Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Isos 7
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
Et la blague de l'année

Ride (Tiesto Remix)

Mince alors moi j'écoute en boucle j'adore cette piste.

Old Post May-27-2008 20:01  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005

tout a fait d'accord avec KLH, 1ère partie envoutante mais la seconde j'ai eu l'impression d'écouter un banal show radio un truc que tu as envie d'écoute qu'une fois, pas de magie, enchainement très rapide pas d'harmonie entre les mix.
C'est dommage car il y a de bons morceaux dans ce CD 2.
Au niveau des mixs pour une fois la plupart sont bien calés mais dans cet opus j'ai l'impression qu'il à oublié l'harmonie entre les morceaux
Je pense que cet ISOS tournera pas autant que les précédant pour ma part.

Old Post May-27-2008 20:38  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Pareil perso j'ai préféré le cd2, j'ai trouvé le 1 assez monotone maintenant ce n'est qu'un premier survol il m'a fallu un certain temps pour apprécier le CD1 de l'ISOS6!

Old Post May-27-2008 22:11  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

De toute façon j'ai l'impression que les Djs ne s'appliquent plus dans ce genre d'exercice, on a vraiment l'impression d'entendre des "shows radios" sans âme comme le dit justement Gaume.

Un peu de magie bon sang
Il yen a tellement qui sortent que ça ne donne pas envie d'acheter

Old Post May-27-2008 22:24  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

J'ai été agréablement surpris pour ma part. Autant je trouvais le ISOS6 trop hétéroclite, autant celui-ci est beaucoup plus cohérent.

Début de CD1 très beau, légèrement deep ce qui n'est pas pour me déplaire, jusqu'à Rachael Starr... et les deux suivantes, on se dit que plutôt que d'écrire des paroles de merde, on ferait mieux de s'abstenir... et puis bon, la patte Moonbeam est sympa, mais on commence à connaître. Fin de CD beaucoup plus réussi en revanche, j'aime beaucoup le Allure.

CD2 surprenant. 98' powa sur Zoo Brazil - Crossroads, le reste me plaît bien, sans être tellement novateur, sonne très agréablement à mes oreilles. Et j'adore le Mat Zo remix de Driving to Heaven (comme quoi, les goûts et les couleurs...). +100 (au moins) pour l'enchaînement de fin et le Hensha - The Curtain suivi d'un Tanz der Seele magistral.

Si on oublie les quelques vocals ridicules, ce ISOS est très réussi je trouve. Beaucoup mieux mixé - plus fluide en tout cas. Je n'ai pas noté de gros break et de mélodies superposées comme sur tous les ISOS depuis le 4, donc un point.

Emballé je suis!

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post May-28-2008 07:09  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by KLH
De toute façon j'ai l'impression que les Djs ne s'appliquent plus dans ce genre d'exercice, on a vraiment l'impression d'entendre des "shows radios" sans âme comme le dit justement Gaume.

Un peu de magie bon sang
Il yen a tellement qui sortent que ça ne donne pas envie d'acheter

C'est aussi pour ça que je ne souhaite pas écouter les shows radio ^^

*** Selenite ***

Old Post May-28-2008 07:16  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

j'viens de le survoler et je suis assez bien surpris sur les sonorités, c'est bien bien meilleur que les 2 derniers opus assez moisis.
le cd1 sonne bien, le 2 tappe assez fort quand même et c'est vrai que sur la sélection de ce 2eme cd on aurait pu faire mieux.

j'vais bien l'écouter maintenant pour une meilleure analyse ...

Old Post May-28-2008 17:23  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

Ca faisait longtemps que j'ai pas écouté un ISOS de cette qualité depuis le 4 .
Retour du bon son trance et ISOSesque , au revoir les sonorités housy du 5 et du 6 !!!

CD1 : bien dans le genre des ISOS, bien calme comme il faut
CD2 : trance bien rythmée, du jamais entendu dans un ISOS (en effet ça choque )

Dans l'ensemble j'apprécie la sélection (je trouve seulement une track pourrie dans le lot...), y a pas mal d'exclus et pas trop de tracks surjouées c'est le principal.
Point de vue technique de mix, en effet ça fait plus sec, c'est vrai qu'il manque la magie des précédents mais bon il se rattrape un peu avec sa sélection .

Old Post May-28-2008 21:07  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Pas encore écouté le dernier opus mais depuis le 4ème opus, c'est assez moche quand même... On est bien loin des 3 premiers

Sans me mouiller, j'ai en exclu la couv' du 8ème opus :

Old Post May-28-2008 21:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007

Le cd2 est excellent avec un bon son TRANCE...
Faudra que je réécoute le cd1 mais pour l'instant je préfére le cd 1 de l'ISOS6

Trance 4 life !!!

Old Post May-29-2008 19:25  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Euuuuh...
Amazon.fr me l'expédie le 1er juin.
Quelqu'un m'explique?

Je vais pas me plaindre hein.

Edit : putaing je dis n'imp >_<
Juillet. 1er juillet.

Il est temps pour moi d'aller dormir.

*** Selenite ***

Old Post May-30-2008 14:36  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

7ème édition bien réussie dans l'ensemble même si certains titres n'ont pas à figurer la dedans.

Ca fait du bien de re-entendre du vrai son isos

Old Post May-31-2008 12:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Isos 7
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance tune mixed after Blossom! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback H2J - East & Central [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:51.

Forum Rules: