a lui !!!
(ps : je reviens encore d'une soirée arrosée mais je pense tout ce que j'écrit !)
May-29-2002 23:11
_Marco_
emruh firhf moize
Registered: Oct 2001
Location: In da club
quote:
C vraiment un pôv type le mec, a moi il me parle en anglais(hummmm...moi & l' anglais en + !!!) et à lytchix, il demande pkoi aller sur le forum France ?
je suppose ke ce superbe post me donnais raison...
quote:
lol, le pauvre qd il va se reconnecter la prochaine fois, il va vraiment se rendre compte qu' il a pas d' amis
comme je suis triste.
C bien de pouvoir partager d choses avec vous je trouve.
BRAVO French people <---- (ca t enerve hein??)
___________________
Last edited by _Marco_ on May-29-2002 at 23:53
May-29-2002 23:32
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
ben tu vois tu aurais fait la démarche plus tôt, on en serait pas arrivés là