|
|
|
|
 |
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
|
|
Pareil perso j'ai préféré le cd2, j'ai trouvé le 1 assez monotone maintenant ce n'est qu'un premier survol il m'a fallu un certain temps pour apprécier le CD1 de l'ISOS6!
|
|
May-27-2008 22:11
|
|
|
 |
 |
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005
|
|
|
J'ai été agréablement surpris pour ma part. Autant je trouvais le ISOS6 trop hétéroclite, autant celui-ci est beaucoup plus cohérent.
Début de CD1 très beau, légèrement deep ce qui n'est pas pour me déplaire, jusqu'à Rachael Starr... et les deux suivantes, on se dit que plutôt que d'écrire des paroles de merde, on ferait mieux de s'abstenir... et puis bon, la patte Moonbeam est sympa, mais on commence à connaître. Fin de CD beaucoup plus réussi en revanche, j'aime beaucoup le Allure.
CD2 surprenant. 98' powa sur Zoo Brazil - Crossroads, le reste me plaît bien, sans être tellement novateur, sonne très agréablement à mes oreilles. Et j'adore le Mat Zo remix de Driving to Heaven (comme quoi, les goûts et les couleurs...). +100 (au moins) pour l'enchaînement de fin et le Hensha - The Curtain suivi d'un Tanz der Seele magistral.
Si on oublie les quelques vocals ridicules, ce ISOS est très réussi je trouve. Beaucoup mieux mixé - plus fluide en tout cas. Je n'ai pas noté de gros break et de mélodies superposées comme sur tous les ISOS depuis le 4, donc un point.
Emballé je suis!
|
|
May-28-2008 07:09
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
|
|
|
May-31-2008 12:07
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:51.
Forum Rules: